JV : Consoles / PC

Bon je fais encore un peu ma pub, mais mon nouveau jeu est (enfin) sorti !

Xdefiant est un FPS free to play, donc si jamais vous voulez faire quelque game avec un dev pingez moi :slight_smile:

J’ai créé plusieurs maps sur le jeu.

2 « J'aime »

Vuk, Snowdrop ce nouveau moteur de Ubisoft, comment tu le trouve par rapport à Unity ( côté design, graphisme… ).

Snowdrop ça va faire 10 ans qu’il existe :slight_smile:

Il a été créé et le 1er jeu qui l’a utilise est The Division.

Ensuite un paquet de jeux ont été créer avec Snowdrop (The Division 2, Avatar Frontiers of Pandora , South Park, Les Mario + Lapin Cretin, Xdefiant, le prochain Star wars Outlaws, le remake de Splinter Cell …)

Donc c’est un très bon moteur, avec plein de qualité mais aussi ses défauts et limites.
Je pense qu’il est plus comparable à Unreal que Unity. Je peux pas trop comparer car je n’ai utilise Unity que en tant qu’étudiant il y a des années, c’est plus une toile vide avec plein de possibilitées, d’ajouts de modules etc…pour en faire un peu ce que tu veux.

1 « J'aime »


Mon frère (wisMilan) le ponce bien en tout cas le jeu.

1 « J'aime »

Niiice bah j’ai pas mal joué aussi mine de rien avec des potes :smiley:

je suis loin de ce niveau ahahah

Pas trop aimé les sensations de gameplay pour le coup. Mais les map son sympas.

Relancez ghost recon phantoms c’était de la balle comme fps tactique. Et c’était f2p en plus.

Assassin’s Creed Shadows gameplay
Star Wars Outlaws gameplay

Il y a aussi des trailers et videos de gameplay pour
-Dragon Age the veilguard
-Phantom zero blade

Et un trailer pour
-Doom
-Metal Gear Solid Delta

1 « J'aime »

Étant un gros fan de MGS et donc de kojima, je vois vraiment pas trop l’intérêt du remake de MGS 3… surtout sans kojima aux manettes.

Je le ferai mais ça sent le réchauffé.

Phantom zero blade me hype pas mal par contre.

Vu la qualite des derniers remake (RE4, Dead space, FF7…) j espere que ce MGS3 continuera sur cette lancee. Surtout que je n ai pas fait l original

FF7 est un jeu de 1997, l’écart est abyssale entre l’original et le remake qui est magnifique (je l’ai assez dit). MGS 3 est un jeu PS3.

Encore une fois, un MGS sans kojima m’inquiète.

Bof c’est pas comme si c’était un nouveau MGS.

Ils ont rien a faire/changer, si ce n’est les graphismes, animations…mais j’imagine qu’ils vont garder la même structure, gameplay etc…

j’en vois encore moins l’intérêt alors… si c’est juste un upgrade graphique…

Meme chose pour RE4 qui est un jeu gamecube (meme generation que PS3).
Ils ont garde la meme structure en ajoutant quelques petits trucs par ci par la et ca a donne un des jeux de l annee 2023.

1 « J'aime »

RE4 the best de mon côté.
Quand j’ai joué ça la 1ère fois en 2005, une fois que j’ai fini le game, j’ai passé plus d’un an à rejouer.
RE village aussi est pas mal.

1 « J'aime »

Tu en pense quoi d’Outlaws alors ? :innocent:

J’adore, que cela soit l’ambiance sombre des cantinas ou de la station spatial au début de la vidéo de gameplay, la ville de Mos Eisley pareil on sent bien l’ambiance de Tattoine. Et coté infiltration il y a l’air d’avoir pas mal de possibilité grâce a la petite bébête et cerise sur la gâteau on peut mettre des mandales aux Rodiens.
La durée de vie est annoncée a 30 heures pour l’histoire principale et 30 heures de plus pour finir les missions secondaires, ce que je trouve aussi bien.
T’as l’air d’avoir bien travaillé :smiley:

1 « J'aime »

Ahaha trop cool si ça t’a plu!

J’ai justement bosser sur le trailer (mos eisley et la station spatiale) donc content si ça rend bien ^^

1 « J'aime »

Hâte d’en savoir plus.

1 « J'aime »

Keskecékecetruk ? :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est la version foot de Zoo Tycoon sauf que tu remplaces le zoo… par un autre type de zoo :stuck_out_tongue: