L'équipe en général

Sans oublier la gestion des CPA où on doit être la pire équipe du monde en ce domaine là…

:memo:Sassuolo n’a marqué que 4 buts seulement lors de ses 8 derniers matchs!
Mais Milan en a pris 5 aujourd’hui!

:memo: Milan est actuellement la pire défense des 5 grands championnats européens depuis 2023: soit 14 buts encaissés juste en 5 matchs.

:memo: La dernière fois que Milan a encaissé 5 buts à San Siro remonte à 1997 ( 1-6 vs Juventus).

:memo: Milan a seulement concédé 3 buts ou plus en 3 matchs consécutifs seulement en 1940, en 1950 et aujourd’hui en 2023!

Source: @Opta

C’est fou !

[quote=« Belardo7, post:2219, topic:502, full:true »]
La dernière fois que Milan a encaissé 5 buts à San Siro remonte à 1997 ( 1-6 vs Juventus).[/quote]

Mon pire souvenir à San Siro, pourtant ça s’annonçait bien avec l’après-midi chez le zio interiste et le gain du maillot tombola du car.

Le seul qui en voulait vraiment côté milanais c’était Maldini (et pourtant il y avait des Baresi, Dessailly, Boban, Savicevic sur le terrain).

Le stade entier qui ordonne à Sacchi de faire rentrer Baggio à 0-3.

Cette grande gueule de Dugarry qui courrait partout comme un poulet sans tête :scream:

Le long retour avec UN juventino dans le car.

J’ai fini ma madeleine, la prochaine fois si vous êtes sages, je vous parlerai du vieux Peaboby et de son obsession de faire pousser des pains d’épice sur l’esplanade des 2 pins.

Je crois que c’est l’heure de ma tisane.

3 « J'aime »

Merci de nous rappeler que tu es un de nos doyens, si ce n’est « le ». :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu as quel âge sans indiscrétion ?

45 ans je suppose !

1 « J'aime »

47 en juin :older_adult:

1 « J'aime »

Du coup je me sent vert avec mes 42 printemps :smirk:

1 « J'aime »

Moi aussi !

2 « J'aime »

Vous m’avez donné une idée de photo de profil :pray:

2 « J'aime »

Maître Dohko c’est pris par Aniki déjà, y a violation de copyright la :smile:

Je ne vois pas de quoi tu parles :laughing:

1 « J'aime »

Moi non plus, mais je valide ce choix :smile:

1 « J'aime »

A l’échelle de la jeunesse montante

Les Doyens ont au moins 35 ans
Les ancêtres de 37 à 45 ans
Et au-delà ce sont des Esprits

:grin:

2 « J'aime »

Tu es dure ,Esprits c’est on est présents sans l’être ? limite tout nous traites de fossiles :upside_down_face:

Dest sort de la liste, Thiaw le remplace.

Zlatan reste dehors de celle-ci. Pas de motif donné à ce choix pour le moment.

Après s’il nous reste que deux matchs en C1, pourquoi il serait sur la liste parce que sauf sur un malentendu je ne vois pas comment on peut éliminer les Spurs.

Enlever Dest et garder Florenzi… Je veux bien qu’il y ai cette histoire de quotas mais bordel…

Encore heureux que Zlatan soit pas dans le groupe.

Maignan pourra être inscrit s’il revient de blessure ?

Oui à la place de Tata, max 24h avant le match.

Edit: Dest saute car au pire on envisagera Kalulu en DD. Pas illogique en soit.