L'équipe en général

Bah la preuve que non.

Dans quel monde il signe à nos conditions puisque le joueur accepte la Roma uniquement lorsque le Milan et l’Inter lui claque la porte au nez?

C’est bien parce qu’il n’y a plus que la Roma qui s’intéresse au joueur qu’il accepte de revoir ses prétentions salariales. D’ailleurs, il ne baisse pas tant que ca, puisqu’il s’offre un bon de sortie facile avec la clause ou une augmentation à 6M si la Roma refuse.

Où j’exagère? Le joueur était l’un des meilleurs joueurs de son championnat et sortait des références plus que solides en CL.

1 « J'aime »

Je dirais que cette saison avec Dybala on aurait probablement 7,8 points de plus et on devrait pas attendre la dernière journée pour se qualifier en champions.

Qu’ on aurait surement était plus loin en coupe d’Italie et pe gagner la super coupe.
Que Dybala malgré ses blessures est une certitude et Cdk un pari à ce jour perdant.

1 « J'aime »

L’équipe des ténèbres annoncée contre la Spezia…

Je comprends totalement le fait de reposer les titulaires pour le retour contre l’Inter mais on va réussir à foirer la C1 + le top 4 c’est dramatique.

2 « J'aime »

Des 4 matches restants, celui face à la Spezia est la rencontre qui me fait clairement le plus peur uniquement pour ces raisons.

Un petit turnover pourrait se comprendre. Par contre, repartir sur un turnover comme il l’a fait face à Cremonese ou Bologne serait totalement inexcusable.

J’attends de voir la composition définitive (ou fortement probable) avant de me prononcer.

Pour voir également si les déclarations de Cardinale auront changé leur façon de penser, eux qui estimaient pouvoir sacrifier le top 4.

Pour le moment ca annonce surtout CDK, Kalulu, Origi et Rebic titu.

On est loin du gros turn-over.

3 « J'aime »

En tout cas ça se fera sans Messias et Krunic. Ils se sont blessés et seront indispos pour demain.

Même avec un turnover de dingo les joueurs tombent comme des mouches …

1 « J'aime »

Si on a pas Krunic pour mardi c’est plus que mauvais cette hsitoire.

:face_with_head_bandage:Milan est allé à Spezia sans ces joueurs:

  • Zlatan
  • Bennacer
  • Florenzi
  • Leao
  • Messias
  • Krunic
  • Thiaw (suspendu)

Ok donc on aura une compo en attaque du style :

Origi - Giroud - Saelemaekers

     Diaz

Ou alors

Origi - Giroud - Diaz

     CDK

Rebic à gauche, Origi en pointe et CDK en 10.

Giroud et Brahim sur le banc.

Allez, un premier goal pour CDK, cette fois c’est bon.

CDK a certes une grande part de torts en montrant une certaine nonchalance et peu de caractère mais si Origi et Rebic tâchaient d’éviter de le zapper quasi-systématiquement dans le jeu, on franchirait déjà un grand pas dans ce match. Vu les blessés chez nous, ils ont tous une carte à jouer en se montrant sous leur meilleur jour et CDK en se faisant un peu violence donc il ne tient qu’à eux de saisir leur chance là.

5 « J'aime »

En effet, c’est bien dommage qu’il ne finisse pas à un moment par faire remarquer à certains qu’il est lui aussi sur le terrain, surtout si c’est pour que les intéressés fassent des choix contre productifs.

Ouais on peut être sur de rien et tu oublies notre poisse légendaire. Moi je parie ma couille droite que s’il avait signé chez nous il se serait fait une rupture du ligament interne de l’anus droit en faisait une simple passe en retrait pour Bakayoko (qu’on aurait tous évidemment désigné comme responsable).

Premier test : rien d’alarmant il sera de retour dans 4 jours.
Puis le jour suivant, anus prolapsé pendant 13 mois, fin de carrière. :cry:

Tout ça dès le mois d’août.

1 « J'aime »

En tous cas on remarquera que ça valait le coup de faire ces turnovers pour avoir une hécatombe de blessés au final :+1:t2::sweat_smile:.
Ça va être très compliqué ce match contre la Spezia avec les absents , et le retour de la demi finale à gérer.

Pas contre toi directement, je précise, mais faut arrêter avec le recrutement de Kvara mis en parallèle avec celui de CDK.

Je remet ce thread poste déjà en janvier dernier, qui te laissera admirer le flair de Giuntoli et relativiser la qualité de leur staff et la médiocrité du nôtre.

https://twitter.com/napolicfrance/status/1617120908144959489?s=46&t=UcJZ47agSnKAQbT1FKtWig

1 « J'aime »

Non mais de toute façon, quand le raisonnement de base est déjà biaisé en disant que sous prétexte que CdK est un flop cela implique forcément que nos dirigeants feront des flops sur le mercato, il ne faut même pas se justifier sur ce qu’il se passe dans les autres clubs.

Comme si Maldini / Moncada / Massara ne nous ont jamais ramené de bons joueurs…

2 « J'aime »

Toujours bon de rappeler cet excellent thread des principaux concernés tellement par ici ça prend en bouche la pseudo si supérieure direction sportive de Naples vis à vis de la nôtre. xD

Leur titre de cette saison est bâti sur des centaines de M dépensés dans le vide.

Je laisse les détracteurs des M&Ms faire les comptes sur ce que le nôtre a coûté. :wink:

3 « J'aime »

D’où il a explosé? Je suis belge, je suis un peu le championnat, si c’était un phénomène à en devenir je l’aurais su. J’ai juste fait confiance aux gens qui l’ont vu joué plus que moi.

De ce que moi j’ai vu c’est juste un bon joueur dans le championnat belge point. Les fois où j’ai vu Bruges jouer et avec l’équipe nationale je n’ai jamais perçu quoi que ce soit qu’un club aligne entre 30 et 35 M€ sur ce joueur. Donc l’explosition il faut que tu m’expliques où tu la vois.

Je suis désolé de revenir là-dessus, mais son recrutement passe mal. La seul chose que j’espère c’est qu’on le revende sans perdre trop d’argent mais ça me semble utopique ou qu’il performe l’année prochaine ailleurs ou chez nous.

En ce qui concerne Dybala, il a joué 24 matchs en championnat + 10 d’Europa, donc les pépins physiques ça va, et c’est plus bankable que CDK.