L'équipe en général

Calabria et Giroud c’est tout, le reste ce ne sont que tes suppositions vu qu’on parle de joueurs non convocables. D’ailleurs, je te rappelle que Leao s’est blessé dans un match de championnat où il était titulaire.

On parle bien de la différence entre l’équipe titulaire et l’équipe de turnover non ? Il y en a bien 4 (ou 5).

Les autres matches, tous ces joueurs (et d’autres pouvaient être alignés).

On va pas refaire la saison toute façon, c’est pas le but. C’était juste pour appuyer sur le fait que dire « ajd on a pas fait de turnover et on perd » alors que la raison pour laquelle on ne parle pas de turnover , c’est parce que plusieurs de nos gros titulaires sont blessés et que donc les boulets qui sont habituellement des remplaçants ont dû devenir titulaire par obligation, je trouve ça sacrément osé. :grinning:

Mais après pour le reste, franchement, de toute façon on a tous compris que ces derniers mois, quand Leao n’est pas là, on ne gagne quasi aucun match, particulièrement contre les petites équipes.

À partir de là…

Y’avait 8 joueurs sur la pelouse qui sont des titulaires réguliers. Y’a rien de « sacrément osé » à dire que ce n’était pas un turnover.

Oui, et on disait la même chose qu’on allait assurer la 2eme place , puis au moins la 3eme et au pire la 4ème :rofl:
C’est sur que la juve va sauter, l’UEFA n’acceptera jamais qu’elle accède à la C1 l’année prochaine, mais nous vu notre dynamique depuis janvier j’ai du mal à croire qu’on va résister et sécuriser cette 5eme place. On est dans une sacrée débâcle mentale, on a perdu contre la Spezia faut le faire quand meme.

C’est 9 ou 15 points ? Quoi qu’il advienne il perdront des points ?

1 « J'aime »

Non. Il n’y a rien de certain.

De toutes façon même si ca aurait était le cas il ne faut pas jouer ou compter la dessus . C’est a nous de faire les choses en premier c’est a dire gagner des matchs .

Je ne sais pas si c’est le bon topic.
Un petit article sur Milannews nous liste les points perdus contre les équipe hors Europe.

Milan a perdu 29 points contre les équipes qui sont aujourd’hui hors du classement européen, cumulant 7 nuls et 5 défaites . Voici la liste des matchs dans lesquels les Rossoneri ont brûlé des points :

Fiorentina (1 défaite) : 3 points perdus
Bologne (1 nul) : 2 points perdus
Turin (1 défaite) : 3 points perdus
Sassuolo (1 nul et 1 défaite) : 5 points perdus
Udinese (1 défaite) : 3 points perdus
Salernitana ( 1 nul) : 2 points perdus
Empoli (1 nul) : 2 points perdus
Lecce (1 nul) : 2 points perdus
Cremonese (2 nuls) : 4 points perdus
Spezia (1 défaite) : 3 points perdus

Un bilan désastreux, et personnellement je ne pense pas que la C1 soit la cause principale, il y a eu des équipes dans le lot où la victoire aurait du n’être qu’une formalité au lieu d’une désillusion.

Entrainement en direct! Live Training Session | #InterMilan | #ChampionsLeague - YouTube

1 « J'aime »

Vivement la fin de saison et le ménage dans cette équipe.

J’y crois même plus. Il faudrait des propriétaires vraiment ambitieux sportivement parlant…

1 « J'aime »

Ca va dépendre de quelle coupe d’Europe on jouerai , si c’est la CL peut être que … par contre si c’est la conférence ligue faudra rien attendre de bien

3 tirs cadrés et 0 but en 180 minutes contre une défense composée essentiellement d’Acerbi et de Darmian, presque 70 ans cumulé.

La voici la réalité de notre secteur offensif.

Rebic devrait pas rester, j’ose espérer que Brahim Diaz finira par dégager, Bakayoko & Ballo Touré idem, etc…

Y aura de toute façon un coup de balais et c’est le + important. Même si on les remplace pas par des « cadors » comme c’est de toute façon programmé, ça pourra pas être pire.

1 « J'aime »

Chaque année on dit ça ne peux pas être pire et finalement ç’est pire :joy:

Espérons que tu dises vrai…

Tu penses sérieusement qu’on peut faire pire que Bakayoko et Dest qui ne jouent jamais (d’ailleurs j’ai oublié de dire que lui aussi allait se tirer…), Vranckx que Pioli refuse de faire jouer et qui à tous les coups va aussi s’en aller, Adli et CDK qui, respectivement jouent pas ou peu ?

Si on refait un mercato avec des conséquences aussi désastreuses que celles de l’été dernier, il faut virer le trio Moncada, Massara, Maldini sans indemnités.

Bon bah place au championnat il faut aller chercher quelque chose maintenant et ca commence ce weekend !
Pour faire une final de CL l an prochain !

Cette saison:

Milan avec Brahim-Messias titulaires ensembles dans les Bigs Matchs;

Atalanta 1-1 Milan
Lazio 4-0 Milan
Milan 0-3 Inter
Milan 2-0 Atalanta (défense à 3)

Milan sans Brahim-Messias:

Milan 2-0 Juve
Milan 3-2 Inter
Milan 2-0 Lazio
Napoli 0-4 Milan

En C1 les meilleurs matchs joués:

4-0 contre Salzbourg
0-4 contre la Dinamo
1-0 Tottenham
1-0 Napoli
1-1 à Napoli

Tous joués sans Diaz- Messias titulaires ensembles.

1 « J'aime »