L'équipe en général

Jour off today. Il y a encore la moitie de l’équipe qui est venue s’entraîner.

#Leao aujourd’hui entraînement personnalisé et dernière partie en groupe avec l’équipe.#Bennacer et #Ibrahimovic toujours individuels mais ils sont mieux. Le but est de les avoir tous pour #Parma

@vitiello

6 « J'aime »

Félicitations Spartacus !

Par contre qu’est-ce qu’il est classe Maldini ! Vous l’avez déjà mal vu habillé depuis qu’il a arrêté sa carrière ? Aucun fashion faux pas, le type transpire l’élégance. Que nos joueurs aux styles bizarres en prennent de la graine.

1 « J'aime »

2 Milanais parmi les 55 nommés pour le 11 mondial Fifa de l’année :

C’est pas arrivé depuis siiiii longtemps. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tout ça sans jouer en coupe d’Europe la saison dernière. Indécent. :sweat_smile:

Par contre va falloir m’expliquer là.

Qu’est ce qui va pas ?

Le seul truc qui me gêne c’est que Tonali ai joué 90 minutes hier et qu’il devra enchaîner dimanche.

Expliquer une idée de la Gazzetta deux jours avant le match ?

Toujours aucun retour alors qu’on nous fait espérer depuis une semaine et Hakan ailier aussi.

@Nef si elle est proche de la réalité c’est assez dérangeant.

1 « J'aime »

Mais justement , Ibra et Bennacer seront testé aujourdhui pour voir si ça ira ou non

Là ça colle le Turc sur l’aile gauche et bien sur que Leao en revenant de blessure ne sera pas titulaire en 9 non plus

1 « J'aime »

Ah d’accord. Après perso ca ne m’etonnes pas puisque ni Benna ni Ibra n’étaient convoqué pour le match d’hier.
Je militerai même pour qu’on les préserve encore un peu et qu’on les fasse revenir contre le Genoa ou Sassuolo si on sent qu’ils sont encore juste.

Hakan ailier c’est vrai que c’est triste à voir, mais c’est pas surprenant non plus, c’est dans la continuité des derniers matchs de championnat. De plus, Hauge a joué hier.
Je vous bien Leao entrer en cours de jeu en pointe, ce qui ferait basculer Rebic sur l’aile et hakan en 10.

1 « J'aime »

Pas de souci pour Leao mais j’aurais préféré inverser Hakan et Brahim.

Oui là bien sur mais ça reste les fantasmes de la Gazzetta , ça me ferait chier si Pioli après le match du we derniers recommençait

1 « J'aime »

2 jours avant le match, c’est difficile d’avoir une compo probable, je suis même étonné que ça sorte déjà si tôt alors que de nombreux ajustements et tests doivent encore être faits.

Alors oui, en effet, si c’était la vraie compo alignée, ça serait un pur scandale au vu de ce qui s’est passé face à la Samp. Mais on en est pas là, donc patientons tranquillement et ayons confiance. :slight_smile:

4 « J'aime »

Vu que Diaz n’a pas joué hier, 'a mon avis, on y va tout droit quand même.

3 « J'aime »

Totalement d’accord, je pense que si Diaz n’était pas destiné à jouer dimanche, il aurait été aligné hier.

Bien que précoce, la composition annoncée semble fort probable en remettant en place le 11 aligné contre la Samp’. Leao qui ne doit pas encore avoir 90’ dans les jambes fera sans doute son entrée et Hauge aussi je pense.

Par contre, est-ce que quelqu’un sait ce qu’il se passe pour Bennacer car les faits semblent laisser penser qu’il est blessé mais dès lors, je ne comprends pas son entrée en fin de match contre le LOSC dans l’intervalle qui laissait penser qu’il était rétabli? :thinking:

De toute manière, même si ça ne me réjouit pas de voir Hakan à gauche et que le duo Diaz- Hakan ne me convainc pas, à l’instar de la Samp’, l’adversaire n’a rien de redoutable et je pense que cette équipe peut tranquillement faire un bon résultat.
L’essentiel est de récupérer notre 11 type en forme pour l’enchainement Sassuolo- Lazio qui s’annonce autrement plus difficile.

1 « J'aime »

Là il aura passer toute la session avec le groupe donc le retour doit être proche .

1 « J'aime »

Mais on sait ce qu’il a eu?
Car ça parlait juste de mise au repos par précaution au départ et depuis quelques temps on ne voit rien filtrer. C’est bizarre ce manque de transparence pour le coup.