L'équipe en général

Ouais Gabbia plus gros flop que Rebic qui est censé être le premier remplaçant à la fois à gauche et à la fois en 9 et qui nous a pondu une saison cataclysmique, je comprends pas.

2 « J'aime »

Ecrit comme ça c’est juste une moyenne, si demain un type joue un seul match, prend rouge et se tape 3 de note il aura 3 et figurera dans le top des flops. Faut voir ça avec plus de hauteur.

Suite à la prolongation de Mirante, petite MAJ de ce vers quoi on pourrait se diriger :

Projection Saison 23/24
14 (+9) joueurs = 23 / 23 (25 -1 -1) + U22 (nés à partir du 01/01/01)

1 (+2) G: Maignan, Sportiello, Mirante
7 (+1) D: Calabria, Kalulu, Tomori, Théo, Florenzi, Kjaer, Gabbia, DG Bis
3 (+4) M: Bennacer, Krunić, Pobega, Reijnders?, SMS???, Loftus-Cheek, Kamada
3 (+2) A: Giroud, Leão, Origi, Pulisic, Morata??

U22: Lazetić, Colombo, CDK, Thiaw, Romero…

In: Sportiello, DG Bis, Reijnders?, SMS???, Loftus-Cheek, Kamada, Pulisic?, Morata??, Romero
Out:Tătărușanu, Ballo, Bakayoko, Adli (prêt), Ibra, Rebić, Saelemaekers, Tonali, Messias + Fin de prêt : Dest, Diaz, Vranckx

3 « J'aime »

Concernant les deux poste DG et AG bis, je pense que le plus indiquer serait de recruter des joueurs en fin de contrat entre 28 et 32 ans qui ont assez d’expérience de la série A et qu’il soit assez fiable dans le besoins.
Ca n’aura pas de sens de recruter des jeunes joueurs qui ne pourrons pas jouer assez et donc ne pas progresser.

1 « J'aime »

Pas persuadé que Origi va partir, il y a beaucoup de départs en zone offensive.

Quand on voit son salaire effectivement je ne vois pas par quel miracle on parviendrait à le faire partir.

Origi, Messias, Ballo Touré seront encore dans l’équipe j’en suis sûr.

1 « J'aime »

Et dire que j’avais déjà posté la news du jour sur Maldini et Cardinale il y a presque un mois. :eyes:

Un visionnaire meurt mais sa vision sera toujours là :grinning:.
Bien vue il y’a presque de celà 1 mois.

1 « J'aime »

Et ba mon coco bien vu, on scrutera ta prochaine prophétie avec attention. :face_with_peeking_eye:

On doit avoir une frange de joueur pas jouasse de ces évènements

1 « J'aime »

C’est ce qui commence à sortir. Les Leao, Hernandez, Maignan sont furax. Bordel que la saison va être longue encore.

Il va être content s’il vend les 3 il se fera un bon 200/250M .

Cardinale quand il aura fait 200M de plus-value sur la vente des joueurs actuels pour racheter aléatoirement des joueurs avec ses algorithmes éclatés.

300px-Everyone_Is_Stupid_Except_Me

1 « J'aime »

Ne pas être content c’est bien, mais maintenant il faut porter ses co**lles et monter au créneau tous ensemble les joueurs!
Il vous a toujours défendu, rendez le lui!!

2 « J'aime »

Et ils vont s’entendre dire , si vous n’êtes pas vous partez avec en prime les faire culpabilisez en sortant vous n’aimez donc pas le club

La saison est finie , si ils retournent à Milanello ça sera juste pour récupérer des affaires , alors on aura juste droit à des story insta avec des merci

C’est bien à cela qu’on reconnaît les méthodes de management d’enfoiré de première catégorie, et celui qui pense que ce timing n’a pas été choisi sciemment n’est malheureusement que dupé.

C’est idem du point de vue du vestiaire qui peut peser moins fort en tant que groupe pour faire front un 5 juin que pendant la saison.

2 « J'aime »

téléchargement-1

Je pense que c’est même pire que ça, il aurait très bien pu attendre une semaine pour convoquer Maldini mais il le fait le lendemain d’un jour marqué d’émotions pour tout le peuple rossonero, c’est pas innocent.

Le mec connaît absolument rien au football italien, aux club et à ses valeurs, il arrive avec ses gros sabots, c’est le stéréotype parfait du gros con arrogant américain qui pense dominer le monde parce qu’il a du pognon et qu’il se croit plus malin que les autres.

Ce gars va faire beaucoup de mal au club.

2 « J'aime »

Ils sont en train de nous préparer une merde pas possible en coulisse.

Avec leurs datas débiles, on se prépare à affronter une gestion qui n’est absolument pas Da Milan et certainement pas adaptée au football en général.

J’ai tellement le seum