L'équipe en général

T’es sur que t’es pas un supporter de la Juve? Je trouve que ta mauvaise foi est digne d’un supporter blanc et noir :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’étais à 2 doigts de te ban avant de me rendre compte que j’avais aucun pouvoir sur le forum :grin:

2 « J'aime »

Non les gars, vous ne pouvez pas promouvoir le club avec ces deux guignols, c’est pas possible.

4 « J'aime »

Tu préfères quelle promotion celle-ci ou celle de Booba ?!:smile:

Une petite MAJ pour visualiser qu’avec les rumeurs actuelles, si tout se confirme, on peut avoir une idée bien concrète de l’effectif :

Projection Saison 23/24
14 (+8) joueurs = 22 / 23 (25 -1 -1) + U22 (nés à partir du 01/01/01)

1 (+2) G: Maignan, Sportiello, Mirante
7 (+1) D: Calabria, Kalulu, Tomori, Théo, Florenzi, Kjaer, Gabbia, DG Bis
3 (+3) M: Bennacer, Krunić, Pobega, Reijnders?, Loftus-Cheek, Kamada
3 (+2) A: Giroud, Leão, Origi, Pulisic, Morata??

U22: Lazetić, Colombo, CDK, Thiaw, Romero, Musah??..

In: Sportiello, DG Bis, Reijnders?, Musah??, Loftus-Cheek, Kamada, Pulisic?, Morata??, Romero
Out:Tătărușanu, Ballo, Bakayoko, Adli (prêt), Ibra, Rebić, Saelemaekers, Tonali, Messias + Fin de prêt : Dest, Diaz, Vranckx

Quelques choix effectués :

  • Si on part du principe que Pulisic et Romero viennent à droite et qu’on réussit à vendre Saele, Origi restera (c’est ce que j’ai pris en compte dans la projection).

  • Si on ne vend pas Saele alors je pense qu’Origi partira et qu’on maintiendra Rafa et Pulisic titus avec des alternatives Puli/Saele ou Rafa/Saele en fonction de qui on doit faire souffler.

  • Il reste un slot supplémentaire pour disposer de 23 joueurs et si le fameux DG bis est formé en Italie ou au club (l’option Bozzolan existe mais je pense qu’on partira sur un poil plus expérimenté) on peut monter à 24.

  • Si on réussit une magouille pour avoir Chuk ET Kamada, le Nigérian prendra le slot libre sans problème.

2 « J'aime »

Pour suivre le tirage au sort du calendrier de la saison prochaine.

1 « J'aime »

En 10 matchs, ils nous ont casé la Roma, la Lazio, le Derby, la Juve et le Napoli, tranquille.

C’est pour équilibrer avec l’es faveurs arbitrales des 2 dernières saisons

On va voir si on autant vernis… pour les retour

1 « J'aime »

Pour une idée plus précise de l’agencement du calendrier sur la phase aller :

:airplane:Bologna
:house:Torino
:airplane:Roma
:it:Trève
:airplane:Inter
:trophy:1a
:house:Vérona
:airplane:Cagliari
:house:Lazio
:trophy:2a
:airplane:Genoa
:it:Trève
:house:Juve
**:trophy:3a **
:airplane:Napoli
:house:Udinese
**:trophy:4a **
:airplane:Lecce
:it:Trève
:house:Fiorentina
:trophy:5a
:house:Frosinone
:airplane:Atalanta
:trophy:6a
:house:Monza
:airplane:Salernitana
:santa:t2::christmas_tree:Trève
:house:Sassuolo
:airplane:Empoli

Inter, Lazio et Juve respectivement avant chacune des 3 1ères journées de C1.

The Wire Reaction GIF

3 « J'aime »

Que Lazio et Juve à domicile au premier tour comme grosses oppositions…moche pour les tifosi sur place.

Forcément ça s’inverse au retour mais c’est dommage.

Et Naples juste après la troisième.

Très sympa cet enchaînement.

Peut-on espérer, dans un monde idéal, que ça va motiver les dirigeants a bien étoffer l’effectif vu certains enchaînements costauds ?

1 « J'aime »

Et Atalanta avant la potentiellement décisive 6ème journée.

Va pas falloir traîner pour prendre les pts, y aura pas de phase d’acclimatation cette saison donc les recrues devront être au RDV dès le début.

Faut des arrivées concrètes dans les 2 semaines à venir pour que la prépa ne soit pas tronquée.

2 « J'aime »

Pas besoin de recruter , pour Pioli ils ne seront pas apte à jouer de toute manière. :innocent:

Mais sans rire oui , sur la papier ça devrait motiver à bien se renforcer et vite pour que la sauce prenne …

1 « J'aime »

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1676937806227095553?s=20

A 2 doigts du Sold-Out pour la saison à venir à San Siro.

4 « J'aime »

En tout cas on sent que la venue de Romero était attendue et excitait tout le monde, personne a parlé de sa signature qui s’est déjà déroulée. :face_with_peeking_eye:

C’est officiel, le club l’a annoncé sur tous les réseaux. Ben le voilà notre ailier droit haha.