L'équipe en général

Si maintenant même les blessures sont à cause de Pioli, je ne sais plus quoi dire.

Les blessures musculaires oui, c’est lui et son staff.

On a un jeu énergivore et peu de rotations, les pépins musculaires sont inévitables.

Je poste ici comme le topic pour le match contre le Napoli n’existe pas encore.

Okafor sera présent dimanche, RLC encore une fois de l’entraînement de groupe donc ça sent plus que mauvais une nouvelle fois.

Jovic ne s’est pas entraîné avec le groupe non plus mais bon lui qu’il soit là ou pas ça ne change rien.

Oh que si!!! A Crystal il a raté énormément de matchs à cause de blessures.
C’est vraiment lors de son passage à Fulham qu’il était épargné par les pépins physiques.

Encore un dont l’absence est beaucoup plus longue que prévue non?

Oui était censé revenir après la trêve, on l’annonçait p-e trop court pour la Juve mais au moins contre Paris/Naples.

Plus d’optimisme avec Chuk qui pourrait rentrer dès la semaine pro au lieu du mois d’absence annoncé.

6 matchs TCC ratés pour cause de blessure musculaire (ça joue 2 coupes + la PL chez les anglais).

Ses matchs, il les a raté car il s’est surtout fracturé la cheville en plein match et qu’il a du se faire opérer… Je crois qu’aussi « fragile » que certains peuvent être ou non, une cheville se fracture de la même manière chez tout le monde.

On attend quoi pour tej cet incompétent d’Osti?

5 « J'aime »

ça sera mon premier acte off quand je prendrai FM24 sur le game pass :stuck_out_tongue:

C’est terrible d’avoir affronter tous ces gros clubs sans notre effectif complet.

Je veux rien entendre; les prochains matchs c’est victoire ou rien. On doit faire un 13/15 minimum sur les 5 prochains matchs (Udinese,Lecce,Fiorentina,Frosinone, Atalanta). J’autorise un nul contre soit la Fio ou Atalanta :smiley:

Et ensuite on enchaine Monza, Salternitana, Sassuolo et Empoli… le plein de points rendrait la saison possiblement intéressante.

On est passé 3eme mais tout peut aller très vite encore; donc faut rien lacher et profiter du calendrier un peu plus clément et du retour de blessés pour s’accrocher au wagon CL et Scudetto.

La plus grande erreur serait de commencer à se faire distancer par la Juve ou l’Inter.

2 « J'aime »

Depuis le début de saison, en incluant la pré-saison:

  • 19 blessures dont 12 musculaires
  • 4 d’entre eux inclus la perte du joueur pour + de 1 mois (5 en fonctions de Chuk)
  • des 12 blessures, 11 ont été subit à Milanello/en match.

Aout: 2 Blessés musculaires.
Septembre: 4 BM.
Octobre: 6 BM.

J’ai pris ca via un post sur tweeter (Manuel del Vecchio), journaliste MN.

En résumé, notre staff c’est des assassins.

1 « J'aime »

Je suis sur la même longueur d’onde concernant le staff, mais il ne faudrait pas occulter aussi la responsabilité des dirigeants lors du mercato : un grand nombre de nos recrues avait déjà un CV très moche en terme d’historique médical. Forcément, ça n’aide pas non plus.

Du coup rien d’anormal à voir certains joueurs louper des matchs, je dirais même plutôt que c’était écrit d’avance (et pour certains comme Pulisic, on est même encore limite chanceux jusqu’ici).

2 « J'aime »

Amen.
Ça me fait penser… Y a quelques mois on avait des rumeurs comme quoi la direction chercherait a améliorer la prépa physique et a changer le staff.
Mais si je dis pas de bêtise rien n’a changé depuis.

On a trop de blessures musculaire, et ça fait littéralement des années qu’on parle de ce problème sur ce forum. Je trouve absolument scandaleux que rien ne soit fait.

Y a des clubs connus pour avoir des entraînements extrêmement intenses (le premier qui me vient à l’esprit est l’Atletico de Madrid), et y a pas la moitié des problèmes musculaires qu’on a ici.
Il est vraiment urgent de changer le Staff physique ou médical.

On a aucun joueur vraiment fiable au niveau du rendement dans cette équipe en fait. Je pensais qu’on en tenait un avec Maignan mais non…

Concernant Osti, quelqu’un a son cursus?

Il a toujours suivi Pioli où il a déjà officié ailleurs ?

De memoire comme ca ca correspond avec le parcours de Pioli dans les grandes lignes.

Putain c’est son pote, on est dans la merde

Pioli peut avoir une responsabilité mais elle doivent aussi être assumé par nos joueurs sur ce qui se passe sur le terrain.
Le problème réside aussi dans une bonne partie dans nos joueurs cadre . Rafa fait du Rafa alors qu’il doit faire beaucoup plus, a être plus influent sur le jeu que d’être guider par les stats . Theo doit dégonfler sa tête et se montrer exemplaire dans le vestiaire au sein de l effectif et non de manière égotiste etc…

Si ton projet ne m’enthousiasme pas, que ton discours ne me motive/convainc pas, et que même tes méthodes ne me conviennent pas alors forcément je vais pas cracher mes poumons sur le terrain.

Theo doit dégonfler rien du tout. La seule chose dont il a besoin c’est de faire ce qu’il sait et qu’on arrête simplement de lui demander de jouer contre-nature. Le binôme Theo/Leao marchait très bien avant que Pioli se prenne pour Guardiola.