L'équipe en général

Et puis ça fait déjà un moment qu’il ne va plus vers la Curva à la fin du match non?

Je pense que c’est limite plus une embrouille avec les supporters qu’avec son vestiaire.

https://twitter.com/FeliceRaimondo/status/1741397730109349979

Quelques précisons sur le Decreto Cresciata. Les joueurs éligibles à celui-ci pourront toujours en profiter à conditions d’avoir transféré leur résidence fiscale au 31 décembre ou bien prolongé leur contrat avant cette date.

Sachant que pour en profiter il faut s’engager à résider 4 années (fiscales) en Italie (sinon il faut rembourser la somme économisée + intérêts) et qu’en + de la durée maximum de 5 périodes d’impositions que dure cet avantage, il peut l’être de 5 de + en cas d’enfant mineur ou d’achat de bien immobilier.

En gros pour les joueurs qu’on a déjà sous contrat résidant déjà en Italie, on ne devrait pas être emmerdé de ce côté là sauf mauvaise surprise ou nouvelle révision du Décret.

2 « J'aime »

Voila qui explique en partie le fait que malgré de meilleures individualités globalement, notre fond de jeu repose de plus en plus sur un chao tactique.
Sur ces 1eres années, Pioli avait mis en place un fond de jeu basé sur un collectif rôdé au sein duquel même des joueurs limités comme Alexis pouvaient apporter leur pierre à l’édifice, depuis le titre, ça se voit que tactiquement, tout repose sur les individualités et leur propre lecture de jeu hors de tout cadre (ou presque).
Pourtant, sur certains gros matchs, on sent encore l’emprise de sa préparation et c’est tout de suite plus plaisant.

2 « J'aime »

T’es en train de dire que le Derby duquel rien est ressorti tactiquement et collectivement ne vaut pas mieux qu’un vulgaire Milan - Cagliari ? :eyes:

La Gazzetta annonce carrément une attaque composé de Chaka et Romero en plus de Jimenez et Simic en défense.

Pioli semble avoir compris cette année qu’il fallait pas faire le coq avec la coupe en chocolat.

Edit : MN parle de Romero en 10 derrière le trio Chuk / Jovic / Chaka.

Voilà qui donnera un peu d’intérêt au match, vu que le résultat clairement je m’en contrefous cette année. :smiley:

Sur quelle chaîne suivre le match de la Coppa please.

Sur la 21 demain soir en France.

1 « J'aime »

Youtube aussi non ?

La chaine c’est l’équipe 21 ?

Oui

Oui, c’est bien sur la chaine que @Alpha regarde H24 tout en soulevant toutes les cougars de son quartier :eyes:

1 « J'aime »

2024 commence par une victoire en espérant que la suite sera comme la période post COVID.

L’année derniere aussi on commence par 1 ou 2 victoires avant de sombrer …

On est invaincus en 2024 :partying_face:

Je partage un truc que j’ai lu sur Conte venant de Sportitalia-

Les dernières indications sur l’avenir d’Antonio Conte:


Ces derniers jours, Conte a rencontré pour la deuxième fois De Laurentiis qui le veut fortement sur le banc de Naples la saison prochaine.
Conte a accepté cette deuxième rencontre par courtoisie et respect. Conte a pris du temps, il n’est pas convaincu du projet Napolitain et a dit qu’ils resteront en contact en cas de nouveautés.

Conte, dans ses pensées, voudrait revenir à Milan (la ville)… C’est son objectif et il serait content de le faire mais avec les bonnes conditions comme les années du contrat et le salaire…

Conte-Milan, pas de rencontre directe. Ibra et Moncada font pression pour lui, Furlani doit être convaincu puisqu’il pense avant tout à Thiago Motta, également pour des raisons salariales, Conte exigerait également un mercato différent.
Conte a Milan comme priorité, voilà pourquoi il a temporisé avec le président de Naples.

Pas de décision à Milan mais des discussions. Ibra et Moncada disent « Prenons Conte, prenons-le, c’est la bonne personne, nous ferons l’équipe comme il veut sans faire des folies » et Conte le sait. Conte apprécie la colonne vertébrale de ce Milan et ne vient pas avec le 3-5-2 qui dérangerait tout le monde"

Coach en continuel déclin qui continue à avoir des prétentions de top coach. Passons vite à côté.

4 « J'aime »

Coach qui pourrait nous faire gagner plusieurs Scudetto de suite , qui a un cv et du charisme.

Il a pas ete capable de le faire à l’Inter, ni d’ouvrir un cycle avec Tottenham, mais chez nous il y arriverait?

2 « J'aime »

Je ne dis pas que Conte c’est Guardiola ou Klopp (qui sont inaccessibles ).

Notre futur coach sera Probablement Conte ou Motta donc il faut voir les cotés positifs

Conte c’est 4 scudetto et une premier League et souvenez vous de ce qu’il a réussi à faire avec la Squadra avec Eder, Pele, Giacherini…