L'équipe en général

Hormis contre Rennes, on ne maîtrise plus un match depuis des semaines, y’a rien à analyser tellement c’est la même soupe tactique et technique qu’on ressasse depuis août dernier. Par contre quand l’enjeu est important et qu’on passe la journée à penser à ce match, on se chie dessus, impossible de rester de marbre.

Et désolé si ton chouchou, Pulisic, fait un bon match sur 5.

Ou comment illustrer en 2 phrases une totale déconnexion du club. :smiley:

3/0 en C3 ce WE dans le match le plus important de ces dernières semaines.
Quant au « 1 bon match sur 5 » de Pulisic on va laisser voter le peuple :

  • D’accord
  • Plutôt d’accord
  • Plutôt pas d’accord
  • Pas d’accord
0 votant

Et puis ne pas tout confondre, oui je l’apprécie à raison et oui je l’ai en avatar mais je n’en fais pas un « chouchou » pour autant.
J’ai pas d’affect particulier avec lui avant son arrivée, juste j’aimais le joueur, @Pippo doit en avoir bien plus que moi sur ce forum juste pour ne citer que lui. :wink:

L’enjeu était très important avec les victoires de tout ceux dernière nous en plus du faux pas de la Juve, on joue l’Atalanta la semaine prochaine, je te laisse regarder le classement.

J’ai parlé du match de l’Europe League, mais si tu considère que c’est un match important parce que nous avons nos chances dans cette compétition, c’est aussi se voiler la face pour moi.

Bof, on a encore le temps. Venezia y a 2 saisons en avait atteint 9 dont 7 rouges directs ou encore le Genoa y a 4 saison 10 (5 rouges directs).

Mais on est sur de bonnes bases.

Je parlais plus au niveau historique du club.

MilanNews va peut être faire qques lignes dans les prochains jours.

Ah.

Bah tu peux attendre alors, on a atteint les 12 au total en 2016/2017.

Bien que j’en connaisse un qui adore battre les records cette saison.

Spoiler: nous n’étions favoris dans aucune des compétitions qu’on jouait.
Pourtant on la joue quand même la saison non ? Ou on se réfugie dans votre misérabilisme à se dire qu’on est des sous merdes et on ne joue rien ?

Le titre en Serie A c’est fini.
Avancer en Europa c’est d’actualité, pour le coeff, les quelques sous à gratter, la visibilité.
Evidemment que c’est ce qu’il y a désormais de plus important, et y a pas besoin de viser à ABSOLUMENT GAGNER pour que ça le soit.

10 ans de banter era à ne pas se qualifier en Europe mais maintenant une poignée de supporters nous chie des pendules si on ne vise pas la gagne partout.

Putain de titre à la con franchement, ça a généré toute une génération d’Icare qui a cru qu’on était revenu aux sommets et qui ne supporte pas la contre perf au point de chier sur toutes les réussites pourtant bien plus récurrentes.

5 « J'aime »

Si ca peut vous remonter le moral faites comme moi ayez un collegue de travail supporter napolitain : passer d’une saison et d’un jeu comme l’année derniere à ça cette saison !!

Le lundi matin passe toujours mieux !!

En même temps c’est en observant le Napoli que Cardinale doit se demander si c’est pas un trop gros risque de dégager Pioli. :grin:

Au moins, il savait dès le début que leur saison serait cauchemardesque.
Avec l’arrivée de Garcia, il n’y avait pas d’autre issue :wink:

Vu notre situation incertaine par rapport à l’unique l’objectif restant de la saison, le top 4, dépenser de l’énergie dans des matchs, 48 à 72 heures avant les finales du championnat, pour très vraisemblablement se faire ouvrir par les favoris, tôt ou tard, ne m’emballe pas trop.

Tu ne trouveras jamais une seule phrase où je dis qu’on est obligé de tout gagner, tout simplement parce que depuis le derby, mes propos vont totalement à l’opposé. Et c’est pas pour me vanter, c’était juste assez évident.

Au passage, moi je compte 6 ans sans qualification en Europe, pas 10. Donc quand on prend aussi en compte les montants investis depuis et notre présence continue en Europe depuis maintenant 4 ou 5 ans, ton argument me semble peu pertinent.

Mais de quelle situation incertaine tu parles…
Le top 4 on y file tout droit et mieux encore, c’est un top 5 cette saison qui devrait suffire dans le pire des cas pour se qualifier avec la nouvelle mouture de C1 et la place attribuée en fonction du coeff où l’Italie est en tête.

Je lis régulièrement que cette Serie A 23/24 est d’une faiblesse totale, on atteint des records de points à date mais on devrait avoir peur de sortir du top 4 malgré ces 2 éléments ?
Ca n’a aucun sens, vous soufflez le chaud et le froid à volonté…

Pas plus loin que ton message précédent où tu insinues qu’il est inutile de considérer la C3 comme importante car on n’y joue probablement pas la gagne.

C’est notre dernière chance de titre, un que l’on a jamais gagné.
C’était pas l’objectif de base et personne ne souhaite jouer la C3 en début de saison pour les raisons que tu donnes mais à partir du moment où c’est devenu la seule lumière au bout du tunnel, on s’y accroche.

Tes craintes pour le top 4 sont infondées vu notre rythme et c’est pas une défaite par stupidité qui va nous faire basculer dans une spirale de défaites.

Ne joue pas sur les mots tu as très bien compris le message de fond : 10 ans de galère dont 8 sans C1.

Jouons ce qu’on peut et ce qui est adapté à notre niveau actuel plutôt que de se voir trop beau.

Si ce Milan 23/24 te déplaît et que les matchs te font rager, fais une pause et reviens l’esprit tranquille quand Pioli ne sera plus là, ce n’est plus si long.

Certains ici font la part des choses et apprécient notre évolution, quel que soit son rythme et tant pis si ça ne va pas assez vite pour d’autres.
T’as le droit d’être dégoûté par ce que tu vois mais n’en dégoûte pas les autres.

2 « J'aime »

:person_facepalming:

Mais non en plus cerise sur le ghetto ils mettent Depardieu :joy::joy::joy:

Je trouve ça drôle moi.

1 « J'aime »

Quand on sait que c’est pour se foutre de l’inter c’est vraiment drôle pour le coup :rofl:

C’est quoi le lien avec les cousins

1 « J'aime »

Si quelqu’un a une explication plus claire SVP?

Regardez la dégaine de Kayne West sur ma photo.

C’est un cosplay d’un arbitre du championnat quand il doit siffler sur Bastoni ?