L'équipe en général

« Se serait proposé ». Moi aussi je peux me proposer. Tant que je ne lis pas que c’est pas le club qui le sonde, je ne me tracasse pas.

1 « J'aime »

T’es sûr ? Franchement c’est TeleLombardia quoi…

Y a une question de Timing Il a bloqué le départ de Krunic c’était fin aout mais vraiment sur la fin . Si derriere tu n arrive pas a conclure un autre deal avec un futur N° 6 bah tu te retrouve encore plus dans la merde .

Le cauchemar que ça serait, pour le coup je préfère infiniment conserver Pioli que ramener ce tocard.

Heureusement ça se fera jamais, Allegri est le coach le mieux payé de Serie A (lol) et Ibra le déteste.

D’un point de vu uniquement sportif

Les -:
Out de la CL.
Out de la course scudetto.
Out de la coppa.
Out de l’EL.
Phase défensive inexistante sur toute la saison.
Humiliation contre Roma, Inter, Monza, Sassuolo, PSG et Dortmund.
Gestion physique et tactique des joueurs catastrophiques.
4ème pire défense à l’extérieur de série A (en cours).
9ème pire défense du championnat (en cours).
1 seule victoire contre le Top 4 (en cours).
Jeu inexistant, avec aucun collectif défensif et offensif.
Préparation physique ratée et assassine.
Régression des cadres
Qualification CDM ratée

Les +:
2ème place (en cours) en Série A
Qualité des joueurs offensifs recrutés
Y a des buts.
Victoire contre le PSG

On peut trouver toutes les excuses du monde à X ou Y, la saison ne peut-être jugée que décevante et insuffisante.

EDIT: Je ferai des corrections si j’oublie des trucs + ou -

3 « J'aime »

A rajouter pour les - :
Qualification en coupe du monde des clubs ratée.
Des cadres qui régressent, notamment Mike, Isma, Rafa.

Nous en sommes réduits à célébrer une victoire contre le PSG. J’ai mal putain.

1 « J'aime »

En points positifs si on racle les fonds de tiroir y a l’éclosion d’Adli et plus de buts marqués sur CPA.

2 « J'aime »

La 2e place c est un + uniquement parce que la Juve s est sabordée pour éjecter Dai Dai dai… (ce que nous aurions dû faire aussi en décembre pour ne pas arriver a la conclusion connue début novembre)

1 « J'aime »

Et elle est loin d’être acquise surtout sachant qu’ils vont sûrement revenir à 3 points avant notre confrontation.

3 « J'aime »

Un moment donné va falloir accepter que le scudetto etait un épiphénomène quand tu fini champion a 86 point c’est parce que cette saison la tu as un championnat avec un niveau plus faible.

Depuis les defenseur de Pioli ne cessent de me sortir les stats en disant « regardez on est bon d’un point de vue statistique car on fait une meilleure moyenne de point que l’année du titre » sauf que l’année du titre elle est pas ouf comparée aux autres championnat avant et apres et ca c’est la dure réalité !

Apres avant de me faire rattraper par la patrouille on a rien volé le titre est mérité, mais de 1 c’etait pas normal de le gagner ce titre et on a perdu la vertu qui nous a valu ce championnat → la solidité defensive.

Cette année la on etait l’equipe la plus dure a battre tout simplement. Le nombre cleen sheet d’affilée qu’on fait dans le sprint final en est l’illustration la plus parlante.

Mais tout ca resulte d’un jeu energivore qui a démontré toutes ses limites sur le temps et surtout sur l’enchaînement des compétitions.

Cette année la on aurait du comprendre qu’on ne peut pas jouer à ce football fait de contre pressing et d’effort sans y laisser des plumes (on refait le bilan des blessures musculaire ou ?) et/ou sacrifier des compétitions pour etre competitif quelque part.

La plus part le disaient et l’ont vu malgré tout Pioli méritait une chance supplémentaire vu de son passif chez nous. Mais la j’espère que comme nous les dirigeants ont vu que meme avec un meilleur effectif il est possible de faire pire tant qu’il est a la tete de l’equipe.

Toute façons le deal etait « a la fin de saison on soulève un trophée sinon ciao »

Donc merci pour tout monsieur vraiment tu nous a remis sur la carte du football mais l’equipe doit avancer maintenant et ca se fera sans toi :pray:t6:

4 « J'aime »

Pensez-vous que suite à cette saison décevante, entachée par l’incompétence et l’amateurisme d’une direction novice, l’incertitude totale quant à la saison prochaine et une baisse d’ambition à peine dissimulée, nos cadres, notamment ceux dont le contrat arrive bientôt à terme, hésiteront à le renouveler et à poursuivre l’aventure avec nous ? Ou bien est-ce que leur agents/entourage les encouragera à quitter le club pour rejoindre d’autres équipes plus ambitieuses ?

Je pense a des gars comme Mike, Théo, Rafa…

Mike peut partir, pas le poste le plus difficile à remplacer.

2 « J'aime »

Rafa aussi, vu l’implication je l’y invite volontier, seul Theo me ferait quelque chose.

4 « J'aime »

Juste pour le plaisir, je vous rappel qu’on va jouer un match amical contre l’AS Roma le 3O mai en Australie :slight_smile:

Histoire de faire durer le plaisir de cette saison, et puis rejouer contre l’équipe qui nous a humilié en EuropaVision il y a peu de temps.

3 « J'aime »

Cette Roma qui semblait imbattable même à 11 contre 10 et qui 3 jours plus tard perd à domicile 1-3 contre Bologna…

1 « J'aime »

2 matches de suspension pour Calabria, 1 pour Tomori et Théo.

Des peintres

J’avais zappé le jaune de Tomori

1 « J'aime »

Plus c’est gros plus ça passe.

Oui bien sûr, on vend Théo et l’Inter nous tape Zirkzee.

Des sacrés suceurs à la Gazzetta.

1 « J'aime »

Attend ils vont sortir bientôt qu’ils vendent Thuram au PSG pour 100 M ^^

3 « J'aime »