L'équipe en général

Les convoqués pour la tournée aux USA :

Sympa comme liste, hâte de voir le fruit du mercato effectué jusque là lors de la tournée.

3 « J'aime »

Ce que je vois c’est que le poste le plus fourni c’est Lateral Droit; et on va quand même finir avec Calabria titulaire :rofl: (ou Emerson Royal, et du coup on sera encore plus fourni)

Pulisic est dans la liste des milieux, peut etre que Fonseca va l’essayer en meneur de jeu . :thinking:

Il ne reste que le mois d’août pour acheter des joueurs.
Toute nos cibles signent ailleurs que sa soit entraîneur ou joueurs.
Je sens le panic-buy sérieusement et dire qu’on compte lutter avec l’Inter et la Juve pour le titre ( 02 équipes qui se sont bien améliorés ).

Comment ça entraîneur ?

On avait De Zerbi, Gallardo comme rumeurs ainsi que Lopettegi.

1 « J'aime »

Lopetegui c’est nous qui l’avons refusé
De zerbi Motta Conte Gallardo c’était des souhaits des supporters pas des objectifs

En tout cas qu’on le refuse ou que sa soit un souhait des supporters ( comme tu le dis car beaucoup des sites disent que c’est le souhait de la direction ) tous ou la plupart ont signés dans un autre club tout comme bons nombres des joueurs.
Ceci dit à quand on va claquer pour un grand attaquant !

Quand on cible plusieurs personnes, forcément la majorité signe ailleurs.

Mais si on refuse un coach, c’est un choix, donc il signe où il veut !
Dès qu’on a refusé Lopetegui, les sources fiables indiquaient Fonseca
Les souhaits de supporters ou les rumeurs de journalistes c’est du vent

Pour les joueurs le choix actuel est clairement Morata + un autre 9 + Pavlovic + Fofana
Si ils signent ailleurs là oui on pourra critiquer les dirigeants
Mais sur nos cibles on a juste « raté » Zirkzee car on n’a pas souhaité devenir la vache à lait des agents.

Alors imagine que Pavlovic, Fofana qui sont nos vrai cible, si à cause d’une quelconque commission élevés ont laissé tomber, ça sera la faute à la direction où aux agents sous prétexte que leur demande est fou?
Tu veux un grand joueur soit sûr que derrière les agents seront là.
La direction est autant fautif que les agents.

L’AC Milan est aux États-Unis, où dans quelques heures il jouera le premier match de sa tournée américaine contre Manchester City. Le coup d’envoi est prévu à minuit, heure italienne. Voici les mots de Paulo Fonseca avant l’événement :

Fonseca, comment se passe la Serie A aujourd’hui par rapport à l’époque où vous entraîniez la Roma ?
"Les jeux ont beaucoup changé ces dernières saisons. En Italie, ce n’est pas différent, je suis en France depuis deux ans et je n’ai pas vu tous les matchs en Italie mais je vois quelques différences. L’autre jour, j’ai vu Côme, qui a été promu en Serie A et offensivement, ils sont très, très forts…

Sur l’avenir de Milan : "Je pense que Milan se prépare bien pour l’avenir. L’Italie doit bien préparer l’avenir en produisant de nouveaux joueurs. Milan a fait un grand pas en avant pour aider à cet égard. Nous, comme l’a expliqué Zlatan, nous sommes presque la même équipe, ils travaillent comme nous et en même temps, et nous avons beaucoup de jeunes joueurs avec nous maintenant, je serai toujours attentif à tout le monde. Pour moi, si les joueurs ont de la qualité et du courage, l’intention est de travailler avec eux pour les faire grandir et être prêts à jouer avec l’équipe première.

Sur la position et le rôle de Christian Pulisic, et aussi de Ruben Loftus-Cheek : "Je pense que Christian peut jouer à ce poste en tant que numéro 10. RLC peut également jouer à ce poste.

Donc zéro cibles.

2 « J'aime »

Arrête de croire n’importe quel gratte papier, ça t’évitera des déceptions.

Lopetegui on l’a bloqué dès le début, tous les autres se sont des conneries.

C’est pas parce qu’un agent se pointe au siege du club pour vendre son poulain, ou qu’un joueur ou coach fait un appel du pied qu’on est forcément intéressés.

1 « J'aime »

Donc à te lire, tu veux me faire croire que tous les rumeurs qui nous ont été liés n’est que des bobards?
Plutôt notre direction est plus radine que autre chose car des fois pour quelques millions prêt, on perd pas mal des bons joueurs.

1 « J'aime »

Qui ?
Parce que 15M pour Zirkzee j’appelle pas ça « quelques millions ».

1 « J'aime »

C’est la définition même d’une rumeur hein, aucun fondement tant que c’est pas confirmé.

Il y a pas 10% de vrai dans toutes les prétendues infos auxquelles on a droit à chaque mercato.

1 « J'aime »

Enzo Fernandez que Milan a refusé de payer 12M et qui est parti 10M pour Benfica, c’est une des exemples parmi d’autres.

Et encore heureux quand tu vois la mentalité du joueur !