L'équipe en général

C’était un souhait, pas un prono. Tu as raison. En revanche le mouv Saele Chiesa j’insiste :grin:

1 « J'aime »

Rajoute Kalulu et on est bons, ça nous ferait plus qu’un à virer de la liste CL.

image

(Zeroli & Jimenez y sont aussi ajoutés).

3 « J'aime »

Et Liberali?

J’ai donné les 3 noms.

On estime donc que le poste de 10 est résolu par l’équipe A ou une future arrivée.

:heart:

8 « J'aime »

Je me disais que ça avait un air de déjà vu, et en fait lors de la tournée US de 2023… bah c’était déjà EXACTEMENT la même mise en scène.

Ça reste un très beau moment de partage, mais ils auraient quand même pu se fouler un peu niveau originalité. :grin:

2 « J'aime »

Voilà comment s’articulerait notre effectif pour la saison à venir selon Sky Sport avec notre mercato jusque là.

Pas de raison que vous en profitiez pas. :joy:

1 « J'aime »

Cette délicieuse 4 ème place

Terracciano snobé volontairement? :eyes:

Même pas fait attention.

Tellement mes yeux étaient rivées vers l’abomination de voir Pobega meneur de jeu.

5 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai commencé mais dès le début il dit que Lapo Nava sera la troisième gardien alors que tout qui suit un peu le club sait que ce sera Torriani. C’est même sûr le site officiel.

Édit: « Calabria se serait constamment amélioré sur les dernières saisons et garanti un rendement constant. Florenzi est actuellement blessé mais devrait bientôt revenir. »

J’arrête la haha, sa connaissance de l’équipe semble très superficielle.

Franchement je l’aurai continué parce qu’il y a 2 pépites et le bouquet final en vaut la peine.

Après t’es dur, ça mérite au moins la moyenne pour quelqu’un qui suite pas Milan tous les jours.

1 « J'aime »

6 eme au moins ? :grin:

Notre équipe est toujours sous estimé et les autres embellis de façon inexplicable …

1 « J'aime »

Oui il dit un peu n’importe quoi mais c’est marrant de voir des vidéos francophones sur le Milan. Calabria a, d’après lui, “un grand sens tactique” :eyes:

Pour Parme, j’espère 5 à 6 changement dans la compo de départ :

————————— Maignan ———————
– Emerson — Tomori — Pavlovic — Théo —
—————— Fofana —— Bennacer ————
—— Pulisic —— Reijnders —— Leao ——
————————— Morata ————————

Avec notre effectif actuel, je pense que c’est ce qu’il y’a de plus équilibré. Reijnders en 10 c’est la garantie d’avoir au moins un 3eme milieu sur le terrain au lieu d’un quatrième attaquant.

4 « J'aime »

Par contre le running gag qui dure depuis x années sur le rôle de vice Théo va falloir que ça cesse un jour.

C’est quoi l’intérêt de déclarer que ça sera Jimenez dans ce rôle cette année pour le foutre dans Milan Futuro quand il a l’occasion d’être titulaire ?

Le Salaemakers version Borini 2024 on va s’en passer merci bien.

2 « J'aime »

J’aurais laissé Bennacer dans le 11 et monté Reijnders d’un cran mais ça semble déjà plus équilibré que ce qu’on a vu Samedi…

1 « J'aime »