L'équipe en général

Compliqué à mettre en place, on est loin d’avoir un Rodri qui sécurise tout le milieu, et Alexis c’est pas Yamal

Et puis comme quoi un milieu plus offensif , ça aurait plus être cool…

1 « J'aime »

J’y crois pas trop a cette compo. Pavlovic, Théo, Reijnders ça va de soit vu ce qu’on a eu en DC et a gauche samedi.

Reijnders aussi, il doit remplacer RLC tous les jours.

Après Emerson titulaire j’y crois moyen il a même pas joué 1 seule min encore, même si bon je préfère rester ça que garder Calabria.

Tout comme Fofana.

Bref j’aimerais que Fonseca ait le courage de mettre Fofana et Emerson direct titulaire mais vu la gestion des recrues sur ce premier match, pas certains que ça arrive.

Ça y est! Saele qui redevient titulaire indiscutable à Milan…Qui aurait cru ça après le mercato de l’an dernier où tout le monde se réjouissait de son départ et celui de Messias.

C’est davantage pour signifier à Chuk que son dernier match n’est pas à la hauteur et que la concurrence est là.
Avant que Saele ne s’installe et passe devant dans la hiérarchie, il va devoir faire ses matchs et gagner la place.

On est à 5 jours du match et ils ont quasiment la compo ? Moi qui pensais que depuis le temps on l’avait foutu dehors.

image

2 « J'aime »

MAJ Fofana :

Saison 24/25
20 joueurs / 20 (17 +2 formés au club +1 formé en Italie) + U22 (nés à partir du 01/01/02)

2 G: Maignan // Sportiello
7 D: Calabria, Tomori, Pavlović, Théo // Emerson, Thiaw, Gabbia
4 MDC: Fofana, Reijnders // Koné, Loftus-Cheek
1 MOC: Pulisic
6 A: Chukwueze, Morata, Leão // Abraham, Jović, Okafor

U22: Torriani, Jimenez, Terracciano, Musah, Vos, etc.
Milan Futuro: Nava, Bartesaghi, Zeroli, Liberali, Traoré, Camarda etc.
En partance : Ballo, Origi

En comptant les partants on est blindés, sauf arrivée de mecs formés en Italie.

J’ai vu certains posts théorisant que la référence religieuse d’Ibra sur la « semaine de dieu » était un clin d’oeil à Chiesa signifiant église en Italien et qui arriverait comme le miracle final.
Ca va chercher loin mais rêvons un peu. xD

2 « J'aime »

J’étais pas favorable initialement à Chiesa, mais maintenant je dis un grand oui.

Il va sortir que le septième jour c’est celui du repos et basta surtout.

3 « J'aime »

:laughing:

C’est ce que j’allais dire aussi :laughing:

Mais en fait, si finalement aucune offre pour Adli et Kalulu n’aboutit d’ici le 30, il va y avoir des joueurs qui subiront le sort d’Origi et Ballo Touré du coup? Donc des mecs exclus d’office de l’equipe A alors qu’ils ont fait toute la prépa? :grimacing:

Pourquoi se priver de joueurs disponibles sous contrat et prêts ?

Origi et Ballo Toure c’est déjà de l’histoire ancienne.

A eux aussi par l’intermédiaire de leurs agents de se proposer aux clubs pour trouver une destination et tout faire pour que ça n’arrive pas…

D’ailleurs Kalulu a fini par accepter l’offre de la Juve.

Donc il reste Adli…

On sait que le 30 août y’aura un paquet de transferts de dernière minute avec des opportunités. J’ai plus le nombre en tête mais c’est autant sur les dernières 24h que sur les X jours précédents.

On n’est pas obligés de les vendre, un prêt ça peut suffire à tout le monde.
Cf Saele qui a miraculeusement réussi à se mettre en valeur, revenir, et convaincre le nouveau coach. Bah Adli pourrait s’imaginer dans cette situation à défaut de pouvoir rester.

J’aimerais savoir si c’est possible qu’un joueur soit inscrit dans l’equipe A et dans Milan Futuro à la fois et s’il peut faire des navettes en jouant des matchs de Serie C et et de Serie A au cours de la saison.

Oui c’est le cas, mais si il est convoqué pour un match il ne pourra pas l’être pour l’autre équipe pendant le meme week-end

En gros 1 match par week-end dans une des deux équipe. Et cela même si il ne rentre pas en jeu.

Ok merci

C’est qui selon vous ? :eyes:

(Ceux qui savent dites rien :grin:)