L'équipe en général

Avec ces tatouages c’est facile à trouver :laughing:

2 « J'aime »

Des années après le départ de Hakan et on se retrouve avec Alexis puis Théo qui tire les CPA.

Avec l’importance des CPA dans le foot d’aujourd’hui, il serait temps qu’ils utilisent leur DATA pour remédier à ce gros problème.

Parait que les absences de Reinjder Theo et Fofana expliquaient le nul piteux contre le Toro. Une semaine après avec deux sur les trois dans le 11 c’est une défaite chez un promu.

La saison va être très longue et ce n’est qu’un début

C’est complètement dingue comment on a toujours les mêmes problèmes structurels ca joue a 2 a l’heure aucune spontanéité dans le jeu.

On a pris une leçon de foot par un promu la manière avec la quelle ils cassaient notre pressing avec du jeu a une touche comment ils nous faisaient mal en jouant dans nos espaces.

C’est comme si nos joueurs etaient limité techniquement on a du mal a faire des choses simples des une-deux chercher le 3eme homme avec du jeu en triangle on voit jamais ca c’est inquiétant pour une equipe qui a pour ambition de contrôler le jeu.

Et que dire des espaces laissé et que chaque perte de balle finisse casi en occasion pour l’adversaire si on joue comme ca contre la Juve et l’Inter on va se prendre des raclée historiques :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Toute l’équipe était à la ramasse en passant par RLC, Leao, Tomori, Musah, Calabria, Pulisic, Royal…
Pas parce RLC était mauvais qu’il entraine toute l’équipe à être nulle.
Un changement est radical.

Je trouve que depuis la baisse de niveau de Kjaer, la défense à perdu petit à petit son niveau.
Tomori s’est retrouvé patron de la défense mais il n’a pas réussit mentalement à le tenir comme Simon.
Toute la défense à suivi : Mike, Thiaw, Théo, Calabria ont baissé leur niveaux respectifs.
Le recrutement de Hummels aurait sans doute résolu ce problème de mental qui influe sur les performances de la défense.

5 « J'aime »

Par contre question caractère avec Pavlovic je crois qu’on a fait un pas en avant.

2 « J'aime »

Oui mais Simon apporté l’expérience et une sérénité dans son jeu qui donnait un sentiment de sécurité aux autres en plus de son rôle de leader.
Pavlovic peut apporter du caractère et de la grinta, mais je le vois pas endosser ce rôle à son âge et en arrivant

1 « J'aime »

Saison 24/25
20 joueurs / 20 (17 +2 formés au club +1 formé en Italie) + U22 (nés à partir du 01/01/02)

2 G: Maignan // Sportiello
7 D: Calabria, Tomori, Pavlović, Théo // Emerson, Thiaw, Gabbia
4 MDC: Fofana, Reijnders // Bennacer, Loftus-Cheek
1 MOC: Pulisic
6 A: Chukwueze, Morata, Leão // Abraham, Jović, Okafor

U22: Torriani, Jimenez, Terracciano, Musah, Vos, etc.
Milan Futuro: Nava, Bartesaghi, Zeroli, Liberali, Traoré, Camarda etc.
En partance : Ballo, Origi

Cet effectif fait peur à voir.

2 « J'aime »

Un échec de A à Z ce mercato.

Les 3 matchs de Milan juste après la trève internationale qui arrive:

  • 14/9: Milan - Venezia

  • 17/9: Milan - Liverpool

  • 22/9: Inter - Milan

Comme un rouleau compresseur, il va se passer quelques choses.

1 « J'aime »

Même si la saison ne fait que commencer, je ne vois pas comment on va pouvoir intégrer le top 4 avec une équipe pareille…

2 « J'aime »

Qu’on dégage Fonseca deja qui n’a pas les épaules ni le mental pour un club comme le notre sans compter qu’une partie des cadres du vestiaire ne semble pas adhérer au mec. Si encore on avait une équipe de dirigeant forte et présente capable de venir taper du poing aussi bien en interne qu’en conférence, je dis pas mais là c’est peine perdu.

Qu’on aille chercher Conceição qui au moins aura le caractère pour faire le ménage et remettre les têtes dans le bon sens. Parce qu’avant de parler tactique ou que sais-je d’autre, ce groupe à un besoin crucial d’être entrainé par un mec au fort caractère et qui ne demandera que des guerriers sur la pelouse.

On a déjà fait l’erreur de trop temporiser avec Pioli, qu’on ne refasse pas la même chose ici.

8 « J'aime »


Grosse polémique en Italie Théo et Leão ne vont pas au cooling break près de fonseca et l’équipe…

Ils venaient à peine de monter au jeu…

1 « J'aime »

Ils ont du recevoir les consignes quelques instants plutot tot lors de leurs entrees en jeu, je pense.

Debunked mais ca ne reste pas tres malin.

1 « J'aime »

Abraham et musah aussi et pourtant bien présent au cooling break … Theo ne va certainement pas dire au journaliste qu’il y’a embrouille avec l’entraîneur… fonseca doit vite sauter car tout ce qui a été construit a l’air de s’effondrer je commence à regretter pioli c’est dire à quel point fonseca est catastrophique