L'équipe en général

Jamais on commence une saison en se disant que Krunic est notre doublure en 10 tu veux notre mort ou quoi :rofl:

5 « J'aime »

Il faut aussi commencer la saison sans Krunic dans l’effectif !

En fin de saison Milan va se retrouver a etre le dindon de la farce .

1 « J'aime »

Je crois qu’on est descendu trop bas et surtout trop longtemps (on s’est habitué à une forme de médiocrité pour un club de notre standard habituel) pour pouvoir espérer revoir un jour un grand Milan… les saisons se suivent et se ressemblent et on ne voit pas ce qui pourrait nous permettre d’inverser la tendance…

On a pourtant inverser la tendance d’habitude on fait une premiere partie de saison dégueulasse au points de ne plus pouvoir espérer à rien à Noël et on se réveille après janvier.

La on inverse, on est champion à Noël, et on réussi l’exploit de tout niquer en 2eme partie de saison.

Encore plus rageant : on est une des meilleures équipes d’Europe sur l’année civile 2020…

Mais Milan s’en remettra, se débarrassera des éléments nuisibles et reviendra plus fort.

4 « J'aime »

Je ne parle pas que de la saison, mais de l’effectif actuel et de ses possibilités… si tu prends notre équipe type de la saison, combien aurait le niveau pour être titulaire dans le dernier Milan compétitif, celui qui avait été champion avec Allegri? Et sans Champions la saison prochaine, on va encore devoir faire avec des seconds choix sur le mercato…

Ça me paraît très optimiste, mais l’espoir fait vivre après tout…

Et encore c’était mon discours pessimiste ça.

Sinon j’aurais dit qu’il n’y avait pas de raison de s’alarmer, car on va prendre la quatrième place de la Juve.

2 « J'aime »

Franchement laissons partir les joueurs qui veulent pas s’inscrire dans une continuité. Continuons avec les joueurs investis et allez chercher un put… de buteur un gars qui nous claque 20 buts au moins dans la saison.

1 « J'aime »

Ce joueur on l’a en ligne de mire, en la personne de Vlahovic, mais je ne sais pas s’il voudra nous rejoindre, vu la concurrence qu’il devrait y avoir pour lui.

L’impression qu’il n’y a plus aucune cohérence dans le jeu, des joueurs comme Leao, Diaz, Mandzukic, sans oublier Castillejo, sont à l’image d’une équipe qui ne sait pas jouer ensemble.

Finalement on aurait dû laisser Rangnick venir faire son malin.

J’aurais bien voulu savoir ce qui ce serait passé avec lui mais on ne le saura jamais… mais je ne vois qu’un coach étranger pour tenter de repartir sur un cycle vertueux…

1 « J'aime »

L’équipe est archi cuite au-delà du discours et des choix de Pioli, mais on a plus de jus. Dans l’impact physique et le pressing, on y arrive plus.

On dit merci aux dirigeants d’avoir voulu tenter le coup en Europa League qui nous coûte plus de problème que de solution.

3 « J'aime »

Le problème c’est que Pioli a su fédérer autour de lui, c’est une qualité, peut être plus que les compétences pour tirer un groupe vers le haut. J’ai peur que cela nous nuise par la suite, car un nouveau coach avec d’autres méthodes de management peut perdre une partie du groupe et ce sera reparti pour une saison galère.

Et quoi les gars vous n’allez quand même pas laisser votre place à ces zèbres !!

Je préfère 10000000 fois voir le Milan en C1 que ces voleurs/tricheurs !

1 « J'aime »

On risque meme de laisser la lazio en Europa !

Tactiquement, il est ridicule (la leçon que Gasperini lui avait donné il y a quelques mois…), on ne peut rien espérer avec lui. Je me demande comment il a pu se retrouver à coacher à la fois l’Inter et chez nous…

Mis à part nos victoires de début de saison contre l’Inter et Naples, et puis celle in extremis contre la Lazio, cette équipe du Milan n’a plus jamais gagné contre un des prétendant à la C1. C’est ça le plus révélateur je trouve. Je ne vois pas ce qui pourrait nous faire gagner contre la Juve ou l’Atalanta les prochaines semaines donc autant dire que c’est la 6 ou 7 ième place qui nous attend.