L'équipe en général

On aime entendre ce genre de bonne nouvelle, tellement que blessure sur blessure nous a pris la tête.

2 « J'aime »

C’est infernal, j’ai peur de venir sur Solo maintenant. Dès que je vois plus de 10 messages non lus sur le topic d’un joueur, j’ouvre pas.

7 « J'aime »

Je comprends ta frustration te jure.

1 « J'aime »

Bienvenue

Une petite réflexion:

Les investissements dans le foot ont également une grande incidence dans le budget des états.

Rien qu’au PSG avec les IRPP de Neymar, Mbappé et Messi l’Etat doit percevoir des sommes folles.

Le fair-play financier en traitant les clubs différemment crée des disparités sur les recettes publiques de certains États.

Je me demande si un État peut attaquer en justice l’UEFA et son fair-play financier sur la base de ce préjudice.

1 « J'aime »

Tu peux développer le lien qui existe entre fair play financier et montant imposable s’il te plait ? Parce que je ne comprends pas bien le rapport , ni où est ce qu’il y a un préjudice.

(Je dis pas que tu te trompes, il y a sûrement quelque chose qui m’échappe).

Parlez de ça ailleurs que sur ce topic réservé au Milan svp. :wink:

Désolé j’ai confondu de Topic :pray:

Ça fait peur les gars

Pas à jour surtout mais si c’est pour montré depuis le début de saison ; tout comme on ajoute pas les choux et les carottes ont ne peut pas le faire avec les diverses absences .

Par contre oui ça fait peur malgré tout d’un certain point de vue

Si je dis pas de conneries. 22 points en 8 journées, c’est une première.

6 « J'aime »

Yep c’est notre meilleur début de saison depuis que les saisons se jouent avec les 3 points, c’est tout simplement monstrueux :scream:

3 « J'aime »

Ouais et ça arrive quand Naples est dans la forme de sa vie :smirk:

1 « J'aime »

Attendons de voir comment le Napoli va gérer les matchs contre des équipes du haut du classement, parce que pour le moment ils ont joué que la Rube qui était dégueu en début de saison, et la Fio. Etre dans la forme de sa vie en ayant joué les 20e, 18e, 17e, 16e et 12e de Serie A, c’est pas hyper compliqué…
A voir la semaine pro contre la Roma, et comment ils vont faire fin novembre avec l’enchainement Inter (e), Moscou (e), Lazio (d), Sassuolo (e), Atalanta (d). Ils vont forcément y laisser quelques plumes. A nous de les abattre en plein vol le 19/12 pour les fêtes.

3 « J'aime »

Il ne devra absolument pas en être autrement sachant que ce sera le jour de mon anniversaire :crossed_fingers:

Sinon, même si le Napoli a l’avantage de pouvoir plus faire tourner en EL que nous avec la C1, ce qui peut peser pour la suite, tu as totalement raison, nous avons l’avantage de sortir un début de saison quasi parfait en ayant enchainé les adversaires de haut de tableau tandis que c’est maintenant que les difficultés se profilent pour le Napoli.
Par sûr qu’ils montrent la même force collective que nous dans les périodes de turbulences.

5 « J'aime »

Elles sont spéciales les fêtes chez toi :laughing:

1 « J'aime »

Les gars j’en ai marre, j’ai mis 2 jours à digérer la défaite contre Porto, j’essaie de comprendre ce qu’il s’est passé et je me cache toujours derrière les mêmes excuses chaque année !!!

Il y a un gros problème de blessure dans ce club couplé avec un investisseur de crevards qui fait que chaque année on se saborde nos potentiel succès…

Parfois je me dis même qu on est maudit quand je vois le nombre de joueur positif covid qu on a eu depuis de début de la pandémie.

Passons à la série a en espérant que cette fois-ci les étoiles s’alignent …

Une saison est faite de hauts et de bas. Nous sommes très bien classés en championnat, et avons été malchanceux en Champion’s League.
Nous sommes dans une phase de moins bien que nous devons gérer au mieux et c’est un évènement tout aussi intéressant dans une saison : si nous nous en sortons avec peu de retard au classement, les espoirs les plus fous seront permis quand la machine se relancera.

Et pour ce qui est des blessures/Covid, tous les fans du monde ont l’impression que c’est leur équipe qui est la plus touchée.

Il faut relativiser. Globalement, tous les signaux sont aux verts à Milan, surtout comparé à ce que l’on a connu. Avec un point de vigilance à mettre sur le mercato, je te l’accorde, mais même là on a été bien loti dans l’ensemble.

7 « J'aime »

On va dire que Milan a deux visages un en Serie A et un autre en CL .

C’est pas le même niveau des adversaires non plus.

En en plus en Champions:

  • Liverpool : on a fait dans l’ensemble un bon match. Après Liverpool, c’est un niveau en dessus.

  • Atletico: on était clairment meilleur jusqu’à l’explulsion de Kessie. Ensuite, 1 heure à 10 contre 11 + des erreurs d’arbitrage…

  • Porto: quand on a 4-5 titulaires out et qu’on joue avec Krunic en playmaker et bali balo, il n’a a pas miracle possible :wink:

2 « J'aime »