L'équipe en général

Il y a pas une trêve internationale dans une semaine ? Après le match contre l’Inter.

1 « J'aime »

Oui je crois qu’il y a une trêve.
Le 07/11 contre l’inter.
Pause de plus ou moins 2 semaines et on reprend,
Le 20/11 contre la Fio.
Le 24 contre l’Atletico.
Le 28 contre Sassuolo.

1 « J'aime »

C’est terrible, j’ai l’impression qu’on vient à peine d’avoir une trêve.

Encore ce serait une vraie pause pour tout le monde, je dis pas ça ferait vraiment du bien, mais là, avec tous nos cadres qui partent en selection …

On va peut être avoir le temps de recupérer quelques joueurs, mais si c’est pour perdre d’autres cadres … ça me traumatise maintenant ces pauses internationales.

5 « J'aime »

Ce rythme de rencontre tous les 3 jours est vraiment insoutenable.
J’ai l’impression que comme l’an dernier, arrivé au mois de novembre on est déjà cramé!

En début de saison on arrivait à mettre beaucoup d’intensité, faire un gros pressing, avoir des transitions offensives létales!
Aujourd’hui on a un rythme au petit pas, on gagne un peu au talent car il y a moins bon que nous en face.

J’espère que la semaine à venir nous servira de tremplin pour retrouver les vertus du début de saison.

2 « J'aime »

Mais pareil, j’ai la même fichue impression ! Il y avait pas autant de trêves internationales par le passé, si ?

Normalement il y en a toujours une en Septembre, Octobre et Novembre. Puis une en Mars et Avril.
Genre la France en 2009 :

1 « J'aime »

Ah oui, merci pour la précision Alex.:relaxed:

Ça devait moins me déranger ces dernières années étant donné qu’on avait beaucoup moins d’internationaux j’imagine.

1 « J'aime »

Du temps de la banter era en effet.

Bon par contre du temps des années 2000, je pense qu’il devait pas rester un chat à Milanello en trêve internationale. :grinning:

3 « J'aime »

Ca devait être la merde pour les entrainements .

9 « J'aime »

Merci pour le partage.
Soit je n’avais rien remarqué avant soit c’est la 1ère fois qu’on met cette tactique en place.

1 « J'aime »

Sur cette petite séquence nous nous rendons compte du palier que l’équipe a franchi dans le domaine tactique et animation offensif.

1 « J'aime »

Si les visages de Pellegri ou Florenzi vous semblaient très bizarres sur la photo officielle : c’est normal !
Doublures et photoshop dégueulasse ont été utilisés pour la réaliser ! xD

Heureusement que le sportif va bien parce que ça c’est digne du thread de la banter era.

2 « J'aime »

Mdr il a des bras de ouf florenzi sur la photos officielle.

1 « J'aime »

Vu les éloges à chaque match sur Tonali j’aurai cru que c’etais lui qui serait élu meilleurs joueur !

2 « J'aime »

Vraiment fier de notre équipe.
A part Tomori qui lui aussi méritait amplement d’être sélectionné et aussi je sais pas pour notre gardien s’il est convoqué, mais tout les autres acteurs majeurs ( titulaires ) sont convoqués à leur équipe Nationale.
Calabria, Kjaer, Théo, Bennacer, Kessiè, Tonali, Salemakers, Leao, Ibrahimovic, Diaz.
Sa prouve que le Milan revient.

4 « J'aime »

Non, par contre y a Hagi au milieu et Puskas (hongrois, je sais) en pointe :grin:

Son quota de match par saison est déjà bien assez dépassé pour que son sélectionneur puisse faire appel à lui à mon avis. Il doit avoir peur de le surménager. :innocent:

Sinon : Serie A: infortunati, squalificati e diffidati | Goal.com

Ca fait bizarre de voir une liste de blessés si courte chez nous quand elle était 3x + longue il y a 2 semaines encore. :sweat_smile:

1 « J'aime »

La trêve arrive et espérons que nous perdions personne ce coup ci .

Et avec le nombre d’Internationaux qui augmente et qui auraient bien eux besoin de souffler , je dois avouer ne pas être très zen

1 « J'aime »

Une chose est sûre, ce qu’on va pas perdre Rebic :relaxed: