L'équipe en général

Je suis pas serein non plus mais je crois cette trêve il y a que 2 matchs ? Ou c’est 3 matchs aussi ?

Et beaucoup ne joueront pas titulaire donc ils iront surtout pour s’entraîner et faire des bouts de matchs (je pense à Leao, Diaz notamment)

2 matchs de qualif pour la grande fête du football au pays de l’or noir.

Pas mal de nos joueurs pourront récupérer durant cette trêve.
Faudra faire attention à Bennacer, Kessie, Kjaer et Zlatan.
Le reste, ça fait souvent que des bouts de match.

Théo ça lui fera du bien d’enchaîner un peu.

1 « J'aime »

Pareil.
J’ai peur des joueurs qui vont revenir positifs au covid…

2 « J'aime »

Euh merde j’avais complétement oublié le facteur COVID tellement que blessure nous ont pas épargné ce dernier mois.
Qu’il revienne zen espérons.

1 « J'aime »

Tiens @Alpha un petit podcast du site de ta chaine préférée sur ton équipe préférée : Big five, le podcast foot européen de L'Équipe : l'AC Milan, géant de nouveau menaçant ? - L'Équipe

2 « J'aime »

T’es un ange :heart:

3 « J'aime »

Ah oui, tu es comme ça, alors qu’il tente une désintoxe, tu viens lui fournir de la came :grin:

4 « J'aime »

Tu parles d’une communauté… :smirk:

2 « J'aime »

En plus les 2 coachs se ressemble un peu.

1 « J'aime »

Sont chauve quoi. C’est tout. :joy:

2 « J'aime »

Te sens pas visé comme ça, faut pas prendre ça comme une agression on vous accepte tels que vous êtes ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Pour la beauté du spectacle j’espère que les deux club le resterons jusqu’à notre confrontation directe en Novembre.
Ce serait un moyen d’offrir une belle tribune européenne à notre championnat (puisqu’on est les seuls invaincus en europe), ainsi que l’opportunité pour nos deux club de se racheter après avoir fait pâle figure lors de nos campagnes européennes.

Non jdeconne, je souhaite vivement qu’ils s’écroulent dès la prochaine journée et qu’on les distance de +10 points avant notre face à face.

10 « J'aime »

Merci pour ton fair play du début de message mais pour paraphraser @Misaki , ce club doit se faire désanusser en règle avant et lors de notre confrontation direct.

Ils ont bien profité jusque là mais mon coeur ne pourrait pas supporter de voir un club avec un dirigeant aussi horripilant et un coach agaçant humainement comme Spaletti remporter un Scudetto.
On a déjà assez souffert avec un Conte, qui est un mix des 2 humainement, sur le toit de l’Italie à 4 reprises.

2 « J'aime »

Petit miracle vu ces derniers mois, on sort de la trêve internationale avec « uniquement » Calabria blessé légèrement qui reviendra dans quelques jours. :partying_face:

1 « J'aime »

On a perdu Bali balo aussi sur le côté gauche !

Mais oui avoir enfin des remplaçants ça va nous faire un bien fou, pouvoir faire souffler Leao et Saelemaekers en faisant entrer Rebic et Messiah ce sera mieux que pas faire de changements du tout.

Il est déjà de retour avec le groupe, son sélectionneur a eu des visions en parlant de ses problèmes musculaires en le voyant débarquer avec une béquille.

Visiblement ce n’était qu’un coup.

Il n’y a que Romagnoli et Castillejo toujours à part mais qui n’étaient pas en sélection :sweat_smile:.

La somme de Salamekers, Castillejo, Messias et Florenzi n’est pas la moitié d’un bon ailier droit du top 20 européen.

4 « J'aime »

Au moins on sais à quel poste il fait taper fort … Pas un seul ne sort du lot à ce poste.

Première défaite et j’espère que l’on va se ressaisir et apprendre de cela (Théo ça m’étonnerait). Il faut être tueur si on veut rester au haut niveau, on vendange trop.

Bref Forza Milan!!!