L'équipe en général

Tout à fait d’accord sur le seul point de la mentalité mais ce que je pointe du doigt ce sont les remarques sur le niveau footbalistique pur. Mes attaques ciblent précisément ceux qui au bout de 3 matchs voyaient en Brahim un meilleur joueur de foot et se sont enflammés, aveuglés par la haine et qui ont débranché leur cerveau pour justifier l’injustifiable.

1 « J'aime »

En même temps sa fin de saison dernière et le début de celle-ci incitait a l’optimisme tant il laissait entrevoir en 2-3 mois, ce que Hakan n’avait réussi à faire.
La disparition absolue de Brahim reste assez surprenante et difficile à décrypter, mais c’est bien un constat d’échec.

1 « J'aime »

Je pense que ce qu’il se passe en ce moment cela va au dela de Diaz ou d’autres joueurs.

Il y a une pression monstre que la majorité des joueurs n’arrivent pas a gerer, tout comme la saison dernière où milan avait laché la 1ere place sur la phase retour.

Quand on voit un joueur comme Leao, qui a la vitesse, le dribble et le tir mais qui n’arrive a rien depuis des semaines… c’est dommage car c’est dans ces moments la qu’une grande gueule comme Ibra en bonne condition physique aurait fait du bien psychologiquement sur le terrain (sans denigrer Giroud).

Il ne faut pas oublié qu’on joue majoritairement avec des noobs qui n’ont rien gagné de leur vie ou connu une recurrence des grandes competes internationales.
Meme Calabria qui doit avoir je ne sais plus combien de saisons chez nous apparait comme un ptit jeune car il n’a aucune experience des vrais competitions de darons.

Ca ramene toujours le club entre 2 eaux :
Pas assez de thune pour ramener du tres gros calibre international afin de jouer chaque année la C1 et fructifier cette experience.
Et pas assez bon dans la formation/recrutement/l’entrainement de tres bon joueurs pour s’autogerer et engranger l’experience internationale par nous meme - depuis 2020 cette tendance semble s’inverser puisque milan va sans doute faire une 2eme année de C1 mais avec les difficultés qu’on constate actuellement.

1 « J'aime »

Commence déjà par lui montrer du respect en mettant une majuscule à son nom, ça sera un bon début :laughing:

Juste avant qu’il ne chope le COVID, il avait bien prouver qu’il avait quelque choses dans ses jambes jusqu’à a être sélectionné par l’Espagne de Luis Enrique.
Maintenant la question est:
Ou est passé le Diaz d’Aout et de Septembre.

Avec ce 6e clean sheet consécutif, Pioli égale Nereo Rocco et Capello (2x).

:clap::clap::clap:

4 « J'aime »

Esperons que ça ne tombe pas dans les oreilles des consultants de l’Equipe, ils croiront que le Catenaccio est de retour en Serie A et en feront des rubriques pour le + grand bonheur d’Alpha.

Le jeune Serbe était le 998ème joueur à jouer sous nos couleurs.
On ouvre les paris sur la 1000ème ?

1 « J'aime »

Botman et Sanchez :wink: faut pas chercher plus loin.

Tableau des buteurs des 5 ligues.

Aucun milanais dans le top 10 des buteurs de série A. :expressionless: C’est quand même un gros problème à régler d’urgence pour la saison prochaine.
Et c’est exactement ce qui nous manque depuis quelques mois maintenant.

2 « J'aime »

Waw ce gap en Espagne! :fearful:

C’est une erreur dans la matrice. Pour ma part, c’est inconcevable de ne pas arriver à avoir un buteur prolifique.

4 « J'aime »

Exact. Juste avec un mec qui mette sa vingtaine de buts on serait tranquille pour le titre.

C. IMMOBILE n’est pas a 27 buts? du coup et selon le tableau il y est dans le top 10

?? J’ai pas compris. :thinking:

Clique sur les flèches sur les côtés de l’image. C’est des classements par Ligue, il y est Immobile pour la Serie A (et pas de milanais en effet par extension).

Non rien javais pas encore pris mes médocs c’est pour ça :smiley: Je me suis emmêlé les pinceaux javais crus que le tableau du dessus était le classement des buteurs européen et pas seulement celui de la PL Mea culpa

https://www.instagram.com/p/CdaQkUKK6Tm/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Il y a 21 ans, on a vécu un beau derby. :blush:

Et si on ressortait le tifo ? :heart:

Giroud + Ibra ça donne 17 buts soit un top 4à l’heure actuelle, on peut donc imaginer qu’un Ibra sans blessure aurait été au-dessus des 15 buts.

Pour l’année prochaine il nous faudra un vrai buteur fiable avec Giroud en supp ce sera top.