L'équipe en général

Origi devrait signer le 28 mai mais peut il être notre buteur avec une saison à minimum 20 buts ?

Ca serait tripler sa meilleure saison en carrière, faudra pas être aussi exigeant. :smiley:

Origi ca fait pas rever quand meme.
J’ai du mal avec ce genre de transfert quand le joueur n’est pas un titulaire a part entiere de son equipe (ou qu’il lute pour une place de titu). J’ai l’impression qu’on va etre deçu.

2 « J'aime »

Ca fait combien de temps qu’il n’a plus fait une saison en tant que titulaire? Je ne sais même pas si c’est déjà arrivé

1 « J'aime »

L’erreur serait de ne compter que sur le pari Origi (car oui c’est un pari).

Pour moi il faudrait au minimum un autre attaquant genre Belotti pour être sûr. Si Origi floppe, on aura toujours un attaquant capable de mettre 10 à 15 buts la saison (Belotti) et un autre pour faire tourner capable de mettre sa dizaine de buts aussi (Giroud).

3 attaquants qui peuvent t’assurer minimum 25 buts plus des ailiers percutants capables de marquer également et on pourra espérer lutter correctement avec les concurrents.

3 « J'aime »

Il est remplaçant dans l’une des meilleures attaques d’Europe de l’une des meilleures équipes d’Europe, et arrive quand même à être décisif lors de gros matchs, limite il me rassure plus que Belotti. Mais je suis d’accord pour dire qu’en cas de départ à la retraite d’Ibra, il n’y a rien à perdre à prendre les deux.

https://www.instagram.com/p/Ccxoy-aKvFj/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Qlqun connais le titre de ce chant des Banditi ? :pray:

« Unico amore sei, non ti ho tradito mai. »

1 « J'aime »

Merci :heart:

1 « J'aime »

Les titres récents : 92 93 94 96 99 04 11 et potentiellement 22

Le titre de 2011 a donc mis fin à une série similaire à la suite de Fibonacci en terme d’écart (1 1 2 3 5 8 13) mais ça y ressemble quand même beaucoup (1 1 2 3 5 7 11).
Par contre ça part sur une série de nombres premiers, si on pouvait éviter un prochain titre en 2035 après 13 ans ça serait cool. :smiley:

2 « J'aime »

:man_teacher:

5 « J'aime »

Theo et Maignan convoqués contrairement à Giroud et Kalulu.

Saelemaekers convoqué avec la Belgique aussi.

1 « J'aime »

Rabiot convoqué mais pas Camavinga ? :joy:

4 « J'aime »

Il explique à l’instant que c’est encore pour les histoires avec les espoirs où Ripoll a besoin de lui pour les qualifs.

Et c’est pareil pour Kalulu ?

Aucune idée, la question lui a été posée pour le cas de Camavinga en l’occurrence parce qu’il performe au Real notamment et qu’il est absent de la liste justement Pour Kalulu personne ne l’a mentionné durant la conférence.

Edit : En tout cas Kalulu est bien appelé avec les Espoirs.

Ils ont qui ek EDF j’espère que d’ici là coupe du monde il pensera à lui quand même.

1 « J'aime »

Donc après un enchaînement Euro, saison club+ qualif mondiale, les joueurs vont donc jouer jusqu’à là mi Juin une compétition en bois, l’année ou les reprises des prochains championnats seront plus tôt à cause d’une coupe d’une monde en plein hiver.
Physiquement ça risque d’être compliqué tout ça.

1 « J'aime »

J€ voi$ pa$ c€ qui t€ fait dir€ ça.

3 « J'aime »

Kalulu va se manger de plein fouet la concurrence avec Konaté si Dédé le voit uniquement défenseur central.

1 « J'aime »