L'équipe en général

Quelqu’un pour m’expliquer la présence de W. Saliba et la non presence de P. Kalulu…

Il a expliquer Saliba sur le fait qu’il a déjà fais un stage avec l’équipe et joue dans une défense à 3.

1 « J'aime »

En vrais connaissant Deschamps, Kalulu c’est relativement mort pour le mondiale …

Il a convoqué Théo Hernandez après 2 bonne saisons alors que la concurrence était claqué au sol.

Il prend Pavard et Varane alors qu’ils font une saison moyenne voir mauvaise, il a déjà son groupe pour le mondiale. En plus quand on voit Konaté qui joue quasiment titulaire chez le futur champion de la C1 et qui n’est pas convoqué non plus ça sent pas bon pour notre frenchie. Il va devoir attendre l’après Deschamps. (Oui ça sent le fiasco à la cdm et l’arrivé de Zizou)

On voit aussi que Didier il regarde plus l’OM que le Milan AC … Ça c’est grave, j’aime cette homme mais il est parfois incompréhensible.

Kalulu en plus ça passe avec l’excuse des espoirs comme ça il à bonne conscience

Pour le mondial c’est encore loin et d’ici là entre blessures et mecs à la rue , on ne sait jamais

Au delà de ça Saliba était dans l’équipe type de L1, sa saison est excellente donc y a pas non plus scandale absolu.

Et pourquoi il n’y serai pas vu la saison qu’il a fait ?

Mais Didier n aime pas le Milan AC ! :man_facepalming:

Sur 4 titulaires du Milan AC, Didier a prit 2.
Maignan et Théo.
C’est vrai que Giroud et Kalulu mériteraient une place au sein de l’effectif aussi quand tu vois que Alexis est appelé.

1 « J'aime »

Kalulu :grin:

1 « J'aime »

Merci :+1:

Kalulu je suis d’accord mais pas Giroud, beaucoup d’autres attaquant passe devant lui.

J’ai lu dans OGGI, qu’il avait récement fait un resto avec Doveri.

Enculé !

Trois joueurs présents lors du dernier rassemblement, drôle de façon de détester notre équipe.

Kalulu n’a jamais joué dans une défense à 3 (le nouveau système de l’EDF) et il ne faut pas oublier qu’il est titulaire uniquement depuis la seconde partie de saison et sans références européennes (qui joue beaucoup pour DD).

S’il continue sur sa lancée je ne me fais aucun soucis notre Pierrot (à l’instar de Konaté monstrueux avec Liverpool), surtout vu le niveau des titulaires actuels en nette régression.

1 « J'aime »

On s’en fout, on est l’AC Milan :smiling_imp:

Sérieux les mecs on ne dit pas Marseille Olympique ou Bordeaux Girondins.

Et tant que j’y suis Milano c’est la ville, pas le club, donc quand on lit Forza Milano on encourage la ville :man_teacher:

C’était l’instant culturel de la journée, rassurez-vous il n y en aura plus.

PS @djo Je ne te vise pas particulièrement, ce sont des erreurs que je vois régulièrement un peu partout :wink:

4 « J'aime »

Mancini convoque 53 joueurs pour 3 jours de travail

Et voila pour les notre

1 « J'aime »

C’ est vrai tu as raison et j ai toujours tendance a dire le l inverse .

Anto Non mais en faite je n’en sais rien c’est juste pour l enfoiré il n a pas prit Kalulu .
Mais aussi je ne critique pas le choix du sélectionneur de l EDF ;

Correct tout ça ^^

1 « J'aime »

Elliott doit comprendre qu’il suffit de ramener du spectacle et des titres pour que son investissement soit rentable.

RedBird maintenant. Elliott va prendre beaucoup de recule.

1 « J'aime »

Nos sponsors ont interêt augmenter leurs offres parce que Milan est en train d’entrer dans une autre dimension. Faut pas qu’on continue à avoir des contrats de cacahuètes au même pied d’égalité que l’OL (Fly Emirates) et l’OM (Puma)

Fly Emirates outre Lyon c’est aussi le Real.
Puma outre l’OM c’est aussi City.

C’est pas trop mal comme « dimension », une demi-finale de C1.