L'équipe en général

Puis le sponsor est aussi important. Ce qui l’est par contre, c’est le contrat.

Ce n’est que le début mes amis, l’équipe n’est pas encore arrivé à maturité pour ces jeunes.

6 « J'aime »

Je poste ici pour féliciter tout le monde sur ce forum. Des fois on est pas d’accord, des fois on se fait ban, mais ce soir on est tous heureux. Ou que l’on soit, près ou loin de Milan, neo supporter ou supporter depuis des années, connaisseur ou pas. On a tous un gros point commun ce soir. La fierté. Fier de cette équipe, fier de ces jeunes. Fier tout court.
Forza milan.
Et profitez tous bien.

7 « J'aime »

Je n’ai pas pu regarder le match pour des raisons familiales. Mais je suis tellement content de ce scudetto. 11 ans plus tard :heart::black_heart::heart::black_heart::heart::black_heart:

2 « J'aime »

On en aura bouffé de la merde et doucement depuis la dramatique fessée contre la DEA et un Gasperini ( qui ne saute plus trop ^^ ) nous voila de nouveau champion .

Etrange à dire mais j’ai du mal à encore imaginer malgré tout ce que ça représente cette victoire .

2 « J'aime »

Réponse cet été après le rachat, on verra alors quelles sont les ambitions des nouveaux proprios.

L’'Inter doit servir d’exemple : remplacer les partants c’est bien, consolider également autour c’est mieux.

2 « J'aime »

Petite vidéo sympa

6 « J'aime »

Les frissons

2 « J'aime »

Le + jeune effectif à remporter le Scudetto sous l’ère de la victoire à 3 points avec une moyenne d’âge de 26 ans et 97 jours.

(Tout ça avec Zlatan 40 ans et Mirante 38 ans dans le lot :sweat_smile:)

4 « J'aime »

C’est ce que je trouve incroyable avec cette équipe.

Avec Maignan, Tomori, Kalulu, Theo, Tonali, Leao et Bennacer : tu peux te blinder pour plusieurs années.
Il faudra qu’ils confirment tous et des ajustements seront nécessaires, mais la base est folle. Et il faudra les conserver bien sûr (si tu peux prolonger rapidement Rafa :sweat_smile:).

Un grand bravo à l’équipe et à Pioli. Ils n’ont pas craqué la saison dernière pour aller chercher la qualif en LDC et encore moins cette saison pour le scudetto. On nous promettait l’enfer sur les 5 dernières journées, résultat : 5 victoires.

Et puis la cerise sur le gateau : chapeau 1 en LDC la saison prochaine.

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent voir les festivités à Casa Milan.

3 « J'aime »

J’avais très peur d’être sur un 0-0 à 20 mn de la fin avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Merci à l’équipe qui a fait ce qu’on espérait beaucoup : attaquer pieds au plancher et clore le débat rapidement.

Bravo aux joueurs qui n’ont pas déjoué sous la pression et qui se sont comportés en patron.

6 « J'aime »

Vous savez à quelle heure les joueurs vont défiler sur la place du Dôme ?

Merci les gars

Aux alentours de 18h l’équipe se rendra à Casa Milan pour fêter avec les fans et elle partira ensuite en bus vers la Piazza Duomo. Ca sera en début se soirée en gros.

3 « J'aime »

C’est en effet le début rêvé. Comme toi, je craignais une équipe tétanisée par l’enjeu qui allait se retrouver bas et subir les assauts d’une équipe décomplexée. Et qu’on allait s’en sortir par le chas de l’aiguille en ayant encore perdu 15 ans d’espérance de vie.

C’est tout le contraire qui est arrivé, et j’ai franchement kiffé ça : une équipe conquérante, sûre de sa force, qui a décidé de jouer haut et de presser à la gorge. Outre le résultat à la Mi temps, qui dépassait allègrement mes rêves les plus fous (j’aurais déjà signé avec les mains et les pieds pour un 0-1 à la mi-temps avant que le match ne commence), l’approche du match a été excellente, parfaite même.

Franchement, un énorme bravo à cette bande de jeunes, bien entouré par quelques cadres exceptionnels d’un point de vue humain. Sur les 5 derniers matches, ils ont donné l’impression de bcp moins stresser que la plupart de leurs supporters.

Le titre ils ont été le chercher avec la tête plus qu’avec les pieds. Nous n’avions pas la meilleure équipe au niveau des individualités, mais nous avons sans conteste le meilleur groupe, celui avec les meilleures idées, avec la meilleure mentalité. Une preuve de plus, si besoin en était, que le foot, et le sport en général d’ailleurs, se joue d’abord dans la tête avant de se jouer au talent pur.

Et sur ce point, on peut être fiers comme jamais de cette équipe et de ceux qui l’ont mise en place !

10 « J'aime »

J’ai trouvé Sassuolo très faible, certainement déjà en vacances…

On se prépare pour ce soir 18h devant MILANNEWS ou SKY24 avec le maillot , écharpe…
Je serai avec mon fils de 8 mois , notre premier Scudetto et même si il comprend pas encore il sera avec moi avec son maillot Rossonero pour mon plus grand bonheur après 11 ans de galère

FATAL BOLOGNA GRAZIE RADU le frère de Castoi :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »

Que d’émotions :heart_eyes:

J’étais extrêmement stressé jusqu’à ce premier but du Milan qui était une vraie délivrance. Dès que j’ai vu le ballon passer la ligne du but, j’ai crié tellement fort que les voisins ont frappé à la porte pour savoir si tout se passait bien (histoire véridique :grin:). J’ai bien sûr nié avoir entendu quelque cri que ce soit et je me suis retenu de force sur le deuxième et troisième but ce qui laissera sûrement des séquelles sur mes organes.

Milan vient de remporter un scudetto amplement mérité, avec la manière qui plus est. J’avais souhaité que l’Inter perde des plumes contre Cagliari pour être sacré plus tôt mais, avec le recul, que le titre soit décidé à la dernière journée rend le tout beaucoup plus savoureux.

Merci à TOUS les joueurs, sans exception, d’avoir rendu possible ce dont nous n’osions pas rêver en secret.

Forza Milan !

Que ça se soit passé comme ça parce qu’ils étaient « en vacances » je sais pas, ils ont bien pris une taule contre le Napoli sans pour autant y être, ils ont surtout une défense parfois bien perméable quand ils sont hautement pressés comme on l’a fait en 1e MT.

1 « J'aime »

Ca y est, après avoir fait la tournée des joueurs pour les photos et les selfies il est arrivé tranquillement à la maison :smirk: :

(Par contre pas très stable le piédestal, à la fin de la vidéo ça vrille un peu quand même. :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Visiblement nous sommes l’équipe avec le moins de buts encaissés sur 2022 avec seulement 9.

Et ça coïncide avec la prise de pouvoir de Kalulu.

1 « J'aime »