L'équipe en général

Intéressants mais inexacts (en tout cas pour Maignan :grin:).

Il en est à 17 en championnat. 19 si on compte la Coppa.

1 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=y8rHHZkOT8w&ab_channel=ACMilan

Comme beaucoup d’entre nous je pense, on voit que Pioli n’est libéré que sur le 3e but. :grin:

5 « J'aime »

Ibra qui manque de coucher Rebic à 0:50 :laughing:

La claque a Ibra, faut l’oser :grinning:

J’aime bien Florenzi il est grave impliqué.

Podcast « Calcio & Pepe » sur le bilan de notre saison par les toujours très intéressants Johann Crochet ( @roycod - Reviens nous faire un petit coucou ! ) et Guillaume Maillard-Pacini.

9 « J'aime »

Pourparlers pour prolonger Pobega.
Tatayoyo se rapproche de la sortie.
Renato toujours une priorité.

1 « J'aime »


:pirate_flag::pirate_flag::pirate_flag:

Plus sérieusement Passer de Kessie-Bakayoko à Sanches-Pobega-Adli(?) je trouve qu’on y gagne un peu mais pas de quoi passer un cap non plus.

4 « J'aime »

C’est pas le secteur ou la plus value est nécessaire. On s’améliore sans perdre beaucoup d’argent, et on garde une base solide (Tonali et Bennacer c’est très solide, Sanches si épargné des blessures c’est vraiment costaud et derrière je trouve que Krunic, Adli et Pobega ça fait largement le taf en quatrième choix).

1 « J'aime »

Calabria sérieusement ? Genre y’a vraiment pas mieux sur la saison ?

2 « J'aime »

Ben si tu enlèves toutes les défenses à 3 il reste plus grand monde comme back droit.

1 « J'aime »

Non franchement Giroud et Calabria n’ont rien à faire dans cette liste. Mettre Osimhen et Dumfries/Skriniar (même si ce dernier n’est pas un back droit) aurait eu plus de sens.

5 « J'aime »

Dumfries n’a rien de plus à faire dans cette liste que Calabria.

3 « J'aime »

5 buts, 4 assists pour le Batave c’est pas mal.

Mais je vois pas bien le rapport avec Calabria, c’est pas le même poste.

Même Giroud et Tomori, j’aurais plutôt mis Osimhen ou Abraham et Skriniar.

Giroud ne merite pas sa place. Tomori, Skriniar ou encore Bremer pour moi c’est kiff kiff. Mais au final Skriniar se fait bouffer par Giroud lors du derby retour et but csc à l’aller. Du coup pour moi Tomori merite un poil plus.

1 « J'aime »

Tu voulais dire de Vrij car c’est lui le fautif sur le but de Giroud.

1 « J'aime »

Exact, mea culpa.

1 « J'aime »

Pour Osimhen 100% d’accord, c’est hallucinant.

Pour Calabria, il est nul, mais l’absence de mec un tant soit peu sérieux a ce poste peut expliquer ce choix.

Pour Skrinniar a la place de Tomori, franchement je vois vraiment pas pourquoi, ils ont été énorme tous les 2, donc trancher sur la base de celui qui est champion est logique je trouve.