L'équipe en général

Non my bad, je voulais dire dans un rôle de doublure. En gros je pense que cette année on va encore accepter d’avoir des remplaçants qui n’ont clairement pas le niveau C1.

Par contre je crois que Maldini s’est battu pour que l’on puisse recruter des vrais talents en titulaires (hors Calabria)

2 « J'aime »

:fu:

Ça ça me semble acquis en effet.

L’année dernière l’objectif c’était doubler tous les poste.
Cette année c’est un onze titulaire digne de la LDC.
Les doublures ce sera pour l’année prochaine.

Si l on vend Alexis ?
Deux choses l’une soit on le vend parce que Pioli et autres jugent qu’il n apportera plus assez sur le plan sportif et justement de le vendre maintenant pendant qui’ il est temps avec une bonne cote en bourse .
Ou soit on le vend pour avoir du cash pour recruter meilleur .

Le transfert de Messias me laisse un peu perplexe parce que vu les fameux quota à respecter je sens qu’il y aura un départ auquel on ne s’attendait pas: du genre un Rebic, un Saelemaekers, etc…
Parce que si je me rappelle bien d’après les calculs de @Sokhar, là on entre dans un surplus de joueurs et donc du coup il faudra mettre de coté absolument quelques joueurs déja presents l’an dernier

2 « J'aime »

A l’heure actuelle rien ne dit que le rachat est fait pour durer, on se l’approprie ptet juste pour qu’il serve de monnaie d’échange.

1 « J'aime »

L’année prochaine on deal avec Monza pour l’échanger contre le jeune Vignato :stuck_out_tongue:

Bon ça ne me réjouis pas forcément le retour de Messias mais on verra sur l’ensemble du mercato et peut être qu’avec une saison de Série A dans les jambes il sera plus utile .

Au passage, ça me fait penser, je n’ai jamais reçu ton Alfa Giulietta que j’avais gagné sur un pari F1 sur Bottas :grin:
Depuis, je vois que tu as revu tes mises à la baisse :joy:

En effet, j’ai tablé sur le fait que tu allais finir par oublier. :eyes:

Et après, j’ai en effet décidé de ne plus miser ma giugiu, plus prudent. :grimacing:

Grâce à la victoire du Scudetto et à son marketing , Milan a reçu 175M€. Entre droits-tv et sponsor, voici le détail !
77 M - des droits TV de Serie A
37 M - droits TV de la Ligue des champions
30 M - nouvel accord avec le sponsor Puma (en janvier 2023)
25,943 M - recettes du championnat
10,180 M - Recettes de la Ligue des champions
3,519 M - Recettes de la Coupe d’Italie
6,5 M - nouveau sponsor Konami

[Tuttosport]

1 « J'aime »

La billetterie pour le premier match contre l’Udinese ouvre aujourd’hui à midi pour info. :grin:

Des motivés sur le forum pour aller à San Siro?

Comment tu as eu l’info de la d’ouverture de la billeterie?

1 « J'aime »

Sur la billetterie du site officiel du club. Mais par contre je pense que la phase d’ouverture est pour le moment celle réservée aux abonnés.

3 « J'aime »

Les joueurs convoqués pour le match de prépa vs Cologne.

D.Maldini encore convoqué, sans doute signe que l’opération pour son prêt/transfert au Hellas n’est pas tout à fait réglée.

Est ce que Divock Origi est toujours blessé?

1 « J'aime »

Il était présent en tenue au premier match amical mais c’était plutôt pour voir jouer l’équipe, on l’a vu poser beaucoup de questions à l’adjoint de Pioli.

Il est toujours en revalidation mais ça ne va plus tarder, tout comme Kjaer d’ailleurs.

Tu veux dire dans l’instant ou de façon générale ? :upside_down_face:

Humour hein, je précise en plus de l’émot :smiley:
Pas besoin de me sortir son historique je sais qu’il n’était pas tant blessé que ça. :stuck_out_tongue:

Non je parle de l’instant actuel. Parce qu’il me semble que ce problème date de longtemps maintenant (début avril si je dis pas de bêtise)

3ème club qui a le plus vendu sur Amazon après le Real et le PSG, augmentation de 266% après le titre.

Et on remercie tous @Pater qui a forcé les Paki de sa boîte Barcelonaise à balancer pub sur pub pour le merch Milanais chez tous les utilisateurs !

6 « J'aime »

Ils veulent pas faire une série sur nous.

1 « J'aime »