Les anciens du Milan

Bonne route à lui, il a toujours tout donné sur le terrain, il a eu des passages plus difficiles mais il n’a jamais été avare d’efforts.

1 « J'aime »

Vous vous souvenez de lui :slight_smile:

1 « J'aime »

Le gars était chez nous de ses 6 ans jusqu’à ses 19 mais il supporte l’Inter depuis petit.

J’ai vraiment du mal avec les valeurs d’aujourd’hui.

1 « J'aime »

Faut se mettre à la place du mec.

On te dit c’est soit le Milan, soit un club de série B qui te propose un poste dans les jeunes. Faut rester pragmatique. Bien plus de chances de percer au haut niveau avec l’option 1, indépendamment de ton equipe de coeur.

Une vie potentielle en tant que foot pro ou une vie « normale », y a tres peu de raison d’hésiter.

4 « J'aime »

J’espère qu’il va à l’Inter pour prendre le poste de Dumfries. Comme ça Theo lui fera manger la pelouse sur le même tacle. :grin:

2 « J'aime »

Il s’est mieux débrouillé que Tchouameni à sa présentation. :sweat_smile:

C’est clair il m avait fait marrer le français, mais c’était pareil lors de la présentation de Dembele au Barca ! Ca doit etre la nationalité qui veut ca .

Lotito sur Romagnoli : « A certaines conditions il peut rester chez lui. Casale a toujours été notre premier choix ».

Sympa le Claudio, à mon avis, Bluetooth doit lui taper sur les nerfs.

On peut difficilement donner tort à Lotito, Romagnoli a réussi à arnaquer un abruti qui lui a refilé un salaire indécent pour son niveau et il pense que ça peut passer avec des gens qui connaissent leur boulot. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

(Il peut toujours aller les toucher chez un relégable de PL au pire).

1 « J'aime »

Officiel pour Duarte.

D’après Schira on est sur une vente de 2,5M€.

1 « J'aime »

Bah on va dire que ça paie Florenzi ou Messias.

Pour DM c’est bon pour notre Ex capitaine du coté de la Lazio

Pour lui 2 M et 40 % sur la revente

4 « J'aime »

Oh l’équipementier de merde.

J’étais sur que t’allais dire ça :smile:

Moi Mizuno j’aime bien, je trouve que leurs crampons ont de la gueule (Rivaldo début 2000 :heart_eyes:)

1 « J'aime »

A l’époque j’achetais des crampons Mizuno car c’était la marque qui sponsorisait Shevchenko donc j’ai un éternel respect pour cette marque !

Sinon concernant Romagnoli, ben on lui souhaite le meilleur, il a beaucoup apporté sur ses débuts à Milan, il était plutôt costaud et il a fait preuve d’un grand professionnalisme quand il a été capitaine sur le banc de touche ! Bonne continuation Alessio !

3 « J'aime »

Dire qu’on l’a recruté 11 millions il y a 3 ans, nous couvrons là uniquement ce qu’il restait en amortissement sur lui, c’est un bide total.
Pourtant, il arrivait avec la réputation d’un DC solide au Brésil mais ça doit nous servir de leçon que défensivement, les exigences de jeu de ce championnat sont bien différentes et que des coups à la Thiago Silva ne sont pas monnaie courante.

Avec Doria, il fait parti de la longue liste des DC surcotés au Brésil qui se sont plantés face aux exigeances européennes.

4 « J'aime »

Dans la même veine il faudra surveiller de près Joao Victor qui débarque à Benfica, il peut tout à fait prendre la voie d’un TS mais comme tu le rappelles rien ne le garantit.

Benfica fait un mercato hyper intéressant au passage, ça sera une belle équipe à suivre la saison prochaine.

Parmi les anciens ça parle depuis quelques temps que Paqueta mettrait les voiles pour l’Angleterre , cool pour nos 15 % de la revente :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »