Les anciens du Milan

4 « J'aime »

Le club qui lui dit adieu :laughing:!

Le contraire aurait été irrespectueux.

1 « J'aime »

J’ai vraiment du mal à piger comment il a pu devenir pro sans deconner. C’est une brindille.

1 « J'aime »

Le physique est une chose… mais c’est quoi ces pompes?!

Je sais que c’est vilain de tacler le physique, mais les guiboles c’est quand même chaud pour un footballeur pro.

Par contre je suis sur que @Alpha valide les chaussures :smirk:

2 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/Cf69TQMqGet/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Bye bye.
Je retiens qu’il n’aura pas fait de vagues quand il a été relégué au rang de remplaçant et qu’il est resté (et a prolongé) dans les années les plus difficiles du club.

Bonne continuation et merci pour tout.

8 « J'aime »

Oui c’est sur c’était cool mais pas le faire passer pour un héro à quasi 6 patates par an.
Maintenant bon vent à lui

Ah ouais tout ça parce que je crache sur Mizuno et Diadora :joy:

Le Real et le Barca tremblent.

4 « J'aime »

Quel plaisir de ne plus le voir chez nous.
Castoi n’a jamais aussi bien porté son nom.

Cela dit ça reste un bon gars et j’espère qu’il s’éclatera à Valence.

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Il doit y avoir plus de personnes à qui il va manquer sur cette photo que sur le forum entier.

2 « J'aime »

C’est quoi, des réactions des joueurs pour le départ de Romagnoli/Castillejo ?

Casti.

Donc était-il si apprécié que ça dans le vestiaire ? :thinking:

En quoi ça serait surprenant ? Malgré son statut dans l’effectif il a jamais eu un mot + haut que l’autre ni même rien vraiment réclamé et au final quoi qu’on puisse dire de son niveau il s’est toujours très bien comporté, rien de surprenant que ses coéquipiers aient pu l’apprécier finalement.

4 « J'aime »

Après, il n’avait pas le niveau pour être un ailier efficace en Serie A et en Europe faute de grandes qualités athlétiques et surtout d’intelligence de jeu mais en revanche, je n’ai rien à lui reprocher, il a toujours été pro, donné tout ce qu’il peut sur terrain, n’a jamais fait de vague et restait positif pour le groupe même après sa mise à l’écart.

J’en veux plus au génie peu inspiré qui l’a recruté et lui a offert un si long contrat qu’au joueur qui a juste saisi l’opportunité qui s’offrait à lui et essayé d’être à la hauteur du défi avec ses faibles moyens.

3 « J'aime »

https://www.instagram.com/tv/CZm5TPzgAWd/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Sa meilleure action sous nos couleurs :smiley::heart::black_heart:

1 « J'aime »

Ben oui, en quoi c’est étonnant ? Pas parce qu’un joueur est nul qu’il est forcément détesté dans le vestiaire si c’est un gars sympa. :grinning:

1 « J'aime »