Les anciens du Milan

Finalement, il ne fallait pas regretter son depart ( du milan). Apparament beaucoup d’avis lyonnais ou suiveurs du championnat FR tendent vers la meme chose : joueur soyeux quand il est en forme mais irregulier la plupart du temps.

Si il a tapé dans l’oeil des Cityzens c’est que ce n’est pas une broutille non plus!

1 « J'aime »

Villiam Vecchi est décédé aujourd’hui.
Gardien du Milan de 1967 à 1974, puis entraîneur des gardiens à Milan de 2001 à 2013.

RIP.

https://www.instagram.com/p/CgzQFN4NA2E/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

3 « J'aime »

Pas hyper aimable mon traducteur…

1 « J'aime »

Pour moi, Abbiati
Maldini
Riijkaard
Kaka
Shevchenko

Gigio, Paolo, Seedorf, Gullit, Sheva

Même si ça manque Albertini , si je me prête plus au jeu du cœur que de l’équilibre
Rossi - Maldini - Boban - Savicevic - Van Basten.

Maignan
Maldini
Seedorf
Guillit
Van Basten

… Oui je met Maignan, même s’il est pas dans la liste.

1 « J'aime »

Merci, j’allais aussi faire une liste juste pour placer Mike :smiley:

Impossible pour moi de ne pas placer Kaka en revanche.

3 « J'aime »

Amelia
Zapata
Muntari
Calhanoglu
Kalinic

Happy Nahki Wells GIF by Bristol City FC

2 « J'aime »

Abbiati, Nesta :heart:, Seedorf, Kaka, Shevchenko.

T’as oublié K. Constant et R. Oliveira

Bizarre que personne ne mentionne ni Armero ni Mati Fernandez ou encore Matias Sylvestre … sans parler de Salvatore Bocchetti.

Dommage je croyais que c’était un jeu avec les budgets de 1 à 5 selon le niveau du joueur. :sweat_smile:

Euh un retour de Kessie est-il toujours possible ?
Car d’après la presse espagnol, lui et Christensen ont une close pour quitter libre le Barca s’il n’arrive pas à les inscrire. Une deadline d’ici samedi. :rofl::joy::joy::rofl:

Édit : j’ai eu la réponse :

Je sais pas la fiabilité de ce site, par contre si c’est vrai, sa serais dommage de ne pas finir chez nous 1 jour.

Dommage pour la sélection surtout.

3 « J'aime »

Je me suis dit la meme chose, maintenant peut-etre que c’est retraite d’entraîneur et non sélectionneur

1 « J'aime »

Je suis devant River - Newell’s et l’arrière gauche de ces derniers n’est autre que Vangioni. J’avais oublié l’existence de ce joueur mais si on parle souvent de la malédiction du 9, la malédiction de l’arrière gauche dans la Banter Era est au moins aussi forte.

Il vaut quoi dans ce match ?