Les anciens du Milan

Plutôt sympa pour découvrir la jeune pépite que River vient d’acheter à Colo Colo cet été et qui a mis un doublé en 1ère MT.

1 « J'aime »

D’ac, mais au fait ma question visait à demander ce que valait Vangioni dans ce match ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Apparemment la jeune pépite du River lui a mis la misère (si j’ai bien compris où voulait en venir Sokhar :smile:).

Ah non, j’avais bien lu « Il vaut quoi ce match ? ». xD
Vangioni est sorti à la MT sur blessure mais sous les applaudissements de son ancien club (il jouait à River avant chez nous).
Avant ça il était pas bien utile, plusieurs pertes de balles et peu d’impact.

Castillejo qui jouait dans la soirée avec Valence s’est fait cambrioler pendant le match, pas cool :

Ça c’est pas volé mais carrément dévaliser, dépouiller vue la manière dont ils ont laissé la maison derrière eux. :frowning:

Je pige pas comment des mecs aussi fortunés n’engage pas une agence de sécurité pour eviter ce genre de truc sachant que c’est qqch qui arrive de plus en plus chez les footeux.

2 « J'aime »

Et après on s étonne que le garçon se plaisait bien a Milan :eyes:

Hauge qui fait ces valises en prêt à Gent

2 « J'aime »

On a un pourcentage sur une future revente ou pas sur lui?

Oui (15% sur une future revente). De toute façon c’est un prêt sans OA donc il y aura rien à toucher sur ça.

Non mais si il se relance fort, peut etre qu’un gros club se manifestera apres!

2 « J'aime »

Courbis qui revient sur l’épisode Ferrari sans permis de Niang :sweat_smile:

Retraite a 30 ans, après 2 ans sans jouer pour essayer de revenir.
On parle souvent de Ronaldo, mais pour moi LE plus gros gâchis du foot, le plus gros what if.

7 « J'aime »

Nesta revient sur son arrivée à Milan dans ce court extrait

9 « J'aime »
7 « J'aime »

C’est avec une simple vidéo comme ça qu’on réalise qu’on est tombé de très très haut avec la Banter.

3 « J'aime »

Désolé pour le HS mais j’ai regardé un peu le compte twitter, il y a plein d’anecdotes de joueur, elles sont parfois vraiment drôle et ça rend tellement nostalgique. :heart: (Traduit en français en plus)

Merci pour la découverte !

1 « J'aime »

Celle avec Pippo, son doigt dans le cul et le contrat de Montero est magique.

1 « J'aime »

3 « J'aime »