Les anciens du Milan

1 « J'aime »

quand j’y repense c’est incroyable que nous avons eu cette équipe :man_facepalming:t2:

1 « J'aime »

Notre petit Cutrone Nationale a décidément bien du mal depuis son départ, au final on l’a quand même bien vendu.

C’est un flop partout, chez les Wolves, la Fio, Empoli…

Il va repartir de Como…

1 « J'aime »

Personnellement j’aimais bien Bacca Bonnaventura et Antonelli. Peut etre kucka dans une moindre mesure, mais le reste le fut deception.

Jamais compris le recrutement de Luiz Adriano ce n’était pas le profil adequate. La chute de niveau Montolivo a fait mal, le paris Bertolacci a couté un bras et n’etait pas fait pour les equipes a tres forte pression, Sportivement une catastrophe. Et Diego Lopez n’a que tres rarement montré ce qu’il faisait en espagne.

Sans parler du contexte degueulasse dans lequel les joueurs evoluaient, berlusconi/galliani etaient completement depassés. Bref, en y repensant c’etait dur d’etre supporter a cette periode. Quel contraste avec celle actuelle !

2 « J'aime »

Son premier retour à Sans Siro si je dis pas de conneries, j’espère qu’il aura un bel accueil.

4 « J'aime »

Est ce qu’il aura toujours ses proteges tibia milanais ? :joy:

Ps : ca ! C’etait un beau et bon maillot away

1 « J'aime »

9 « J'aime »

une pièce maîtresse de la champions en 2003 et du titre en 2004 !

2 « J'aime »

Jouer avec Messi, Neymar et Mbappé ne te rend pas plus intelligent. :joy:

Qui fait la passe ?

Décroche, dribble et trouve une bonne ouverture !

1 « J'aime »

Bonne anniversaire Jon Dahl :heart_eyes:

Dire que c’était notre joker à l’époque et qu’à l’heure actuelle il mettrait tous nos attaquants sans exception sur le banc voire en tribune, ça rend nostalgique… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Paqueta à West Ham pour 60M€.
J imagine que les 9M€ qui vont rentrer c est ce qui débloque les 2 recrues qui arrivent.

1 « J'aime »

Ca semble être sur la plus value donc on ne doit s’attendre qu’à 6M€.

Arf bon ca paye quand même Thiaw…

1 « J'aime »

Eh bah, entre Cutrone et lui, les carrières décollent depuis qu’ils ont quitté le club :

De « Je veux valoir 70M€ » en prêt à la Salernitana.

Balotelli a signé à Sion :hushed:

Vu son tempérament et celui du président, il y a neuf chances sur dix que ça tienne pas plus de six mois. :grin:

Fofana il me semble.
Les milieux de Monaco ont été énormes sur ce match

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/Ch9OVerqZMq/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

:cry::cry::cry:

Le premier match officiel de Kakà en rouge et noir. C’était il y a 19 ans !! :older_man:t4:

3 « J'aime »