Les anciens du Milan

Très possible, il a l’air encore bien frais le Ruud.

J’ai vu la vidéo poper aujourd’hui, aucune mention de la date

1 « J'aime »

Pas de problème, j’avoue que ça m’a fait du bien de la revoir.

Les attaquants adverses avaient peur de se confronter à notre défense, c’est beau :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je trouve tout de même agaçant qu’il démarre son interview en balançant absolument tous les clichés et poncifs possibles sur le football italien qui ne pense qu’à défendre jusqu’à même ne pas marquer, tout ça pour finir par prendre le Milan d’Ancelotti en exemple alors que ça ne correspondait absolument pas à notre philosophie de jeu malgré notre solidité défensive indéniable.

Certes Maldini, Stam, Nesta, Cafu et Gattuso assuraient un équilibre défensif à toute épreuve tant individuellement que niveau intelligence collective mais il y avait une grosse qualité de relance chez la plupart de ces joueurs sans compter les montées offensives tranchantes de Cafu et Maldini puis la qualité de jeu de transition et offensif du reste l’équipe.
Si nous battons 2 fois Man U cette année là avec 2 buts de Crespo, ce n’était pas que par une prestation défensive accomplie mais simplement par une maîtrise collective du jeu dans son ensemble approchant la perfection face à un adversaire pourtant redoutable. Nous les avons battus non pas en défendant et en limitant tout risque comme il le laisse entendre mais on avait juste totalement imposé notre jeu avec une équipe meilleure individuellement et collectivement.

Par contre, il est clair qu’au niveau défensif, aucun joueur actuel n’égale à mon sens sur la planète football l’un des joueurs de ce quatuor de génie :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ces 2 matchs de 2005 sont, dans mes souvenirs car pas revus depuis, parmi les prestations les plus abouties du Milan européen d’Ancelotti.

Manchester a été contrôlé comme un club de ventre mou de Serie A.

3 « J'aime »

Pas vraiment car contre un club de ventre mou on n’arrive presque plus a gagner depuis 4 mois. :eyes:

2 « J'aime »

De l’époque j’entends, maintenant que nous sommes nous même un club de ventre mou, ça n’aurait aucun sens.

1 « J'aime »

Loul.

Il précise bien que côté Milan y a plus aucune volonté d’avoir à faire à Atangana.
Après s’il veut revenir qu’il le fasse, mais en bleu, avec son pote Hakan, et si possible en palpant un gros gros salaire pour continuer de pourrir les caisses des cousins. :smiley:

1 « J'aime »

Si à Milan il était considéré comme le Président, à Barcelone il est peut-être considéré comme un sous-secrétaire.

Cette partie là de la déclaration m’a achevé. :joy:

1 « J'aime »

Un retour de Kessie. Peut être à Narnia, mais pas à Milan.

Interview d’Attengana au sujet Kessie, pour Calciomercato

Je n’ai mis que le passage nous concernant, tout en sel, melon et mauvaise foi.

Quel sentiment lie Kessié à Milan ?

« D’accomplissement, parce qu’il a réussi à atteindre ce dont il rêvait lorsqu’il a signé pour les Rossoneri. C’était le premier Milan après Berlusconi, c’était un pari pour nous aussi et nous l’avons gagné. Il a participé activement à la conquête d’un Scudetto qui manquait depuis 2011. Mais il ne faut pas non plus oublier le doublé de Bergame la saison précédente, car s’il n’avait pas marqué ces deux penaltys le dernier jour, Milan ne serait pas allé en Champions et peut-être que l’histoire de la saison suivante aurait également changé. Et puis il y a cette relation qu’il a eue pendant de nombreuses années avec le peuple milanais, qui, en ce qui nous concerne, reste intact parce que nous savons être reconnaissants et aussi parce que, franchement, nous savons comment les choses se sont passées.

Pourquoi n’êtes-vous pas restés ?

« Calhanoglu, Donnarumma et Romagnoli sont partis pour la même raison, il est également difficile de boucler les renouvellements actuels, du moins de ce qu’il me semble. Je ne comprends pas pourquoi seul l’adieu de Franck a été si tourmenté.

Peut-être pourquoi avait-il promis quelque chose ?

"Bien sûr, c’était l’intention. Cependant, un renouvellement à sens unique ne peut pas être fermé. Nous avons également refusé les offres de clubs importants en janvier, précisément parce qu’il y avait une volonté de parvenir à un accord avec Milan. Il y a une chose qui me semble étrange, c’est qu’après l’adieu de Kessié, il semble que certains plafonds salariaux qui semblaient auparavant infranchissables peuvent maintenant être dépassés.

Est-ce que ça vous dérange qu’on souvent de lui en termes désagréables ?

« D’un côté, je peux comprendre la frustration d’un fan, cela peut toujours arriver lorsque l’un des joueurs les plus forts s’en va. Bien que je ne comprenne pas ceux pour qui parler de football est leur métier et qui écrivent ou diffusent des nouvelles insensées et sans fondement sur Kessié. Bien sûr, cela se produit depuis longtemps, mais il vaut mieux que certaines choses ne deviennent pas une habitude. J’avoue que c’était une séparation douloureuse pour nous aussi, mais les mariages se font en deux et à un moment donné, il n’y avait plus de conditions pour aller de l’avant.

:clown_face:

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

3 « J'aime »

Frustrated Buzz Lightyear GIF

Euuh, j’aimerais savoir à qui il fait référence ?

Très probablement le feuilleton Leao, ou nous semblons, selon les rumeurs, enclins a mettre 7M.

Après qu’il en conclu qu’on les aurait proposé pour Franck montre a quel point ce Monsieur est un clown.

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Hakan, toujours du bon côté de la vitre.

4 « J'aime »

RIP Sinisa :cry:

Oui c’est terrible. Une bien triste nouvelle. :cry:

Mais non putain…

Après toutes ces années de lutte quelle tristesse :pensive:

Repose en paix Sinisa.

2 « J'aime »

Je croyais qu’il était sorti d’affaire😢 RIP.