Les anciens du Milan

Grand artisan du titre lui aussi, merci Mister

2 « J'aime »

RIP

Je le pensais sortir d’affaires.
Une triste nouvelle.

1 « J'aime »

Parti trop tôt ! pendant un temps un adversaire puis nous rejoint sous un autre registre.

Je l’appréciais pas avant sans doute pour son passé mais il s’est averé que c’est un grand homme avec une forte personnalité.

Repose en paix.

Woh :frowning:

Borini se refait une santé

Et il est très proche de retourner à l’Hellas apparemment.

C’est l’effet Pirlo ça :smiley: Et c’est tout chaud, Bertolacci part les rejoindre.

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire Gattuso :heart::black_heart:

1 « J'aime »

https://twitter.com/teamseriea_fr/status/1613575680251367429?s=46&t=yTP2W-K8_eAoaFKEID7USQ

1 « J'aime »

Le regard de Sheva :hot_face:

1 « J'aime »

Le tueur venu du froid :sunglasses:

4 « J'aime »

Toujours dans les bonnes déclarations et les bons coups ce guignol.

Pour résumer :

Il a été impliqué dans une dispute avec un fan de Padova avec qui il en est venu aux mains après que ce dernier lui ait balancé « Quelle équipe de merde du nous a fait là ». Il était déjà très tendu puisque les supporters/Ultras lui avaient déjà réservé à la fin du match des chants et des insultes qui lui étaient adressés.

2 « J'aime »

Scusi, è libero?

:sweat_smile:

Pauvre petit Hauge, il peine à confirmer ou s’affirmer.

Alors qu’il était pas mauvais à Francfort, il est prêter cette saison à Gent et peine à jouer.

9 matchs de championnats, une seule titularisation. Un peu mieux en conférence league, 5 matchs et 2 assists.

Visiblement son prêt en Belgique va être terminer dès janvier, et il va aller au Pays-Bas, certainement un nouveau prêt au FC Groningue.

Vos avis là-dessus ?

Pas un pour rattraper l’autre …A un moment faut pas chercher à expliquer .

Je suis d’accord sur le nombre de scudetti.
Avec l’effectif qu’on avait, on aurait dû en soulever 4 minimum.

1 « J'aime »

J’échangerai pas 2 CL contre 4 scudetti…

Et Berlusconi non plus, combien de matchs sacrifiés en championnat pour jouer le coup à fond en CL?

25 trophées dont 9 à Milan en 24 saisons.

Rien à ajouter.

2 « J'aime »

Un cretin, la Juve post Zidane était une pur équipe de championnat, solide as fuck et appuyée à outrance par les magouilles de Moggi.

Si nous avons moins bien préformés en Italie alors que nous posions nos couilles sur le nez de l’Europe sur la période 2003/2007, c’est surtout les symptômes du Calciopoli que la compétence de Carlo.

4 « J'aime »

2 « J'aime »