Les anciens du Milan

Je ne me souviens pas avoir jamais lu d’interviews d’un mec de la primavera, donc non, mais au moment de son départ il y avait des interrogations sur le pourquoi il n’avait pas été prêté ou encore pourquoi il n’y avait pas de clause de rachat et que justement c’était la volonté du joueur que de jouer régulièrement dans un club plus modeste mais en équipe première.

Exactement comme Locatelli au moment du départ a Sassuolo.

Plotting The Simpsons GIF

1 « J'aime »

kessie-presidente

Presidente is back !

Bravo Franck !

1 « J'aime »

Ils sont vraiment culottés les clochards barcelonais.

Qui va accepter ça à part un amoureux du club ?

4 « J'aime »

C’est pas la première fois qu’ils proposent ça a leurs joueurs en plus, c’est vraiment des baltringues.

2 « J'aime »

Ils recrutent en surpayant un joueur et quand il performe pas, ils s’imaginent qu’il va gentiment réduire le salaire ou s’en aller.
Si c’était aussi simple que ça…

Ne vous inquiétez pas, il va tout clarifier à son retour de vacances.

6 « J'aime »

C’est pour faire de la marge pour Messi.

https://twitter.com/sid_lambert/status/1651475465813499904?s=20

Demetrio et sa frappe de mule :heart_eyes:.
J’ai pas reconnu le gars qui s’avance vers le ballon mais il est courageux.

3 « J'aime »

Une pièce sur Claude Puel.

2 « J'aime »

Il a pas changé.

Je reconnais pas tout le monde dans le mur, mais quelle équipe c’était !

Avec Scifo tout à gauche du mur. Un splendide joueur, un des plus grands de l’Histoire belge.

1 « J'aime »

Est-ce que c’est pas Djorkaeff le 3éme en partant de la droite.

C’est ça, c’est bien Puel.

Je reconnais Djorkaeff, Klinsmann et Schifo.

1 « J'aime »

A mon sens Scifo est le meilleur joueur belge de l’histoire. Il était tellement fort et beau à voir jouer. Il a jamais joué dans des clubs que je supportais (sauf Auxerre que j’apprécie) mais il m’a toujours fait rêvé.

Encore après Hazard et Kdb?

Comme @Dieano, je le mets sur le podium juste derrière KDB et Hazard.

En principe, il devrait également y avoir Courtois, mais difficile de comparer un poste de gardien avec un poste offensif.

Cela dit, humainement, c’est la personne que je préfère. Tellement humble et gentil le Enzo.

1 « J'aime »

Hazard je n’y ai même pas pensé, tant je trouve sa carrière décevante par certain côté. De Bruyne par contre c’est vrai qu’il y a débat. Un ex-æquo peut être :grin:
Je pensais joueur de champ en effet, Courtois est à part même si c’est un monstre et un monument du football belge.

1 « J'aime »

Les gars vous êtes vraiment en train de comparer KDB et Scifo?!

Shevchenko sur l’équipe tv dans quelques instants.

1 « J'aime »