Les anciens du Milan

Franchement, faut arrêter avec, il fait de la peine ou bien il a gâché une possible énorme carrière, pauvre Kessie……

Mais c’est nous les pauvres :laughing:, lui il pourra prendre sa retraite bien avant que s’il reste en Europe et gagner 3 fois moins.

L’époque actuelle fait que l’argent est la priorité, surtout quand tu commences à avancer dans l’âge, et quand tu sais que tu ne percevras jamais une telle somme dans le futur.

1 « J'aime »

Il à que 26 ans , déjà multimillionnaire , sa famille à l’abris sur plusieurs génération donc sa retraite il pourrait déjà la prendre

Il pouvait encore privilégier sa carrière quelques années.

1 « J'aime »

Je crois que l’époque ou on jouait le football par amour est derrière nous.
Tu peux avoir 25, 26, 20 ou 35 si on te propose 5 fois ton salaire, c’est dur que tu refuses.

1 « J'aime »

L’époque d’avant il n’y avait pas autant d’argent aussi, personne ne sait ce qui se serait passer.

Le pauvre est champion d’Italie et d’Espagne et a l’occasion de se faire encore plus d’argents.

1 « J'aime »

C’est surtout une époque où l’argent arrive à profusion même pour des joueurs de moyen/bon niveau…

Les Eldorado actuels n’existaient pas à l’époque ou étaient bien moins avantageux. Je me souviens des niveaux de salaire en 2009 où on hallucinait qu’un joueur touche 10 millions net par an… Et on parlait de Kaka, CR7 etc maintenant, tu as des « bons » joueurs qui peuvent toucher 3 fois ça en arabie saoudite.

1 « J'aime »

La marche etait trop haute. Pas de surprise.

Vranckx au PSV, transfert définitif à 12M€.

1 « J'aime »

Beaucoup le trouvait moyen, mais les match qu’il a fait pour un remplacement étaient pas mal. C’est un joueur que j’aurais aimé voir plus souvent.

Ses 1ères sorties oui, ensuite il est sacrément rentré dans le rang et faisait même partie des moins bons sur ses matchs les plus récents.

Sur l’ensemble de son passage chez nous absolument rien ne me fait le regretter et encore moins avec ce qu’on a fait venir.

1 « J'aime »

#10 :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Devis vasquez qui arrête deux pénaltys pour sa première aujourd’hui… :clap:t4:

Et Maignan qui en arrête qu’un, pfff…

C’est lui qu’on aurait dû envoyer chez les anglais. :triumph:

Edit :

https://twitter.com/Scout7Calcio/status/1689031572303814656?t=bjnwS1g-zWXR4IWNepW9Tg&s=19

Le 1e arrêt en tout cas j’adore. Il y est allé au culot alors que tous les gardiens choisissent forcément de plonger sur un côté.

:joy::joy::joy::joy::joy:

Un vrai regret ce joueur.

1 « J'aime »

On a privilégié Hakan et on connait la suite.

C’est un peu le problème de la gestion avec Pioli, une fois qu’il compte plus sur toi c’est fini.

2 « J'aime »

Mise au ban bien amorcée par Giampaolo qui lui préférait Suso en 10 de son 4-3-1-2, trouvant Paqueta trop « brésilien » si je ne m’abuse…

1 « J'aime »

Disons qu’on doit apprendre à se faire de l’argent avec nos joueurs inutiles et pas seulement en vendant nos titulaires.

3 « J'aime »

Auguri SuperPippo

:five::zero: :heart::black_heart:

7 « J'aime »

Selon C&F :
Paquetà-Manchester City? Il Milan va all'incasso ancora una volta

On pourrait toucher 800k€ si Paqueta part à City pour la somme annoncée. On toucherait la « contribution de solidarité » de 5% (à l’exception de l’indemnité de formation, qui serait de 4% visiblement) car Paqueta a été inscrit entre 19 et 23 ans chez nous.

2 « J'aime »