Les anciens du Milan

On aurait pas pu ravaler notre fierté et lui proposer un contrat vu qu’on galère tellement pour un 6 ? Ou est que dorénavant il demande un salaire mirobolant ?

Kessie n’est pas fait pour jouer en pointe basse d’un milieu à 3 non plus où il faut des qualités très précises.

Son poste idéal, c’est milieu défensif dans un double-pivot et à défaut, mezzala dans un milieu à 3.

1 « J'aime »

Quelques infos rapides sur son passage à Milan et son transfert définitif raté pour quelques M.

Un ptit côté affabulateur où il arrive à dire qu’il était le meilleur joueur du club durant son passage mais le plus intéressant c’est le passage sur Benfica qu’il considère comme le plus gros club qu’il a connu vis à vis du professionnalisme etc, même au dessus du Milan qu’il a connu sous Seedorf.
Il mentionne aussi un vestiaire compliqué.

En dehors de ça, beaucoup de choses intéressantes, il a une vision très particulière et assumée de son métier, des idées claires sur plusieurs sujets. C’était sympa à écouter.

1 « J'aime »

Un passage court, bien trop à mon goût, mais intensif chez nous.

Le genre de joueurs que trop n’ont pas su apprécier, ne se rendant pas compte de la situation dans laquelle était le club et n’arrivant pas à faire le deuil d’un très grand Milan dominant.

Certainement pas un joueur de classe mondiale mais un joueur qui rendait les matchs vivants et nous faisait vibrer.

Merci pour son implication dans le titre et bonne retraite à lui.

17 « J'aime »

Son but face au Barca et son triplé à Lecce :heart_eyes:

Bonne retraite Prince, merci d’avoir été un des rares joueurs frissons après le déclin.

3 « J'aime »

L’ouverture du score contre Arsenal

6 « J'aime »

Grazie KPB :heart::black_heart:

12 « J'aime »

J’étais au stade ce jour là, déjà à l’échauffement il avait fait qu’envoyer des grosses mines, la seule chose qu’il avait échauffé c’était les yeux du gardien. :grin:

1 « J'aime »

Ils ont osés au Genoa :joy::joy::joy:
image

3 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth:

KPB :star_struck: son match d’anthologie contre Lecce ou on etait mené 3-0 et on gagne 3-4 avec un hattrick et surtout 2 banger dont l’ancien gardien de Lecce en fait encore des cauchemars !

3 « J'aime »

J’ai détesté ce joueur, et le personnage. Mais merci pour les six mois de l’année du titre et bonne retraite.

Je n’ai jamais apprécié le personnage non plus, à l’opposé total du style classe et élégant que j’affectionne, mais il s’est tjs donné à fond pour le club et je le respectais et le respecte tjs bcp pour ça.

Bonne retraite et excellente continuation.

3 « J'aime »

Perso, j’adorais son total investissement sur le terrain, que ce soit dans son rôle de 10 hybride box to box ou en ailier droit après le douloureux mercato 2012, il était tellement précieux par son dynamisme permettant à une équipe manquant cruellement de rythme d’en apporter et son travail collectif que ce fut une de mes rares satisfactions du Milan des années 2010.
En complément du génie de Zlatan puis de El Shaarawy sur sa période on fire, l’imprévisibilité de KPB était vitale offensivement à une équipe qui en manquait cruellement hormis ces joueurs.

En plus, je pense qu’il était vraiment attaché à nos couleurs, ce qu’on a rarement vu par la suite hormis chez Jack ou De Jong durant la Banter era.

Bonne retraite à lui.

3 « J'aime »

Sandrino qui marque dès la 6eme minute de son 1er match en PL !

5 « J'aime »

Pister Van de Beek pour se retrouver avec Bakayoko, c’est plus une clim là pour les lorientais, mais le retour de l’ère glaciaire. :grin:

1 « J'aime »

:eyes:

11 « J'aime »

https://twitter.com/DiMarzio/status/1697653343143723019?s=20

Un autre ancien dont ça cherche à se débarrasser. :grin:.

Galliani : « La signature du contrat la plus simple a eu lieu avec Gattuso. Je lui ai demandé, vous ne voulez pas savoir combien vous allez gagner?

Il a répondu : « non ». Il a dit qu’il ne voulait porter que le maillot de Milan’

Gattuso ce n’était pas le mec le plus talentueux mais qu’est-ce que c’était rassurant quand il était sur le terrain ce mec aurait pu y laisser sa vie sur le terrain pour le club.

5 « J'aime »