Les anciens du Milan

5 matchs tcc : 2 buts, 1 assist.

Aligné à 2 devant ou à droite en 343 par Gasperini.

A droite?
Mais c’est complètement irresponsable de la part de Gasparini ça! :eyes::stuck_out_tongue:

Ça doit être le hasard Pep Pioli l’a déclaré inutile.

Non, le seul match où il était à droite, c’était hier face à une équipe de niveau amateur.

Face à une vraie équipe, jamais il n’a été aligné ailier droit à ma connaissance jusqu’à présent.

Ben j’ai jamais dit le contraire…

En championnat à 2 devant et hier à droite :neutral_face:

1 « J'aime »

Oui en effet, j’ai été influencé par le post de Misaki. :smiley:

1 « J'aime »

Je suis étonné que personne n’ait parlé de Gattuso à l’OM !

Ça s’appelle le déni.

2 « J'aime »

Ca en a parlé justement.

Casti après Inter - Sassuolo :smiley: :

14 « J'aime »

Un milanais qui peut se targuer de gagner face à l’Inter. Bien joué ! :muscle:

D’autant que son entrée en jeu a pas été mauvaise du tout.

1 « J'aime »

Here we go again, connaissant l’OM ça ne risque pas de changer …

Pourtant vu le bordel à l’OM c’est typiquement le coach dont ils ont besoin. Un gars entier qui n’a pas peur de mettre des tartes et les points sur le i pour redresser la baraque.

Il fera la fin de la saison avant de dégager pour Galtier. Mais faut dire que c’est un mauvais entraineur tactiquement…

Genre de poste complètement con, tous les coachs se font virer, plus personne ne démissionne ou arrive en fin de contrat de nos jours (sauf exception)

PS: pas du tout contre toi, juste contre les cons qui pondent ce genre de poste

3 « J'aime »

Ca c’est la vie d’un coach même Carlo c’est deja fait viré .

De memoire, il avait surtout décidé de quitter milan à la fin, il n’etait pas vraiment viré.

oui et sans prendre un rond…

quel délit de sale gueule avec lui quand même… Il n’est clairement pas si mauvais qu’on nous le vend, et j’oublierai pas qu’il a quand même obtenu des résultats avec un Milan malade.

2 « J'aime »

Au fait, puisque hier tout le monde était devant le match de l’Inter c’est passé inaperçu :

Romagnoli s’est pété le nez lors du match face au Toro, hier soir. Fracture des os nasaux ouverte. Dès lors on le verra avec un masque facial ces prochaines semaines mais contre nous il est très probablement déjà Out, même si c’est pas encore annoncé officiellement.

99% des entraîneurs se font virer…
Par contre le mec qui a fait le post a viré le Bescherelle lui…