Les anciens du Milan

80% des pros apres je te parle de la D1 belge mais ca m’etonnerai pas que ce soit le cas aussi ailleurs.

Sur leur equipe je ne pense pas mais ils parient sur leur championnat ils ont tjrs des infos que les gens extérieurs n’ont pas.

@Don Tu serai bien étonné :rofl:

Quand tu es accro a ces truc la tu parie sur tout et n’importe quoi :sweat_smile:

Je ne parlais pas forcement de Tonali mais je t’enverrai la video en question sur TT et dis moi honnêtement si il ne fait pas exprès de la prendre :relieved: Tu n’as pas la meme lecture de la video si tu sais que le gars parie.

Puis tu peux le faire avec le compte de n’importe le quel de tes amis donc :man_shrugging:t6:

Je n’aurais jamais cru dire ça, mais je suis bien content que Tonali soit loin de notre club. Quel abruti.

Les sites de paris/bookmakers ne sont pas dupes, l’argent c’est le cœur de leur business, chaque parieur qui gagne des grosses sommes est « traqué » par la plateforme (déjà c’est logique en soi, mais si tu en doutes tu peux facilement trouver des documentaires qui le prouvent).

Donc quand tu dis que ses paris peuvent lui rapporter plus que ses primes de matchs, c’est totalement faux.

D’ailleurs, ce qui ressort des enquêtes avec tous ces joueurs, c’est qu’ils doivent généralement de l’argent à pas mal de personnes. Cela n’arriverait pas si ils trichaient via le procédé que tu suggères.

2 « J'aime »

L’un n’empêche pas l’autre à mon sens.

Tu peux très bien parier dans tous les sens comme l’indique Fagioli dans sa déclaration et, de ce fait, accumuler des dettes énormes, et puis de temps en temps être tenté de limiter un peu la perte en jouant sur une carte jaune ou un évènement qui dépend en partie ou totalement de toi.

On ne sait pas exactement ce qui s’est passé mais à mon sens, le fait d’accumuler des dettes énormes n’exclut pas de facto le fait d’avoir de temps en temps parié sur des éléments sur lesquels il pouvait avoir une influence. Surtout quand la possibilité de pouvoir faire enregistrer le compte par un tiers existe.

1 « J'aime »

Cela semble être un heureux hasard pour Milan cette vente cet été. On apprendrait que la direction à eu écho de son addiction que cela ne m’étonnerait pas.

Vous avez une idée de la suspension qu’il pourrait avoir ? Il y a déjà eu des cas de footballeurs très connu à leur prime qui se sont fait attrapés ?

Ils parient sur des plateformes illégales qui sont des réseaux fermés, la technique du tiers ne fonctionnerait pas (elle ne peut être utilisée que pour tenter de contourner la justice, mais pas auprès des bookmakers concernés), tout le monde sait qui est qui dans ce milieu. A fortiori quand tu paries de très grosses sommes. Ils parient dans ces réseaux sans faire de versement anticipé, ça repose donc sur la confiance et le fait de connaître les gens impliqués. Si un inconnu rentre dans le réseau en se faisant passer pour un mec lambda qui débarque et place un pari à 5 chiffres sur un joueur spécifique et sans avancer l’argent, je vois mal le bookmaker accepter sans sourciller.

Ces bookmakers ne sont pas nés de la dernière pluie, si un mec du réseau parie une grosse somme sur un carton jaune et que ce carton tombe grossièrement, personne ne sera dupé.

1 « J'aime »

On peut clairement dit qu’on a braqué Newcastle maintenant mine de rien

Est-ce qu’on peut imaginer que le club savait que ça lui peterait à la gueule d’où sa vente ?.

si c’est le cas, masterclass!!!

Ce n’est pas exactement ça.

Je pense surtout qu’une somme de 70 millions pour Tonali était très difficile à refuser, et ce que les dirigeants soient au courant ou non.

Cette somme était nettement au-dessus de la valeur réelle du joueur et permettait derrière d’améliorer sensiblement l’effectif, tout en gardant le contrôle des finances.

Donc pour moi, avec ou sans ça la décision était excellente. S’il s’avère qu’ils étaient au courant, ça ajoute un côté machiavélique à la chose, et à titre perso j’espère qu’ils ne le savaient pas.

2 « J'aime »

ah mais je suis d’accord, tout a ete réussi sur e transfert, je l’ai assez dit à l’époque que 70 millions était au-dessus de sa valeur.

Je me pose néanmoins la question s’ils savaient ou non…

Pour Fagioli j’ai lu suspension de 7 mois.

Au vu des dernières information,s on peut donc en conclure que ce transfert était aussi une belle opportunité pour lui, pour ramasser une grosse prime.
Donc qu’à au aucun moment le club n’a du le forcer à partir.

J’ai vue passé des infos genre que Tonali va prendre pour 1an de suspension.

Si celui qu’il a initié a pris 7 mois, rien d’étonnant à ce qu’il prenne plus.

Il a eu 12 mois pour qu’il a collaboré, réduit à 7 parce qu’il va suivre des ‹ stages › (ce qui bizarrement tombe juste à la fin de saison)
Pour Tonali, il ne serait pas étonnant qu’il prenne beaucoup plus, surtout s’il a été un initiateur.

On parle d’une possibilité de 16 mois pour Sandro

Je pense que la moindre des choses que doit faire Cardinale à l’égard de la direction de Newcastle, c’est de leur offrir un bon stock de vaseline là parce que pour eux, ça tourne à la catastrophe ce transfert phare :eyes:

Plus sérieusement, c’est le genre de chose imprévisible qui pourrait arriver à tout club lors d’un transfert et ça que là il y a le fond PIF derrière mais pour un club plus fragile comme Milan, une telle affaire causerait d’extrêmes dégâts à la fois financiers et sportifs par répercussion.

1 « J'aime »

Mais on sait si les sanctions de la justice italienne s’appliquent aussi en Angleterre ?

Auquel cas il va vite passer de jouer au St James Park à jouer au Luna Park.

1 « J'aime »