Les anciens du Milan

Et une question toute bête mais le paiement était en 1 seule fois?
Aucun risque que Newcastle retarde les prochains paiements sous pretexte qu’ils enquêtent pour savoir si on était au courant?

Bah non c’est pas en une fois, c’est jamais le cas mais c’est trop tard c’est signé, c’est un peu comparable à la pubalgie de Kaka à l’époque.

Et bonne chance pour arriver à prouver qu’on était au courant.

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je vous recommande ce parfait docu sur l’ère Berlusconi :

Sandro prend 10 mois , donc pas d’Euro pour lui :frowning:

Il s’en sort pas mal quand meme.

3 « J'aime »

même l’opinion publique est très clémente avec lui je trouve… Ça devient facile de mettre des pathologies partout, mais c’est assez ridicule son histoire.

J’ai vu que seul paolo di canio s’était montré incisif à son égard.

Oui enfin l’opinion d’un fasciste , limite on s’en fou

1 « J'aime »

Je parle du message… pas du messager. Ce qu’il a dit est tout à fait recevable.

J’aime pas l’homme mais je pense qu’il ya une nuance un peu plus prononcé sur ce personnage qu’un vulgaire « fasciste »

1 « J'aime »

Non non c’est juste un fils de pute.

2 « J'aime »

IMG_1502

2 « J'aime »

Oui, enfin, il s’y connait plus en football que 100% des gens ici donc son avis est intéressant si. On s’en tamponne de ses orientations politiques sur le jugement du match d’un joueur de foot.

2 « J'aime »

c’est exactement ça… et encore plus sur ce sujet…

Du coup ça tombe bien , c’est pas une analyse de match, de tactique ou de pressing là .
Là c’est des paris , pas du foot donc son avis ça vaux aussi peanuts que le commun des mortels au final

Mwais, avant de donner des leçons de morale aux autres, faudrait déjà que le type soit moralement à minima irréprochable. Loin d’être le cas le concernant.

Puis ici, on parle potentiellement d’addiction et jusqu’à preuve du contraire, Fagioli comme Tonali sont diagnostiqués tel quel. Je vois pas en quoi Di Canio a plus de valeur qu’un psychologue sur ce sujet.
Ca change pas que ce qu’à fait Tonali est stupide mais si peu de monde s’est montré peu critique envers les 2 joueurs c’est aussi parce que l’addiction ca reste un vrai problème.

Il a pris sa sanction, aucun matchs n’a été influencés, je vois pas ce qu’il y a de plus à dire les concernant.

Je serais plus inquiet si on parlait d’un vrai système de traffic et d’influence via les paris sur ces dites plateformes illegales, mais pour l’heure, il n’y a plus trop de confirmation. On verra ce qu’il en ressort plus tard via les enquêtes.

1 « J'aime »

Dans ce cas-là, on peut aussi demander à Hitler son avis vu qu’on se tamponne des orientations politiques des gens.

shocked ron burgundy GIF

baaam la demi mesure propre à ce forum, il a pas fallu longtemps pour en arriver là dis donc…

encore 2/3 posts et le point godwin sera atteint…

Pour faire avancer le débat, prenez les propos du mec, et dîtes vous que c’est un quidam qui l’a dit et ça ira comme ça.

La partie addiction est aussi l’échappatoire facile à mon sens, j’imagine qu’il a une batterie d’avocats qui vont l’aiguiller dans ce sens pour diminuer la peine et il a raison de le faire.

Mon avis est pas hyper populaire mais j’en ai marre qu’on dédouane la responsabilité des joueurs sur tout, leur niveau, leur extra sportif etc. Le mec parie sur son sport, c’est illégal et apparemment très très connu comme tel, il s’est fait prendre, point.Le mec attend de traiter cette « addiction » une fois qu’il se fait attraper, et qu’on parle sanction. Je ne parle même pas de la merde qu’il occasionne à son club et à son équipe nationale… S’il était encore chez nous, j’imagine pas la catastrophe sportive que ça nous aurait occasionné.

Je répète, c’est un avis impopulaire mais qui doit être partagé.

3 « J'aime »

J’ai pas vu grand monde sur le forum dire qu’il ne devait pas prendre de sanction. Tu as créé un peu le débat tout seul à la base.

Après c’est évident que les thérapies c’est une manière de réduire partiellement la peine, mais y’a pas spécialement quelque chose de mal à ça. Après tout je préfère que la justice traite la chose de la sorte, à savoir avec une peine et une remise de peine destinée à conscientiser sur ces problématiques, que de cacher les choses sous le tapis comme dans bon nombre d’autres sports/pays.

Je parle de « l’opinion publique »… hors forum c’est pourtant évident.

Si tu ne donnes pas d’exemples, on ne sait pas à quoi tu fais référence, on ne lit pas tous les mêmes choses hors forum.

Ça évite du coup d’ailleurs de partir dans des exemples extrêmes comme ceux cités un peu au-dessus.