Les anciens du Milan

Un imbecile de moins au club, c’est déjà ça de pris.

Si on devait faire partir tout ceux de l’effectif qui ont déjà prit des cartons idiot …va pas rester grand monde .

Entre ce genre de cartons , ceux qui sont dégainé , ceux qui sont pour loupé volontairement une journée afin de ne pas louper un choc …_ça en fait.

Là faudrait pas que ça devienne le défouloir de Sandro qui sportivement à été au top et au moins se batait sur le terrain .

Non mais arrête de lui trouver des excuses surtout. Si ça s’avère vrai c’est pitoyable.

Ca me semble hautement improbable parce que ça signifierait qu’il pariait sur ses propres matchs et ça je pense que ça vaut beaucoup plus que 10 mois.

Ca été confirmé qu’il pariait sur les matchs du Milan, mais uniquement des victoires.

Pour l’histoire des cartons, je sais pas d’où ça sort, mais moi j’ai vu ca qu’au stade de rumeur. Pour le reste Don avait assez bien expliqué pourquoi l’histoire des cartons restait assez improbable tant les gerants des paris l’auraient vite identifié et ne l’auraient pas accepté.

2 « J'aime »

Petite anecdote sur Massara & Maldini histoire de remuer le couteau dans la plaie :

https://x.com/NonEvoluto/status/1738925262035718563?s=20

Quand les 2 étaient encore au club la saison passée, en Mars ils avaient décidé de rechercher un nouveau coach pour cette saison. L’idée de Massara était de ramener Enrique mais son salaire était hors de notre portée. Maldini lui, avait le coach de Monza dans le viseur (Palladino).

La suite on la connait.

https://twitter.com/xMarkness__/status/1742599105191272751?t=fYK-jS5ohrjFMp6NgcpxDA&s=19

Pas mal le but de CDK ce soir.

1 « J'aime »

Les buts.*

Cardinale, actuellement qui voit les stats de CDK sur ce match :

Bugs Bunny Money GIF by Looney Tunes

2 buts, 1 assist.

2024 commence bien pour lui.

C’est notre prochain adversaire en Coppa.

Parce que tu crois que l’option va être levée ? (vraie question)

J’y crois pas une seconde mais j’espère vraiment avoir tort.

Ah bah oui, un joueur pareil dont le coach que j’ai engagé arrive à tirer tout le potentiel je vais pas me gêner pour le racheter ou faire mon possible pour ça.

Ses saisons en Belgique, ses 6 premiers mois à Bergame, que des réussites qui ont un point commun : il s’est tenu/se tient loin de Pioli.

1 « J'aime »

Il doit etre de tête le 2eme ou 3eme buteur de l’Atalanta et le 1er passeur dé. Il a fait qques matchs moyens, mais sur l’ensemble c’est vraiment du bon voire très bon. Le tout dans une equipe quand même en difficulté.

Quasi sur qu’ils le rachètent pour moi s’il continue sur cette lancée.

1 « J'aime »

Il est mieux que la saison dernière, il est évident qu’il a digéré la transition en Serie A et sans doute que Gaspa aide aussi… Admettons… Mais des matchs que j’ai vu de lui, il reste bien loin du niveau dont on l’attendait, il disparait trop souvent.

Mais la réponse sera au bout de la saison, on verra si l’option est levée, 23 millions il me semble ? Mouai j’y crois pas du tout s’il devient pas plus indispensable, il reste un joueur moyen pas toujours titulaire.

Gasperini dit aussi qu’il est en meilleure condition physique.

Je pense qu’il ne faut pas sous-estimer la grosse différence de niveau entre le foot belge et italien, visiblement il a digéré son adaptation : un coach, un système, une pression qui lui convient mieux ça vous change un joueur.

20 matchs, 6 buts, 5 assists, on aurait été aux anges si ça avait été la saison dernière.

L’environnement et on oublie que parfois des grands ont eu besoin d’un petit retour en arrière ou année moindre pour aller plus haut ( sans pour autant dire que ça sera un cador hein ^^)

Après le joueur à jamais dit que c’était que la faute du club mais aussi la sienne , ça prouve si besoin était qu’il à la tête sur les épaules .

Oui j’ai toujours de l’affect pour lui

CDK je ne le veut plus chez nous car je le trouve trop sage, trop BCBG mais faudrait qu’un jour la direction explique pk avoir recruter un joueur qui donne le mieux libre et proche du but adverse pour en faire un 10 travailleur dans un 4231.

Comme prévu l’Atalanta prévoit la levée de son OA si ses perfs continuent ainsi.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1742840944800542857?t=FHWtGGm4SXo4A5K_0M5t0w&s=19

1 « J'aime »

c’est un délis de facies ça non ? :slight_smile:

Il faudra bien les utiliser ces 22 millions si ça se fait…

Sauf pour Kaka :wink:

Je trouve qu’on manque de joueurs vicieux, guerriers dans l’équipe c’est pas CDK qui va aider…