Les anciens du Milan

Pas trop de regrets concernant son départ, + de pas l avoir + essayé en 10 à l’époque mais visiblement il n’était pas super intégré dans le groupe et le départ est donc la meilleure chose pour lui et nous.

Diaz a des défauts mais en tout cas il est totalement intégré dans notre groupe et semble s’éclater, je pense que c est quelque chose de primordial avant d entrer sur le terrain qu’un groupe s’éclate ensemble, le prêt de Diaz est une réussite d’intégration et il nous a déjà rendus de bons services.

  • on paye avec son transfert Rebic, Kjaer, Alexis et le prêt de Tonali.
6 « J'aime »

Regardez ses derniers matchs avec nous en 10 il était très bon, sinon la ou il a été bon régulièrement chez nous sous Gattuso et la ou il est performant actuellement. En milieu central Pioli voulait 4 titulaires au milieu Kessié bennacer Paqueta Tonali c’était très bien

1 « J'aime »

Pas persuadé que ce soit le meilleur endroit du terrain pour faire des roulettes ou provoquer 2 adversaires.

:joy: Très drôle.
Mais sinon c’est juste dommage maintenant j’espère pour lui qu’il aura la carrière qu’il mérite

Mais ça n’a rien de drôle, c’est un provocateur qui nous couterait cher si bas sur le terrain.

Pour son premier match il nous sort un arc-en-ciel vers ses buts et ça a entraîné une perte de balle, lors des matchs suivants ça été des prises de risques à 2 contre 1 même dans des zones dangereuses, alors oui, quand ça passe il y a un coup à jouer mais le risque pris est trop grand.

Bennacer drible beaucoup mais c’est plus maîtrisé, il ne fera jamais un geste technique inutile.

2 « J'aime »

Il m’a jamais plu ce brésilien, trop statique et une tendance à mettre le pied sur le ballon qui ne colle pas à ce que l’équipe essaye de faire, les seules fois où il a été 10 ce ne fut jamais au niveau de mon point de vue
D’ailleurs il n’a pas la vista et la qualité d’un 10 je trouve, c’est un milieu relayeur moderne utile en 433 dans la transition mais je ne le regrette pas plus qu’un Kucka

Jack :heart_eyes:

On notera la classe de Castrovili aussi (que j’aimerais le voir à Milan, avec Barella !) et un choix de musique assez particulier du côté de l’Artemio Franchi :grin:

1 « J'aime »

Quelqu’un peut me donner le nom de cette chanson ? Je l’entends partout, mais différente à chaque fois…

Quant au but, il est magnifique. Et cette célébration est assez rigolote. :slight_smile:

https://m.youtube.com/watch?v=5dWeeUIZFgA

Premier but en pro pour Hachim Mastour. A 22 ans et en 3ème division…

2 « J'aime »

Sait-il jouer ailier droit :eyes:

Ps: vous avez vu l’info concernant Cutrone :pensive:
Selon Di Mario, il serait en partance pour l’udinese… Car les Wolves viennent d’acheter un autre attaquant…

Si cela est véridique, cela commencera a faire bcp de va et vient pour lui.
Mais du coup ça fera quand même 3 clubs en une saison… Cela n’est pas possible non ?

1 « J'aime »

Il a que 22ans? :astonished:
Il a encore le temps d’améliorer sa trajectoire et faire une carrière descente.

1 « J'aime »

« Descente » c’est le cas de le dire :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah en termes de descente, oui il peut encore y arriver, t’as plein de jolies divisions amateurs en dessous de la Série C. :grimacing:

3 « J'aime »

lol, pas mal.
Suis sur que c’est pas voulu mais c’est celles ci les meilleurs blagues :smile:

Haha c’est une erreur mais ça fait un beau message :joy:.

1 « J'aime »

Cutrone en négociations avancées pour un prêt à Valence (DM). C’est déjà mieux que l’Udinese.

Pour le prestige c’est sur mais mieux vaut jouer à l’Udinese que couper des citrons à Valence…

2 « J'aime »

Ça sent la carrière à la Paloschi pour lui…

Gustavo Gomez qui joue la finale de la Libertadores avec Palmeiras.