Les anciens du Milan

J’ai jamais retrouvé la vidéo où il fait un Sombrero sur l’attaquant adverse.

Edit : c’est gagné pour Gustavo et Luiz Adriano aussi au passage.

1 « J'aime »

Mathia DESTRO 9 but pour l instant . Pour une équipe du bas de classement c’est important d’avoir un buteur.

Bête question mais ce soir le meilleur du coté de La Fiorentina fut Bonaventura !
Il a encore de très bons restes …

Pourquoi ne pas l’avoir gardé une saison de plus ? Il apporterait plus qu’un Krunic par exemple.

1 « J'aime »

Il passe la moitié de ces saisons à draguer les infirmières , ça n’aide pas .

Ok mais depuis qu’il est à Florence le gars est toujours titulaire et jamais blessé non ?

D’autant qu’il était à quasiment 2.5M€/a s’il fallait en + de ça l’augmenter quand on connait les grilles salariales du club actuellement depuis qu’Elliott a repris les commandes ça aurait été compliqué surtout quand on sait qui est son agent.

Je pense c’est mieux comme ca, il avait fait le tour chez nous on ne pouvait pas mieux espérer de lui et lui envers le club .

Dans la compo qu’on aligne actuellement, Jack aurait été soit placé en ailier gauche, soit numéro 10.

Dans les deux cas, il n’aurait pas été titulaire, mais un très bon remplaçant.

Le souci, c’est que vu son salaire, ça aurait fait cher le remplaçant. Et surtout, quand on sait qu’il passait la moitié du temps (pour être gentil) à l’infirmerie…

Bref, compliqué de donner tort aux dirigeants concernant la non prolongation. Et je dis ça malgré qu’humainement, je l’appréciais énormément et que s’il n’y avait que des joueurs aussi pros et intelligents que lui, tu éradiquerais les soucis de vestiaire dans tous les clubs au monde.

4 « J'aime »

Le soucis de Krunic n’est pas lié au joueur lui même ou à son niveau mais à sa capacité à évoluer à l’un des postes de notre compo.
En ce sens Jack n’aurait pas eu beaucoup plus d’apport.

2 « J'aime »

Encore un but pour Silva avec Francfort, total de 16 pour lui à la seconde place du classement derrière le cyborg polonais.

Je serais pas étonné qu’il retrouve un club de plus gros standing la saison prochaine.

Après est ce qu’il arrivera à franchir le cap c’est une autre histoire.

3 « J'aime »

Niang prêté à Al Ahli en Arabie Saoudite. :sweat_smile:

Il était à 2 doigts de revenir au Genoa je crois pourtant.

Le Torino aussi il me semble.

Il jouera la coupe du monde des clubs donc :grin:.

Le Pharaon se laisse pas faire :grin:

1 « J'aime »

Punaise, avec sa stature de câble de frein à main, comment il a fait ? C’est un gosse qui a piqué dans sa voiture ? :grinning:

1 « J'aime »

C’est passé inaperçu, mais Keisuke Honda est de retour en Europe à 34 ans. Il a signé dans le club portugais de Portimonense.

Sa carrière est quand même assez loufoque, pour rappel :
2004-2007 Nagoya Grampus :jp:
2008-2009 VVV Venlo :netherlands:
2010-2013 CSKA Moscou :ru:
2014-2017 AC Milan :it:
2017-2018 CF Pachuca :mexico:
2018-2019 Melbourne Victory :australia:
2019 Vitesse Arnhem :netherlands:
2020 Botafogo :brazil:
2021 Portimonense :portugal:

Et il est le sélectionneur (oui oui) de l’équipe national du Cambodge depuis 2018 :joy:

Le mec doit choisir chaque année sa nouvelle destination en faisait tourner son globe terrestre les yeux fermés :eyes:

1 « J'aime »

Il a déjà résilié son contrat :laughing:

1 « J'aime »

Mon post arrive 1 journée trop tard du coup :joy:

Tellement WTF ce joueur :sob:

Ben là pour le coup, c’est pas vraiment de sa faute à la lecture de l’article. :grinning:

Traîner ses godasses sur 4 continents différents c’est pas banal.

1 « J'aime »