Les anciens du Milan

Pato file finalement en MLS.

Ancien club de Kaka aussi non?

1 « J'aime »

Oui, et de Nocerino (et Nani)

J’ai revu une compile de ses 63 buts au milan y’a 2 jours; ah il était bon le gars

Le gars a 17 ans c était un bolide…
Puis son corps n a pas suivie chez nous, et peut être le mental aussi

L’envie de se faire mal pour être un pro qui n’a pas suivi malheureusement.

Ça + ses pépins physiques, ça en a fait un joueur fini pour le haut niveau à 23-24 ans.

Peut être un des plus gros gâchis de l’Histoire de foot à mes yeux.

2 « J'aime »

Paqueta meilleur joueur selon le classement de L’équipe.

Je pense que ça n’étonne pas grand monde. C’était évident que Paqueta est un très bon footballeur.
Il n’a jamais été mis dans de bonnes conditions chez nous et on le savait tous.

3 « J'aime »

Mouai.
Ça parlait plutôt de manque de mental, manque de vitesse, manque de vision…

Avec du recul on se croit toujours plus beau mais au moment de son départ la moitié du forum au moins voyait en lui un joueur au mieux moyen.

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a un coté hype aussi, j’ai vu pas tous ses matchs c’est vrai, mais ceux que j’ai vu, il faisait la meme choses qu’a milan, dans un championnat different et qu’il lui réussi donc mieux. Faudra voir en Europe.

En tous cas c’est bien qu’il reprend des couleurs en france, c’etait pas un mauvais gars et il ne méritait pas de se morfondre a milan.

il y a une liste longue comme le bras de joueurs qui se sont plantés au Milan et qui n’ont rien donné ailleurs ,prouvant qu’à la base le problème venait bien des joueurs et non pas du club , mais Paqueta ,comme Andre Silva ,sont deux exceptions , les deux joueurs performant vraiment , ils n’avaient pas montré pour des raisons différentes leurs qualités comme cela au Milan.

Personnellement, j’ai jamais compris le problème avec Andre Silva, je le connaissais pas avant comme pour Paqueta, sauf que pour moi, Silva était l’attaquant qui proposé le plus de chose mais n’a jamais eu sa chance!
Franchement j’ai jamais compris pourquoi on ne le faisait pas jouer sachant qu’il se battait sur chaque ballon contrairement au titulaire qu’on avait à l’époque.

Malheureusement c’est le monde du football . Je me souviens des début du Portugais qui n’était pas trop mal et il marqué des buts notamment en EL .
Mais quand tu n’a pas la confiance d’un coach et que tu a beau prouvé te battre etc … si il l’a décidé ainsi c’est mort . Aprés c’est un engrenage tu t’ écartes du coach puis du groupe et du club .

Belle assist de Bakayoko contre l’Atalanta :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle passe dé de Musacchio pour Lewandowski !

Baggio sur Netflix

2 « J'aime »

Paqueta sur Canal qui revient un peu sur son passage à Milan. Deux petites choses à retenir :

Il s’est mit la pression lui-même en écoutant les critiques extérieures ce qui l’a empêché de se libérer.

Deuxième chose : il n’a pas réussi à se faire d’ami à Milan

3 « J'aime »

Quel joueur à Lyon quand meme… dommage qu’on ai pas réussi à exploiter son potentiel.

« il n’a pas réussi à se faire d’ami à Milan »

Ca m’a brisé le coeur. :frowning_face:

2 « J'aime »

Oui si c’est le cas, ça fait vraiment mal au cœur. Tout ces jeunes et qlq un qui parlaient portugais ça ne l’a pas aidé ?!