Les anciens du Milan

4 ans qu’il me gonflait, ce n’est pas pour un bon match que je vais le regretter…

3 « J'aime »

Juste pour fêter les 50 ans ( ce n’est pas rien ) d’un joueur que j’ai adoré et que je donnerai cher pour avoir au milieu en ce moment .

https://www.youtube.com/watch?v=3kBIbGE7kzY

5 « J'aime »
5 « J'aime »

Je sais pas si vous avez un peu maté les posts insta de cette ***** de Hakan.

C’est le seul joueur au monde depuis que je suis le football à qui je souhaite les croisés et tous les malheurs du monde, sportivement et humainement.

Le mec en rajoute un max, c’est incroyable de faire ça. Je ne regrette pas son départ mais son attitude est tellement irrespectueuse pour le Milan.

Il faut lui peter les dents pendant le derby.

Il dit quoi ?

Il suce un max l’Inter.

1 « J'aime »

Ouais fin je trouve rien de super incroyable non plus, il joue juste son role de nouveau joueur du club… faut pas chercher la petite bete non plus…

1 « J'aime »

C’est quand même plus facile d’entraîner ces joueurs.

Des sportifs de haut et des têtes bien faites.

Faut se détendre, c’est que du foot, du divertissement.

Si on est en rivalité sportive avec l’Inter, faut pas oublier qu’Hakan et les supporters de l’Inter sont des humains avant d’être des supporters.

Si on se met à souhaiter le malheur à une personne ou à des supporters parce qu’il aime ou fait des éloges à une equipe rival, on sort de cette humanité, on devient des animaux.

5 « J'aime »

Il essaye de plaire aux supporters, donc rien de méchant.

Mais au derby il y a une phrase qui va lui valoir beaucoup plus de sifflets que prévue :

I’m Hakan…I’m Inter

1 « J'aime »

Ça va j’ai pas dit que j’allais le trouver dans Milan avec un couteau, mais c’est possible de demander du respect dans ce monde ? Le mec n’arrête pas de sucer l’inter « I’m Inter » etc après avoir porté le maillot du Milan pendant 4ans.

Ce n’est pas que du divertissement, ce genre de sous m**** ne mérite pas qu’on y aille avec le dos de la cuillère. Les réseaux sociaux et l’argent ont vraiment pourri ce monde et c’est un point de non retour. Je suis dégoûté. La classe, les valeurs sont quasi inexistantes aujourd’hui et lui c’est le ponpon.

Jugez moi si vous le voulez mais un « homme » si petit fait partie des déchets de cette planète. J’espère qu’il se fera les croisés autant que possible, si possible dans le derby. Ce serpent sans aucune dignité ne mérite rien de bon.

C’est vrai que la façon avec laquelle tu te comportes est très classe et remplie de valeur.

À limite si tu penses que c’est une merde humainement, ce que j’ai du mal à comprendre vu les arguments que tu avances, alors élève toi et ne tombe pas dans le même comportement médiocre que tu lui reproche.

Mon intention est rempli de bienveillance, il se peut que les mots que j’emploie soit mal choisi, j’espère que tu ne le prendra pas mal.

4 « J'aime »

J’ai conscience de ma violence et je l’assume… Comme déjà dit, c’est le premier joueur à qui je souhaite du mal.

Qu’il parte ok. Qu’il parte à l’inter avec toute la provoc qui va avec… ça ne passe pas. Il ne faut pas commencer à considérer ces comportements comme normaux. Les traîtres qui en plus se complaisent dans leur trahison, que ce soit dans le foot ou dans la vie, j’ai du mal à leur accorder ma bienveillance. Au pire de l’indifférence. Mais avec le Milan, quand on lui manque à ce point de respect, je n’arrive pas être indifférent.

Je ne prends pas mal ton avis et je le comprends tkt

1 « J'aime »

Il y a franchement pire que Hakan. Cassano pour ne citer que lui avait bien plus manqué de respect au Milan après son départ à l’Inter.

Pour ma part, c’est tellement un joueur lambda n’ayant pas marqué l’histoire du club, et au passage chez nous médiocre qu’il pourrait bien poster que l’Inter c’est le rêve de toute sa vie ça me serait égal.

Je l’ai déjà bien assez insulté devant ma télé pendant les matchs durant plusieurs saisons :laughing::laughing::laughing:

3 « J'aime »

Pareil, ce que peut faire Hakan à l’Inter m’indiffère totalement en soi car c’est loin d’être un fuoriclasse ou un joueur ayant marqué l’histoire du club.

Par contre, le fait qu’il ne soit pas remplacé pour le moment ne peut être que source de frustration car il avait tout de même un apport non négligeable dans nos performances de l’an dernier (bien qu’il était critiquable).

2 « J'aime »

Des Ibra, Seedorf, Pirlo ont porté les couleurs Interistes pendant des périodes plus ou moins longues et t’étais pas en train de criser comme un gosse ou de cracher sur ta télé quand ils marquaient pour nous : tu jubilais et tu laissais tes pseudos valeurs de côté.

2 « J'aime »

J’allais justement la partager.

Cela démontre quand même bien qu’on se trouve aux antipodes des idées qui ont fait naitre le Milan de cette époque.

Puis je constate quand même deux choses qui contrastent vraiment. D’une part, à l’époque on n’avait pas peur d’acheter des champions déjà un peu âgé (par exemple Cafu et ses 33 ans) pour bâtir notre équipe selon une tactique complexe et prédéfinie. On était directement compétitif.
D’autre part, la vidéo souligne bien le fait que, tactiquement, ce Milan était presque illisible pour l’adversaire tant il était riche et complexe. C’est ce qui aura certainement fait sa force.

Je ne pense donc pas qu’avec notre Milan actuel (quand bien même l’époque est différente) nous retrouverons ces sensations.

1 « J'aime »

Il n’empêche que son analyse tactique du Milan d’Ancelotti comporte beaucoup d’erreurs à mon avis. Il s’est complètement trompé sur les rôles et les positions de Gattuso et Seedorf au milieu de terrain, et a complètement zappé la diversité dans le jeu que pouvait apporter un Serginho sur le flanc gauche.

Ça me fait toujours un effet de nostalgie de regarder des vidéos sur Milan mais j’avoue que celle là est un peu pauvre à mon goût.

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, je l’ai plus mise pour la nostalgie. Mais la partie sur Gattuso et Seedorf est bien foireuse.

3 « J'aime »