Les anciens du Milan

De grosses banderoles devant Milanello anti Donnarumma.

« Donnarumma batard ingrat, tu es encore plus honteux que Leonardo. On n’oublie pas, fais attention à toi quand tu passeras par Milan. »

C’est ridicule de mettre ça devant ne centre d’entraînement. On a déjà assez de problèmes à gérer avec notre mercato.

Ça peut aussi être un avertissement pour Kessie :grin:

2 « J'aime »

Surtout que je ne vois pas le rapport à le mercato. Les dirigeants s’en foutent en plus je pense tant Donna n’est plus au club.

Quand bien même ils soient comme nous frustré du mercato et en veulent à GIgio d’avoir clamer sur tout les toits de vouloir rester pour se barrer gratos et bien ce message n’a rien à faire à ce moment précis

Enfin faut pas leur en demander de trop à la Curva , ils voient notre futur milieu comme un bon joueur de foot , à partir de là …

C’est cool de la voir mettre l’ambiance dans le stade ou lors des départs mais à part un communiqué cool ces dernières années , la communication …c’est pas leur truc de mémoire

1 « J'aime »

Il est bien accueilli avec un chant similaire à: « Renouvelle Président, reste avec nous Franck »

Les banderoles qu’il fallait mettre c’est celles qui demandent à la direction de s’activer sur le mercato…

2 « J'aime »

Hauge ouvre le score

1 « J'aime »

Il joue du côté droit en plus?

Sur le papier oui mais il joue électron libre j’ai l’impression.

Sur le but il est à la réception d’un centre de la droite et sur les contre-attaques il est à gauche.

1 « J'aime »

Il n’est pas figé sur sa ligne comme chez nous effectivement

1 « J'aime »

Le dégénéré Balotelli qui pete un plomb sur le banc d’être remplacé et frappe même un coéquipier. Quel blaireau.

Pour le coup il n’a pas frappé le coéquipier mais n’empêche, quel gros blaireau…

T’as vu la vidéo ? Je le vois frapper l’autre

1 « J'aime »

J’ai vu aussi et il frappe bel et bien le mec a sa droite.

Le pauvre mec à côté qui n’a rien demandé, le mec ne changera jamais.

J’ai plutôt l’impression qu’il frappe la rembarde derrière lui
Edit: Oui effectivement, juste après avoir frappé la rembarde il touche le mec derrière.

1 « J'aime »

Yep vu la non réaction du coéquipier il comprend que c’est involontaire.

3 « J'aime »

J’adorai ce joueur

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire à cet élégant buteur qui puait la classe tant sur le terrain qu’en dehors :heart_eyes:

Il aurait pu être titulaire indiscutable n’importe où mais il acceptait avec un professionalisme et une efficacité exemplaire son rôle de super sub.
Quand on voit tous ces joueurs moyens ou médiocres qui ont des prétentions au-dessus de leur talent, une personnalité comme Jon Dahl ne peut que susciter la nostalgie :heart_eyes:

A l’heure actuelle, il serait titulaire indiscutable de notre attaque.

7 « J'aime »

Je bosse au Stade de Reims en job étudiant, dans l’accueil des joueurs. Ce soir c’est le PSG qui vient (premier match de Messi :smiling_face_with_three_hearts:), autant vous dire que je vais essayer de demander quelques explications à Donnarumma.

8 « J'aime »