Les anciens du Milan

Oublie pas d’imprimer ça au cas où tu le croises :

image

5 « J'aime »

N’oublie pas qu’il fait 1m96 pour 92kg alors demande lui gentiment les choses, on tient à te revoir sur le forum :grin:

3 « J'aime »

Essaie d’être entouré par quelques amis et donne lui un coup là où ça fait Mal

1 « J'aime »

tu lui donnes ça ,il ne le regardera même pas :grin: pas assez cher mon fils !

1 « J'aime »

Tu lui dira que les supporter du Milan sont partout dans le monde et qu’on ne le lâchera pas(message de la curva), et qu’il a fait le pire choix de sa vie et ne réussira jamais :laughing:.

2 « J'aime »

Je serais toi je prendrai surtout aucun risques, il va te zapper dans la minute qui suit.

On connaît tous la raison de son départ de toutes façons.

1 « J'aime »

Peut-être que @julchana3 fait 2 mètres pour 110 kilos :roll_eyes:

3 « J'aime »

C’est effectivement un Mr Muscles mais pas tout à fait dans ces proportions. :smiley:

2 « J'aime »

13 « J'aime »

Il a pas un autre masque que ce genre de masque dégueulasse ? :joy:
Sinon content qu’il vienne voir un match de son équipe en compagnie de Paolo :smiling_face_with_three_hearts:

Il était déjà là lors du premier match également.

1 « J'aime »

J’ai pu parler (très rapidement) à Donna, je lui ai dit que tous les tifosi étaient décus de son attitude, que j’avais été triste parce que je pensais qu’il serait notre bandiera, un nouveau Maldini. Il m’a fait un signe de la tête (du genre :confused:) et a balbutié quelques mots sans doute un truc comme « c’est le foot » (le « dialogue » s’est fait en italien évidemment) mais avec le brouhaha ajouté à la vitesse de l’échange je n’en suis pas certain…

Sinon j’ai demandé à Messi et Verratti de signer chez nous mais sans succès malheureusement.

Il est vraiment impressionnant physiquement Donna effectivement (j’ai de plus gros biceps quand même :phear:). Ce qui surprend directement c’est son aura de maturité. Le gars est un peu plus vieux que moi mais pourrait être mon père :biggrin:.

14 « J'aime »

Merci pour cette belle histoire @julchana3.
Si jamais tu croises Dimitri Payet merci de ne pas lui parler du Milan.

8 « J'aime »

J’aime beaucoup Payet donc je ne promets rien. :phear:

1 « J'aime »

Mais apres ton rêve, tu as pris des nesquick ou des frosties ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

T’as pas compris ce qu’il a dit car c’était la version cryptée. Pour avoir la version en clair, tu dois lui payer un abonnement.

16 « J'aime »

Non, c’était pas crypté. C’était juste le bruit de billets qu’il froissait dans sa poche. Quand on lui parle de Milan, il stresse. Alors son psy lui a conseillé de froisser une liasse dans sa poche.

Plus sérieusement, combien de temps ça va durer ? Il vient juste jouer la C1 ? Vu le groupe il peut jouer 6 matches dans la saison.

10 « J'aime »

Je pense que Navas va être tout doucement mis sur le côté, au début il y aura peut-être quelques minutes pour Gigio ou ça attendra la CL mais à un moment où l’autre ça devra se faire.

En attendant le pauvre Keylor devra être irréprochable parce qu’à la moindre erreur ce sera l’excuse pour voir Gigio au prochain match.

3 « J'aime »

:innocent::innocent::innocent:

Suprenant si ça se confirme, Sheva qui irait entrainer l’Ouzbékistan ? :roll_eyes:

1 « J'aime »