Les anciens du Milan

Sacrée Galliani… :sunglasses: :heart: :black_heart:

3 « J'aime »

C’est le pot de vin qui décomptait certainement :grin:

Mandzu annonce sa retraite.

Je lui souhaite sincèrement une bonne retraite. Même s’il n’a pas pu donner le meilleur de lui sportivement chez nous car a bout de forme, il a montré beaucoup de classe dans son attitude. Chez nous, je retiendrai son exemplarité chez nous lorsqu’il a reversé son salaire à des associations caritatives car il avait eté blessé et n’avait pas joué.

Ce n’était pas l’attaquant qui marquera l’histoire du football en terme de talent même si c’était un très bon joueur mais son état d’esprit de guerrier, son sens du sacrifice sur le terrain, ses efforts collectifs et son intelligence tactique en ont fait un joueur exemplaire et très important dans ses équipes (Bayern, Juve et Croatie).

Sportivement, je garde en mémoire le but sensationnel qu’il met en finale de C1 2017 avec ce magnifique retourné :heart_eyes: Dommage que ce n’était pas sous le bon maillot.

https://youtu.be/r4xxgPTaQvQ

2 « J'aime »

Le bougre a joué dans de sacrées équipes. :heart_eyes:

Un vrai pro, un exemple, bonne retraite à lui.

Hernan Crespo :

« Même s’ils ne sont pas les favoris, les Rossoneri ont fait un mercato intelligent. Mon ami Maldini en sait beaucoup sur le football, il n’y a qu’à voir le groupe qu’il a constitué. »

" Donnarumma est très bon, mais Maignan le fera vite oublier. Il a du physique, des réflexes rapides, du courage et de la personnalité."

" Le 1er match du Milan en UCL est contre Liverpool. Ça me rappelle cette fichue finale de 2005 à Istanbul. Je marque 2 fois, à la fin de la 1er MT on gagne 3-0 puis on subit un retour absurde et on perd aux pénaltys. Je ne l’ai jamais oublié."

" Je lance un appel aux gars de Pioli : donnez-moi une revanche, battez Liverpool à Anfield, montrez qui est Milan. Je sais qu’en 2007 les Rossoneri ont déjà prit leur revanche contre les Reds, mais réitérer sa supériorité ne fait jamais de mal."

« Giroud est un attaquant fantastique et expérimenté, il est très charismatique. Les gens se demandent si le duo Giroud Ibrahimovic peut fonctionner , personnellement je pense que les bons joueurs le peuvent toujours. »

« J’aime beaucoup Brahim Diaz. Leao est aussi un joueur de talent qui ne doit jamais baisser les bras, sinon il perd en concentration. Peu importe que Messias n’ait jamais été dans de grands clubs. Il a été très bon à Crotone. »

« Le Milan pratique un beau football. Sur le plan mental, il y aura plus de stress car il y a la L’ UCL. Les matchs européens sont angoissant, je le dis par expérience. Pioli,fait un travail extraordinaire et devrait être davantage considéré par les critiques. »

13 « J'aime »

Dollar.

3 « J'aime »

Kaka simplement le meilleur.

1 « J'aime »

Il y a 20 ans, Inzaghi marquait son premier but sous nos couleurs. Un but tout à fait Pippoesque.

6 « J'aime »

Cutrone à la Gazzetta dello Sport :

« Je suis et serai toujours un tifoso du Milan, c’est mon équipe de cœur »

Un vrai de vrai :heart::black_heart:

8 « J'aime »

Allé reviens gamin, c’était pour rire!

4 « J'aime »

Quand je vois Jack, je me dis qu’il n’aurait pas fait tâche dans notre équipe. En 10 en remplaçant, ou sur l’aile droite. Ce mec est intelligent et bosseur. C’est vraiment dommage :frowning:

8 « J'aime »

https://youtu.be/l0LV5g_LraE

Donnarumma est vite passé à autre chose

Vu les primes que le PSG donnent aux joueurs pour mettre en avant leur choix et le PSG devant les caméras, tu m’étonnes.

7 « J'aime »

Tu croyais quoi ? Qu’il allait dire : « Milan me manque, je me fais chier à Paris » ?

Je pige pas trop le but de ta remarque au fait, pour être honnête.

4 « J'aime »

Ah ouais lol on va dire qu’il n’a pas l’art et la manière :sweat_smile: mais je pense aussi qu’il s’agit plutôt d’un discours « propagande » indiquant que paris c’est le top et milan c’est devenu has been.

Non mais il dit la vérité, le Milan c’est du passé maintenant c’est terminé.

Et puis stop l’hypocrisie des journalistes, il le sait bien Gigio qu’il va vite jouer donc croire qu’il regrette Milan car il n’a pas joué 3 matchs c’est d’un ridicule.

1 « J'aime »

Nan mais les joueurs du PSG ont des primes pour ce genre d actions.
Neymar, par exemple, c est 350k pour applaudir le public :joy::joy::joy:

Il y a absolument rien à tirer des interviews de leurs joueurs.

Le père d’Hauge continue de communiquer sur le club. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »