Les anciens du Milan

Pour le coup, je trouve ça normal dans le sens où son fils n’est qu’en prêt et pourrait être de retour à l’été prochain; il ne fait que garder la porte ouverte.

2 « J'aime »

Hauge avait dit qu’il était supp de Milan depuis l’enfance. Apparemment amour transmis par son père.

J’aurais tellement voulu qu’on lui fasse confiance comme Tonali.

5 « J'aime »

Un vrai globe-trotter.

1 « J'aime »

Si j’avais été pro, ma carrière aurait sûrement ressemblé à ça.

C’est pour ça que j’ai du mal à blâmer les joueurs qui nous quittent* : le monde est tellement enthousiasmant, c’est dommage (à mes yeux) de s’enfermer à un endroit.

*Cette remarque ne s’adresse pas à ceux qui se barrent pour s’enfermer dans des prisons dorées.

1 « J'aime »

Sheva pourrait se retrouver à coacher en MLS la saison prochaine, 3 clubs seraient intéressés et se seraient positionnés et des discussions seraient en cours. (Schira).

Etonnante destination.

1 « J'aime »

Tant qu’il entraîne et prend de l’expérience en club, c’est tout bénéf pour lui. Après une sélection, il pourra passer à un club et prendre de l’expérience tranquillement sans la pression qui va avec. Et peut-être qu’il attends son tour pour Milan et préfère aller là-bas pour pouvoir partir quand il le souhaite.
En tout cas quoi qu’il fasse, c’est le meilleur choix :nerd_face:.
( ne me parlez pas de son départ à chelsea à cause de sa femme, j’ai supprimé cette épisode de ma mémoire :grin:)

1 « J'aime »

Retour en Champion et pour fêter ça c’est l’anniversaire d’un petit joueur qui à briller dans cette compétition

3 « J'aime »

Il Genio :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Je préfère Sheva joueur qu’entraîneur Perso.
Car je supporterais pas le club le faire virer lui une légende de notre Club.
Perso sa ferait plus mal que Seedorf et Inzaghi.
Et qui sait qu’il fera comme à la Zidane.

3 « J'aime »

Donnarumma sur le banc pour son premier match en ligue des champions :joy: bien fait

3 « J'aime »

Mon pseudo Sofoot :wink:

1 « J'aime »

En espérant un clean sheet et des arrêts de malades de Navas. :laughing:

2 « J'aime »

À fond qu’il le mette définitivement sur le banc ce serait top :joy::crossed_fingers:t3:

2 « J'aime »

Tant que Navas ne coûte pas des points, ça va être compliqué de le retirer du 11 de toute façon.

1 « J'aime »

« Contre le Milan ce sera émouvant, mais c’est la Rube l’équipe que je voulais depuis petit »

:face_vomiting:

2 « J'aime »

Hakan qui leur fait du Hakan. :joy:

Tu tapes Calhanoglu dans la barre de recherche sur Twitter et tu te régales pendant 1h en même temps. Si l’Inter a été + qu’à la hauteur face au Real, il n’y a en rien contribué, au contraire.

1 « J'aime »

Donc si Paratici aurait pas sauté , il aurait terminé à la Juve

LOL

1 « J'aime »

Bonne chance à Paris, le ver est dans leur fruit maintenant.

Un ver de plus dans leur fruit, est on tenté de dire…

8 « J'aime »