Les anciens du Milan

Si tu regardes sa conf de presse d’avant match, le mec se marre, il essaye même pas de prendre un ton sérieux.
Ca pu le mépris et l’indifférence, le seul truc qui l’emmerde c’est la shitstorm qu’il a créé et qui lui nique son image, mais Milan et ses supporters il s’en tamponne.

1 « J'aime »

C’est bien ce que je dis, une photo d’un mec qui s’essuit le visage avec son maillot…
Je ne dis pas qu’il n’a pas pleure, mais cette image ne prouve strictement rien, moi le premier je m’essuie souvent le visage avec mon tee shirt quand je joue au foot.

4 « J'aime »

Si il était indifférent, il n’aurait pas des chutes de performances régulières lors de ces évènements. Je pense vraiment qu’il est convaincu de ne pas avoir mal agi. Même le papa semble comprendre pourquoi il se fait huer.

Alors il serait vraiment très con.

2 « J'aime »

https://www.calcioefinanza.it/2021/10/08/anche-mino-raiola-coinvolto-nei-pandora-papers/&ved=2ahUKEwiH0PzGxbvzAhWSxIUKHTG-BsUQFnoECAoQAQ&usg=AOvVaw3aGkgeHJ-i1GPw1tol5TYh

Je savais pas trop où mettre ça :star_struck:

Raiola impliqué dans la Pandora Papers (a la surprise générale)

2 « J'aime »

Alfonso Donnarumma, père du gardien parisien :

« Les sifflets contre Gigio sont des choses qui arrivent, il n’y a rien à dire. J’espérais que cela n’arriverait pas mais je m’y attendais un peu. Cela nous a fait plus de mal en tant que parents que lui en tant que joueur. »

1 « J'aime »

Au moins il demande des comptes à personne et il sait à quoi son fils doit/devait s’en tenir.

2 « J'aime »

Rui Costa nouveau président du Benfica

2 « J'aime »

Quel joueur :heart_eyes: quel touché de balle.
(Apres le benfica je m’en fou :grin: )

Sauf erreur, c’est bien lui qui détient le record de passes décisives dans toute l’histoire du Milan avec 46 de mémoire?

En tant cas, un de mes joueurs préférés du Milan d’Ancelotti tant pour la classe de l’homme que l’intelligence, la virtuosite et la vista de ce pur talent et 10 comme on en fait plus :heart_eyes:

Bonne chance à lui dans ce nouveau rôle.

5 « J'aime »

Édit : Raiola n’a rien dit, c’est plus par rapport au but pris.

2 « J'aime »

Il a sérieusement dit ça ?
Quelqu’un va lui fermer sa grosse g… à ce porc ?

2 « J'aime »

Avec pour intro: « Raiola demain à la Gazzetta… », je dirais que ça sent le troll à plein nez :thinking:

Mais il est vrai « qu’un Raiola ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait », ceci pouvant prêter à confusion effectivement :grin:

2 « J'aime »

the-joke-you-over-your

2 « J'aime »

« Je ne comprends pas pourquoi Donnarumma a été sifflé contre l’Espagne »

4 « J'aime »

Que tu sois pas d’accord, je peux tout à fait l’entendre, mais pour pas comprendre faut vraiment être très con.

1 « J'aime »

C’est de pire en pire :joy:
(Trad : il s’est fait un tatouage lavable du logo du club)

1 « J'aime »

420px-Malabar_logo

Qu’il reste bien loin de San Siro, pagliaccio.

2 « J'aime »

Je comprend de plus en plus pourquoi Raiola prend toutes les décisions le concernant. Il a vraiment rien dans le crâne pour faire un truc de la sorte. Même pour plaisanter c’est mettre de l’huile sur le feu car ça peut être pris comme de la provocation.

3 « J'aime »

RI DI CU LE, il déconne dure lui

1 « J'aime »