Les anciens du Milan

On avait ce crack entre nos mains…

Oui oui il était pas heureux au club l’Italie n’était pas un championnat pour lui blablabla.

N’empêche que de le voir exploser (comme prévu) comme ça c’est extrêmement frustrant.

3 « J'aime »

Gattuso disait que c’est un pur milieu récupérateur.
Paupol disait qu’il était trop brésilien.
Pioli n’a pas pu en tirer le meilleur.

1 « J'aime »

On peut refaire l’histoire concernant Paqueta qui en effet nous donne des regrets à l’heure où Diaz est blessé et où il nous manque un 10 de qualité dès lors, mais en regardant froidement les choses (sans tenir compte de l’aspect humain où le joueur n’aurait pas pu explosé car se mettant à l’écart du groupe) nous aurions sans doute loupé Diaz que je trouve plus prometteur que le brésilien avec sa vista et sa technique qui lui permettent de totalement dicter le jeu de notre équipe même sur des matchs de haut niveau en C1.

2 « J'aime »

On peut refaire l’histoire oui mais quand tu le teste une mi-temps a son vrai poste (en 10) une mi-temps ou il n’est pas mauvais en plus contre la Juve si je ne dis pas de conneries.

Et qu’ensuite on me dit qu’on a tout essayé avec lui alors que Bonaventura (partant) ou Hakan quand il etait tres mauvais passait automatiquement devant lui.

Il a jamais eu sa chance pour intégrer notre système actuel c’est un fait et vu son jeu il aurait bien pu s’intégrer il respire le foot le gars.

Mais bon content qu’il s’épanouisse meme si malheureusement ce n’est pas chez nous.

1 « J'aime »

On avait surtout fait le choix de miser sur Hakan plutôt que lui, de faire bien plus confiance au turc notamment lors de ses phases de médiocridépressif et d’être bien plus dur avec les performances de Paqueta (je me rapelle par exemple d’un gros match contre la Juve ou il avait mangé matuidi, pour ensuite retourner sur le banc dans la foulée).
Après chacun en pense ce qu’il veut, pas besoin d’en rajouter maintenant qu’on est libéré du turc.

1 « J'aime »

On va vraiment relancer le débat à CHAQUE match de Lyon ?

Y a un moment faut tourner la page ça devient relou de relire la même chose toutes les 2 semaines le concernant, on a déjà tout dit tout expliqué.

5 « J'aime »

J’espère qu’un anglais mettra le prix fort pour le recruter et qu’on pourra se prendre notre petit pourcentage.

Doublé de Cutrone au bout de 15 minutes avec Empoli qui mène déjà 3-0 contre la Salernitana qui en a rien à foutre visiblement.

1 « J'aime »

Allez, pour se remonter le moral en ces périodes de lapidation Roumaine, des nouvelles du frangin Donnaruma en Serie C.

La classe.

3 « J'aime »

Desole pour les non italiens, mais bordel, j’avais oublie a quel point Berluconi etait drole.

https://www.youtube.com/watch?v=wFInpQJ5wqI

1 « J'aime »

Oula Andrei pas loin de signer au Genoa. :neutral_face:

1 « J'aime »

Il sait plus quoi inventer pour être détesté par tout le monde lui. :joy:

4 « J'aime »

Soit il doit virer son chargé de comm, soit il doit en engager un…

5 « J'aime »

Donc dans tout les cas il doit en engager un :roll_eyes:

2 « J'aime »

J’en suis arrivé à le détester même en sélection.

1 « J'aime »

Perso je m’en fous royalement maintenant de lui… si encore il était talentueux peut être que…

4 « J'aime »

Donnaruma à encore fait une de ses légendaires sortie dont il a le secret contre Leipzig

Il se fait démolir sur internet. C’est assez drôle (désolé c’est en anglais)

4 « J'aime »

Je ne vois pas trop le problème sur cette sortie, il assure le coup et il avait à coup sur le ballon même sans l’intervention du défenseur.

2 « J'aime »

Ça me fait mal au cœur qu’on doive l’éclater dans pas longtemps :cry:

Contrat jusqu’en 2024 et 2 millions net/an pour Sheva au Genoa.

Je pense qu’il s’embarque dans un sacré bourbier tant l’effectif du Genoa est éclaté entre beaucoup de joueurs de faible niveau, peu de jeunes joueurs à potentiel et des anciens vraiment plus qu’au bout de leur carrière.

Je lui souhaite vraiment bonne chance tant il m’a fait rêver en joueur mais s’illustrer dans cette mission serait un véritable exploit.

2 « J'aime »