Les anciens du Milan

2M€ ça fait beaucoup pour un club comme le Genoa. Pioli en gagne autant quasiment à Milan si je dis pas de bêtise aujourd’hui. Le Genoa ayant changé de propriétaire tout récemment, j’imagine qu’il doit pas y être allé sans avoir quelques garanties quand même.

Des fois, j’ai du mal à te comprendre.
Il y’a 2 défenseurs parisiens qui entourent le joueur adverse, en plus de ça à côté de la ligne de touche, c’est quoi l’utilité du gardien dans cette position qui est super loin du but?

3 « J'aime »

Il a fait son match le salopard mais quelle crapule.

Heureux qu’on se soit débarrassé, ceux qui le défendaient mériteraient un petit ban. :nerd_face:

Une vrai grosse :poop: ce gars

3 « J'aime »

D’ailleurs il prend même pas jaune pour sa provocation envers le public milanais.

5 « J'aime »

Après 4 ans passés chez nous où il a bénéficié de beaucoup d’indulgence lors de ses phases de creux et sachant qu’il n’a pas été chassé vu que nous lui offrions une prolongation proche de ce qu’il a actuellement en salaire chez les cousins, cette célébration mesquine montre la hauteur du personnage qu’il est humainement.

Je ne le regrettais pas ni en tant que joueur ni en tant qu’homme, je le considérais comme une poussière dans la grande histoire de notre club mais là, on peut dire qu’il n’en est qu’un rebut.
Le Milan de Maldini mérite mieux que ça tout comme l’Inter de Zanetti qui symbolisent la classe :heart_eyes:
Pour les cousins, passer d’Eriksen à Hakan est d’une grande tristesse à tout niveau.

12 « J'aime »

C’est ça que j’avais pas supporter quand il avait marqué, sa façon de célébrer.
Bref aucun regret qu’il soit partit

Tout ce cinéma, tout ça finalement pour un pénalty extrêmement primordial faisant passer de 7 points à … 7 points l’écart qui sépare l’Inter et Milan au classement. Bravo Catagoglu. :sweat_smile:

Maintenant qu’il a eu ses 20 secondes de gloire et l’occasion inespérée de chambrer la Curva (tout en démontrant un peu + qu’il n’a aucune valeur humainement parlant), il va être temps de retourner dans l’anonymat pour de longs matchs en enchainant les purges. (Jusqu’au prochain Derby dans 2/3 mois sans doute).

1 « J'aime »

On dirait qu’il a bien le seum contre milan tout de meme. Il provoque severe, et son match etait dans le meme etat d’esprit.

1 « J'aime »

C’est ça, le mec a l’air remonté contre les supporters Milanais et je comprends pas pourquoi.

Il se barre comme un pique-assiette pour palper 500k par ans en plus, mais dans l’indifférence la plus complète, pas dans la haine comme Donnaruma.
La grande majorité des tifosi étaient contents qu’il se barre, même a l’Inter, c’est dire.

C’est lui qui chauffe les supporters avant le match en disant que s’il marque il célébrera.

Du coup logique il se fait huer de plus belle et cerise sur le gâteau il provoque avec ses mains derrière les oreilles après avoir marqué (pas de jaune d’ailleurs, c’est réservé pour le Z ça).

Une merde.

1 « J'aime »

Une pensée a Hauge qui depuis chez lui nous supporte.

10 « J'aime »

Tu donnes la réponse a ta question.
On sait tous que Hakan ne se prend pas pour de la merde, et il estime probablement avoir fait un bon parcours en Rossonero. Et comme tout bon narcissique, je n’ai aucun doute qu’il lit avec attention tout ce qui se dit à propos de lui sur les réseaux. Dans son petit esprit c’est un type mal-aimé injustement et revanchard. Faut bien pouvoir se regarder dans la glace.

1 « J'aime »

Il en fait toujours trop, pour un minable penalty en plus. Interdiction que l’inter finisse devant nous cette saison.

1 « J'aime »

Rarement un joueur de foot m’aura inspiré autant de dégout (Materazzi durant la période '00 dans mes souvenirs, mais au moins lui j’ai pas eu à me le coltiner dans le club que je supporte).

Le voir faire le malin devant la Curva et sur ses réseaux sociaux alors qu’il est littéralement à chier depuis des mois (fin de saison chez nous, Euro, début de saison chez les cousins) m’a fait souhaiter qu’il se mange un scooter en provenance du troisième anneau.

Pour rappel, le « sultan turc » c’est ce genre de masterclass :

https://www.youtube.com/watch?v=tL8xPCi-dYg&t=137s&ab_channel=False8ight

9 « J'aime »

Très bonne vidéo, la synchro son image est très bonne :rofl:

Ce mec est vraiment un clown…

Perso il m’inspire rien du tout. Ni de la haine, ni du dégoût. Sa célébration ne m’a même pas un peu irrité.

Je sais plus qui disait que ce gars est une poussière dans notre histoire, bah c’est exactement ca. Il est tellement insignifiant que c’est comme si on me parlait de Pablo Armero ou Michel Agazzi. Ces gars là sont sont personnes pour nous.

Je trouve ca même regrettable qu’on parle encore de lui.

3 « J'aime »

Pareil, j’ai aucune haine contre lui, je m’en fous en fait, juste du dédain.

Il est tellement insipide qu’il ne provoque même pas de la colère chez moi.

2 « J'aime »

C’est tellement ridicule ca célébration a la façon d’ Ibra . Franchement je trouve ça osé de sa part le mec n a jamais rien gagne en trophée .
A si MPV du mois de décembre l’ année dernière … voila quoi !

Matteo Darmian, j’ai presque l’impression que même les journalistes ne savent pas qu’il a été formé au Milan. Depuis le temps il a vraiment fait des progrès même si le chemin a été long.

2 « J'aime »

Loin de le défendre mais ce genre de vidéo peut être fait avec n’importe quel joueur.

On montre carrément sur la vidéo des frappes contrées pour montrer sa nullité. La vidéo en fait trop à mon avis même si on sait tous ce qu’il vaut.